DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti

Aller en bas 
+4
Roxane
Tantane
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Empty
MessageSujet: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:13

Bonne fête, les Bertille !

Coucou les Débris ! Gros bizou CC, mal partout, éternuements, terrasse pleine de feuilles de vigne vierge, planche à repasser qui m'attend depuis trois jours, l'avenir proche est radieux !

Méditatif L'avenir lointain, c'est pas mieux, donc : remettez-moi ça, barmaid ! Et plus serré, le café !

Bonne journée ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:25

La lune luit, l'aspirateuse municipale a nettoyé les caniveaux, la semaine peut démarrer!

Bon 6 novembre, les Dobri's Gros bizou

Moi aussi j'ai mal partout, mais je n'en pense pas moins!
Ni plus d'ailleurs! Méditatif

La minette, trouvant la température un peu fraiche, s'est réfugiée dans ma "bidouille-room"
Le minou morfalou descend sa gamelle...
La journée est lancée! Hello!

La bûcheronne? Elle scie du bois! OK
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:33

Brouillard, grisaille et froid mais au moins y'a pas la neige !!!! Je les envie pas là-haut qui se réjouissent tous 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti 363774 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:35

Bon début de semaine à vous tous ! Gros bizou
Pour moi ce lundi est synonyme de rentrée et le devoir m'appelle.
Ca caille ici, il a gelé. Je serais bien retournée sous la couette !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:09

Gros bizou Gros bizou du matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:40

hello la foule !!

ici , fait pas chaud ,et y'a du vent -  qui commence à deshabiller les arbres ...

ce soir , reprises des répétitions -  cette fois on attaque Mozart serieusement -

J'ai reintégré le pupitre des Alti

faut dire que dans mon nouveau choeur , j'ai été embauchée pour renforcer les soprani -  et meme si je ne me debrouille pas trop mal dans les aigus ... je n'y suis pas trop à l'aise

auparavant j'ai toujours chanté alto .  
le Mozart  , je l'ai toujours chanté comme ça , pas question d'aller me faire du mal au dessus de la portée ... 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti 576707

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Tetabe11
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:00

Ah ouais, fais gaffe ! On veut crier " Benèèèèèèète ! ", pas Patrick 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti 880968

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:18

Méditatif salut tout le monde !
Frisquet mais au moins du bleu au ciel !
Hier c'était bloomy sunday !
Programme chargé proche de celui de Miolo et moi je n'ai que le café pour me donner un coup de. ...fouet. 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti 405495
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:40

Attends, j'arrive ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:53

Punaise... Ca caille grave
Un vent glacé ( surement envoye par Tantane) s'infiltre sous les fenêtres...
La minette a insiste pour sortie,
Elle a fait un aller retour Rapiidos pour faire son pipi du matin et a reintegre son fauteuil aussisec. 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti 214717

Les chatons qui ont passé une partie de leur dimanche chez moi, ont du eux aussi rester chez eux ce matin..

Moi, je Vais faire des meringues... Car ce soir c,est l'anniversaire de notre chef de choeur..et Elle a prevu un pot.

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti 426684
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:27

Salut les vioques Gros bizou Je n'étais point encore passé ce matin.

J'ai été un rien occupé ce matin. Maintenant sieste.

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:32

Moi aussi et ce n'est pas fini !
La véranda est propre ouf....maintenant au boulot piano ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:52

Marche quotidienne sous un beau soleil. Demain, pluie annoncée.

Dimanche le compagnon de ma belle-sœur décédée vient à la maison pour manger. Il sera accompagné de sa fille issue d'une précédente relation. Je l'avais déjà rencontrée avant, c'est un amour de gosse avec une belle frimousse. Ma Marquise a déjà prévu quelques présents pour elle. Nous sommes ravis de la revoir.



6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:20

J'ai aussi réussi à faire une balade avec ma fille et son chien ...à sa demande !

Je suis drôlement contente qu'elle se rapproche de moi, elle prend plaisir à discuter, et ce n'est pas pour le fric !

Je peux enfin jouer mon rôle de mère ! ça n'a pas toujours été le cas !

Ce qui est dingue: depuis qu'elle a le statut étudiant elle a moins d'APL !

Bon, elle travaille dans un bar pour gagner des sous.

Bonne soirée les Dob's ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti 40663
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:53

Bonne soirée également Lenz

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit