DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti

Aller en bas 
+4
Roxane
Tantane
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:28

Je vous envoie un petit coin de mon ciel Normand, pris à l'instant.


6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Ciel_211


6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Ciel2_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:01

impressionnante tempete ce soir dans mon coin de Savoie
j'ai jamais vu ça - meme en 99 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 2958558775
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:58

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 576707 Magnifique, ton ciel, Roxane !

Oui Benette, j'avais pensé à vous en voyant la météo... et SA vient de me dire qu'à St Etienne, ça a été le déluge aussi.

Chez moi, magnifique journée ensoleillée, températures douces, j'ai bien bossé dehors, et me suis offert une balade au bord de la Drôme avec cueillette de galets plats, pour mettre dans le coin où je gare ma voiture.

Quelques gros nuages, ce soir, mais s'il pleut, ça ne m'empêchera pas de dormir, j'ai la conscience tranquille ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:22

Benette, j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts dans ta région ! Reste bien au chaud ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:13

Il y a eu un sacré coup de vent ici vers 14h mais ça s'est calmé après !
Comment va Benette ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:40

Tempête à Divonne aussi, nous ici peinards !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:44

le banc de jardin, la poubelle, le sapin dans son bac en bois, tout est descendu dans le pré ... et les autres surprises seront pour demain matin quand il fera jour Méditatif Méditatif 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:53

Et bien dis donc, ça souffle fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:13

pas de dégâts chez moi - j'avais rangé mon balcon - donc rien qui trainait -
en revanche , les poubelles ont été renversées , y'a des branches partout , et les deux gros platanes devant chez moi , qui tardaient a perdre leur feuilles , se retrouvent tout nus .... je peux enfin voir le mont Granier - lequel est tout blanc ... bref c'est novembre -


6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Automn10
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:00

Très jolie illustration de l'automne Benette ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 576707

Ici aussi ça caille et il fait du vent !
Hier super concert de jazz par ma fille et son groupe....très pro !
Je suis rassurée: elle n'aura jamais faim celle -ci ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 363774

Bonne journée le Dobris ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 900991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Semaine du 13 au 19 novembre
» Semaine du 20 au 26 novembre
» Semaine du 12 au 18 novembre
» Semaine du 8 u 14 Novembre
» Semaine du 7 au 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit