DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue à Roxane

Aller en bas 
+5
Doudou2
miolo
lenz
Roxane
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:24

Je me souviens même plus Sî on ã quelque chose comme ça mais Sî tu parcours le forum dans espace personnel tu dois trouver de quoi voir à quoi on ressemble les uns les autres ! Et peut être meme oú on vit Hello!
Quelque part entre la Savoie, la Drôme, lESt de la France et la Forêt de Rambouillet. Ã toi de remettre tout le monde à la bonne place ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:32

Une sorte de Cluedobri : est-ce que le Slave d'En Bas se refroidit dans la forêt de Rambouillet ? Le Slave d'En Haut a-t-il fait l'ascension des Trois Becs ? Les lamas ont-ils envahi l'est de la France ? Benette tricote-t-elle des chaussons au Grau du Roi ?

A toi d'éclaircir ces mystères ! Bienvenue à Roxane - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:47

Mais c'est un travail de Titan que vous me proposez là !
Vous pourriez peut-être, par un effet de votre incommensurable bonté, faire ce tout petit effort de me dire d'où vous venez ?
Nan, parce que figurez vous que j'ai une vie à côté, alors je n'ai pas forcément le temps de mener une enquête dans les règles ! Surtout que je reprends le boulot demain ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:57

Roxane, tu veux ma trombine ? Bin voila
1er rang . Pupitre des alti...
Cherche.... Bienvenue à Roxane - Page 5 11539 Bienvenue à Roxane - Page 5 11539

[furl=https://servimg.com/view/13671061/5511]Bienvenue à Roxane - Page 5 Image36[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Bienvenue à Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:58

Méditatif en fait de travail de titan ça ne semble pas s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:00

Moi j'suis à mi-chemin entre le kiosque de Peynet, la fabrique de nougat et un des plus hauts donjons d'Europe. Tu peux pas me louper ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:01

Bienvenue à Roxane - Page 5 11539 Bienvenue à Roxane - Page 5 11539

Roxane, on imagine bien que tu as une vie mais nous on est des pudiques, on se dévoile pas comme ça des le 1ee jour ! Bienvenue à Roxane - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:03

Moi je vis entre ici et plus loin, je mets beaucoup de photos, ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:06

Je reconnais que vous demander de but en blanc, à peine arrivée, de quelle région vous étiez, ça démontre mon manque extrême de savoir-vivre, ma terrifiante impudeur et cela frise l'indécence !
Que je suis donc grossière ! Ne m'en veuillez pas, je suis née ainsi. Bienvenue à Roxane - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:16

Non, pourquoi ?
Moi je suis dans un petit village sanctuaire au milieu des vignes du vin de Savoie. Celui qu'on boit avec la fondue et qui te file mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:17

Ah la fondue ! Ca fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé. Mon ex belle-mère était Valaisanne et la faisait divinement bien. C'est d'ailleurs tout ce que j'aimais chez elle ! Bienvenue à Roxane - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:21

Bienvenue à Roxane - Page 5 Image37
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:22

Et moi un peu plus haut la oú les Russes criques viennent faire semblant de skier !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:32

Benette a écrit:
Bienvenue à Roxane - Page 5 Image37

Bon sang, quelle merveille ! J'arriiiive !!!
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Bienvenue à Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:43

C'est vrai que c'est beau chez Benette, la montagne au fond c'est le Granier je crois. Bienvenue à Roxane - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Bienvenue à Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:48

moi je suis pas trop loin de Tantane, mais beaucoup plus proche de Benette Bienvenue à Roxane - Page 5 900991 Bienvenue à Roxane - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Roxane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Roxane
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Nizou
» Bienvenue à Rinateso
» Bienvenue à Gaillaguet
» Bienvenue Kti
» Bienvenue à Kam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com