DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti

Aller en bas 
+4
Roxane
Tantane
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:45

tu t'es faite avoir, y'a pas les poireaux Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:47

Kesaco ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:24

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 11539 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:35

Doudou2 a écrit:
tu t'es faite avoir, y'a pas les poireaux Méditatif

Les carottes non plus ! Pourtant, c'est bien utile pour avancer ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:51

Parfois, les mouches suffisent... Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:45

D'accord c'est l'heure de la soupe, mais je ne comprends rien à vos poireaux qui dépassent de vos cabas....

M'en fous je suis au Chablis ! Boutanche
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:54

Dans le panier qui apparaît sur la photo du vélo, on voit fréquemment des légumes en revenant du marché. 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:58

Heureusement que tu es là ! dans mes bras ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:03

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:57

c'est le vélo de mamie qui va au marché avec son chienchien dans le panier et en revient avec les poireaux qui dépassent en bouquet 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 607234 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 607234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:38

c'est quoi cette histoire de poireaux ???

j'ai raté kekchose ...?

faut dire que j'émerge d'une méga sieste ...

suis encore toute bazue ....

c'est con , je ne sais pas si je vais dormir cette nuit ...

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 5:51

Alors ? T'as dormi ? 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 363774

Salut, tous ! Mon mûrier enfin taillé, je vais attaquer les chéneaux et la vigne vierge. Na ! Je suis d'humeur belliqueuse... 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 363774

Un peu mal aux mains, un semblant de canal carpien à droite, mais j'aime ça. Enfin, presque... Pis suis tellement contente de pouvoir encore grimper dans un arbre ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 900991

Allez zou ! CC, pas de C, pain au lait, pain de mie grillé, beurre, miel, c'est l'éclate ! Youpiiiiiiiii ! Gros bizou


Dernière édition par miolo le Ven 10 Nov - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:39

C'est incroyable comme il y a des bas du plafond à qui il faut tout expliquer.
Sortez un peu le dimanche... Ne restez pas dans votre cave !

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:46

Bon jeudi, les Dob's Gros bizou

Grimper dans les arbres? Un vague souvenir de jeunesse, quand j'étais en vacances en Bretagne, ça remonte à loin!

Aujourd'hui, je monte à la capitale, vivre une nouvelle aventure! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 576707
On doit manger chinois... Entre vieux de la vieille!
Mon jeune fils sera là, aussi! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 57476

Edit: Hello SNab! Les bas de plafond ne nécessitent pas l'utilisation d'un escabeau!
Et pis dans une cave, ils tiennent debout! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:28

Tiens , on a toujours l'image du trouducu lumineux Méditatif

Ty aurait il encore une panne de light du Côte de Meto 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:45

Les trouduc s'imposent parfois plus qu'on ne le voudrait ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 13 au 19 novembre
» Semaine du 20 au 26 novembre
» Semaine du 12 au 18 novembre
» Semaine du 8 u 14 Novembre
» Semaine du 7 au 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit