DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue à Roxane

Aller en bas 
+5
Doudou2
miolo
lenz
Roxane
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Bienvenue à Roxane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:48

moi je suis pas trop loin de Tantane, mais beaucoup plus proche de Benette Bienvenue à Roxane - Page 6 900991 Bienvenue à Roxane - Page 6 900991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Roxane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:58

Bienvenue à Roxane - Page 6 701622 bravo Lenz, tu as bien retenu la lecon
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Bienvenue à Roxane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:05

Bienvenue à Roxane - Page 6 736415 Bienvenue à Roxane - Page 6 40663
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Bienvenue à Roxane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:41

Je loge en  Lothringer Orientale et je suis un descendant direct des chevaliers teutons.
Mes ancêtres, hobereaux de sang bleu, ont participé aux croisades pour estourbir l'hérétique et le Sarazin.
Saint Nabor le troisième, dit le Preux mort de la gale de Palestine et du chancre mou purulent était également connu pour sa bravoure et pour avoir bouté l'Anglois en 1410. On le disait aussi volontiers trousseur de jupons, trait de caractère que l'on retrouve chez mon oncle Louis de Saint-Nabor à la réputation sulfureuse et admiré pour avoir écumé en 2004 tous le bordels de Cancun.
Sa mère, la Comtesse du Fermoir de Monsac s'en désolait volontiers lors des réunions mondaines, mais ne manquait jamais de s'enorgueillir en privé d'avoir un fils aussi bien monté que Rocco Siffrédi. Elle disait d'ailleurs qu'il était capable de faire pleurer un cheval rien qu'en lui montrant son membre...

Sinon, si tes pas t'amène en Lothringer, sache que céant tu seras accueillie en notre château où gite et couvert sont de mise. J'ai fait refaire les geôles spécialement dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Bienvenue à Roxane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:10

@Snab : J'ose espérer que pour une princesse normande tu réserveras au moins une aile de ton château ! Méditatif
@Roxane : Ce hobereau de campagne ne doit pas trop t'impressionner il ne sort que rarement de son armure et nul n'a vu son château.
Marquise il a cependant qui veille sur lui.

Quant à moi tu sais que je suis sur mes terres du centre en ce moment et que je reviendrai dans l'est en octobre.

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Bienvenue à Roxane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:51

Un aile de mon château... Certes non, tout au plus puis-je consentir à lui céder une aile de poulet.
Et c'est mon dernier prix !

Bienvenue à Roxane - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Roxane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:24

Bienvenue à Roxane - Page 6 363774 Bienvenue à Roxane - Page 6 11539 Bienvenue à Roxane - Page 6 11539 Bienvenue à Roxane - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:36

Saint-Nabor a écrit:
Un aile de mon château... Certes non, tout au plus puis-je consentir à lui céder une aile de poulet.
Et c'est mon dernier prix !

Bienvenue à Roxane - Page 6 57476

Que nenni ! Fi de l'aile, je ne goûte que la cuisse ! Moi même je l'ai bien rose, et ce n'est pas une cuisse de bergère !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Bienvenue à Roxane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:05

Madame Roxane, sachez que je ne suis point vénal et si les choses du marivaudage n'ont point de secret pour  moi, je ne saurais céder à la tentation charnelle et encore moins vous rétrocéder la partie la plus charnue des poulets de Bresse que j'affectionne tout particulièrement. 

Bienvenue à Roxane - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:13

Je me rabattrai donc sur un bœuf Stroganoff que, j'en suis sûre, tu cuisines admirablement bien. Pour l'entrée, je verrais bien un petit ris de veau.
Je te laisse le libre choix du dessert, mon bec étant peu sucré.
Quoique si Lenz veut bien se dévouer pour un Apfelstrudel dont elle a le secret, je ne dirai pas non !
Quant à ta cave, il va de soi que tu peux sortir un grand cru de derrière les fagots.
Si ton choix se porte sur un Bordeaux, mon année de prédilection est 1961. Bienvenue à Roxane - Page 6 363774
Pour ce qui est de la tentation charnelle, mon appétit se trouvant fort peu aiguisé en ce moment, une bonne diète s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Bienvenue à Roxane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:54

Bon et bien je vous laisse hein, voudrais pas vous déranger Bienvenue à Roxane - Page 6 186783
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:06

Tu plaisantes ? Plus on est de fous... Bienvenue à Roxane - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Roxane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:20

Et ben !

Elle attaque grave la Normande

Bienvenue à Roxane - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:22

Bienvenue à Roxane - Page 6 11539 Bienvenue à Roxane - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:50

Snab a trouve sa maîtresse ! Bienvenue à Roxane - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Bienvenue à Roxane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:48

Oh! Une commande d'apfelstrudel. ...va falloir assurer Snab pour le reste Méditatif Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Roxane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Roxane
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Nizou
» Bienvenue à Rinateso
» Bienvenue à Gaillaguet
» Bienvenue Kti
» Bienvenue à Kam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit