DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti

Aller en bas 
+4
Roxane
Tantane
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:52

Le retraite disons le... C'est le pied !

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:24

Bon, c'est sans doute plus le pied si tu as de quoi vivre décemment ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:53

C'est pas faux... J'la ferme

Mais bon, si nous ne pouvons pas vivre décemment, soyons indécents ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 5:51

Debout à l'insue de mon plein gré, ça caille! Hello!

Bonne journée, les Dobri's Gros bizou
Pour ma part, la retraite, c'est bien mieux que le boulot, mais si que j'aurais eu la santé, j'eus été plus actif!
Et actif ou pas, le temps s'accélère, ça fait peur! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:03

Salut, la foule ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:10

Bonjour les gens ! Gros bizou


6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Novemb64
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:31

Le brouillard ne s'est pas encore le é, moi non plus ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 363774


Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:39

Salut vous autres... Gros bizou

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je vous aime bien.

Sinon, tout baigne, ma cérémonie du 11 novembre est calée et y a pu qu'à !

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:42

Gros bizou Gros bizou ben nous aussi Nabichounet (fayotez fayotez, il en restera toujours quelquechose)
bonjour bonjour Bizous Bizous
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:56

Moi aussi !

bonjour à tous ! Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:02

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Mysupe12
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:25

Bonjour ma Benette et tous ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 900991

Trop contente, je viens de m'acheter un beau vélo tout neuf (et un super cadenas ! )

Dommage : il pleut ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 435821

A moi la liberté en ville.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:38

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 576707 Mais respecte bien le code, parce que par ici, les cyclistes sont fadas ! Un peu comme à Amsterdam, les filles, si vous vous rappelez... Et quand ils provoquent une voiture, c'est rarement eux qui gagnent !

Ça serait dommage, maintenant qu'on s'est habitué à toi ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 11539

Vélo simple ou avec assistance électrique ?
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:42

Quelle question !
Simple avec 6 vitesses, un panier, conduite  dos droit !

L'état subventionne les paresseux qui veulent de l'assistance ! c'est nul !

Ici
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:45

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 880968 Suis pas concernée... J'veux bien un vélo, mais avec moteur et carrosserie autour... Je déteste aller à vélo !

Et j'assume ma paresse avec volupté ! Comme ce cochon de Momo !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:45

tu t'es faite avoir, y'a pas les poireaux Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 13 au 19 novembre
» Semaine du 20 au 26 novembre
» Semaine du 12 au 18 novembre
» Semaine du 8 u 14 Novembre
» Semaine du 7 au 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Divers...