DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Kam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue à Kam Empty
MessageSujet: Bienvenue à Kam   Bienvenue à Kam Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:44

Une nouvelle arrivante, mais je crois qu'on la connaît déjà, compte tenu du décalage horaire au Canada, je me trompe ???

Mais elle nous dira tout ça elle-même

Merci de nous rejoindre :85: :85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue à Kam Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Kam   Bienvenue à Kam Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:04

Tabernak de ciboire de caliine de bines elle m'a reconnue. Ben voui je suis du pays des nanuks. Je suis rentrée hier d'un voyage en Europe et bien contente de rentrer dans mes pénates.

Je remercie ma Minouche de m'avoir guidé jusqu'ici. Ma foi il y a bcp de personnes que je connaîs déjà et je suis bien contente d'être en pays de connaissance. Il faut que j'en profite car je reprends le boulot dans trois semaines. Ça passe trop vite et franchement je préfère l'oiseveté à tous ces chérubins que je vais retrouver le 25 août.

Bon il n'est pas vraiment tard pour moi mais j'ai du mal à m'adapter à la pendule alors je vous dis à bientôt.

Tu sais Tantane si tu veux divulguer mon identité ne te gêne pas, je sais que tu en meures d'envie. Bienvenue à Kam 11539

:02: à toute la chambrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue à Kam Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Kam   Bienvenue à Kam Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:28

Et oui NICKI, je t'avais reconnue mais je n'ai pas trop de mérite, Minouche m'en avait parlé avant !


Alors quand tu auras un peu de temps tu nous raconteras ton voyage en Europe ça a du te faire un sapristi de changement Bienvenue à Kam 11539


C'est super de te retrouver avec nous :85: :85: :85: :85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue à Kam Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Kam   Bienvenue à Kam Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:49

:79: Salut ma nouere! Heureuse de te retrouver là! Installes-toi... pas bien dur... c'est le modèle de tous les forums... Chris est en vacances... Lou-Galipette... bientôt... Tante Anne aussi... Miolo-Sucrette... veut se casser aussi... va rester Niaou-Zezette... St Nab l'homme casqué... parfois Tango... et pis... et pis... toi... et moi... mais c'est pô grave on est bien en petit comité... Bienvenue à Kam 405495
Tiens... pour ton arrivée... remember.....


Bienvenue à Kam Douala10

Bienvenue à Kam 405495 :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Kam Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Kam   Bienvenue à Kam Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:52

Ben ça fais plaisir de voir que je suis pas sur la liste de Mimi, je fais la gueule tiens........je vais jardiner......
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue à Kam Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Kam   Bienvenue à Kam Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:01

Hé Marmotte, fais pas ta mauvaise tête Bienvenue à Kam 214717 Bienvenue à Kam 214717 Bienvenue à Kam 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue à Kam Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Kam   Bienvenue à Kam Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:27

Bon la va falloir que je note qui est qui car je ne m'y reconnaîs pas. Allez Marmotte souris et dis-moi qui tu es vraiment. Bienvenue à Kam 115894

Trombes d'eau toute la nuit. C'est calme pour l'instant mais on nous annonce un week-end dégueu. Si ça continue je plie bagages et je fous le camp. Non mais sans blague 7 mois d'hiver et un été abominable icite au kébec.

Naturellement que je reconnaîs Minouche. Je l'empruntais tous les jours en bécane pour aller à mon cours de secrétariat.

Bienvenue à Kam Pirogu10

Allez avec moi ma poule : Broudjé hé, makatagna gna
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue à Kam Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Kam   Bienvenue à Kam Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:32

KAM a écrit:
Bon la va falloir que je note qui est qui car je ne m'y reconnaîs pas. Allez Marmotte souris et dis-moi qui tu es vraiment. Bienvenue à Kam 115894

Trombes d'eau toute la nuit. C'est calme pour l'instant mais on nous annonce un week-end dégueu. Si ça continue je plie bagages et je fous le camp. Non mais sans blague 7 mois d'hiver et un été abominable icite au kébec.

Naturellement que je reconnaîs Minouche. Je l'empruntais tous les jours en bécane pour aller à mon cours de secrétariat.

Bienvenue à Kam Pirogu10

Allez avec moi ma poule : Broudjé hé, makatagna gna


Voilà le Who ké ki :


berthe =minouche
galipette = lou
miolo = sucrette
o'doudou = prout
maria = chris
juju = uranie (du temps de LE)
marmotte = marmotte copine de saint nab qui s'est inscrite quelques temps sur Carpe
ratka = la boulette qui était sur LE et sur Carpe sans trop participer mais que j'aime bien parce qu'on a la Bulgarie en commun
Louba = notre bonne vitiol / alchimie
Tango est resté Tango
Niaou = Zezette
Saint Nab est resté lui même
Perry est toujours Perry
Tantane reste Tantane
Biloute, gars du nord nouveau venu
Alacasa est toujours aussi folle
KAM= Nicky :85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue à Kam Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Kam   Bienvenue à Kam Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:52

Bienvenue à Kam 657192 Bienvenue à Kam 657192 Bienvenue à Kam 657192 Ben... Marmoooooooooote... t'as pas dit que tu te cassais en wacances aussi? Bienvenue à Kam 657192 Pis... si t'as envie de faire ta bêcheuse... bêche donc! Bienvenue à Kam 115894 Bienvenue à Kam 115894 Bienvenue à Kam 115894
Ta liste est fausse Chef!!! Ta liste est erronée Chef!!! Bienvenue à Kam 100900 Bienvenue à Kam 100900 Bienvenue à Kam 115894 Bienvenue à Kam 115894 Bienvenue à Kam 115894 Bienvenue à Kam 115894

:85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85:

Broudjé hé, makatagna gna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Kam Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Kam   Bienvenue à Kam Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:05

Kan même t'a eu la trouille heing ? avoue t'avais peur que je vous quitte Bienvenue à Kam 736415 En tous cas contente de te voir KAM, pis bienvenue chez Tantane... :79: :02:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Bienvenue à Kam Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Kam   Bienvenue à Kam Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:47

Salut Kam...
Bon t'as du bol d'avoir déjà passé la visite sur Carpe, sinon t'aurais eu droit au toucher rectal d'Alacasa.

Bises amicales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Kam Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Kam   Bienvenue à Kam Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:59

Bienvenue à Kam 100900 Non mais Monsieur Cassegrain... tu vas pas offenser notre doyenne avec des idées pareilles... même les caribous z'osent pô faire de telles propositions... t'inquiètes ma poule... j'te défendrai!!! Bienvenue à Kam 421777 Bienvenue à Kam 421777 Bienvenue à Kam 421777

:85: :85: :85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Kam Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Kam   Bienvenue à Kam Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:00

je suis extra-super contente de te voir ici Kam !

:98: :129:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Kam Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Kam   Bienvenue à Kam Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:53

Te fais pas d'idées la Marmotte. Après avoir affronté les sauvages du coin je ne pogne jamais les quételles et j'évite les picouilles. Bienvenue à Kam 214717

Allooooo Juju ça boum ? Long time no see U.

Como esta le Nabob. Dis donc je crois que tu te trompes de genre ici Bienvenue à Kam 96083 Je suis femelle. OK et puis Alacasa c'est mon pote alors je ne crains rien. Sans rancune j'te fais quand même la bise. Bienvenue à Kam 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue à Kam Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Kam   Bienvenue à Kam Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:07

Mimi a écrit:
Bienvenue à Kam 657192 Bienvenue à Kam 657192 Bienvenue à Kam 657192 Ben... Marmoooooooooote... t'as pas dit que tu te cassais en wacances aussi? Bienvenue à Kam 657192 Pis... si t'as envie de faire ta bêcheuse... bêche donc! Bienvenue à Kam 115894 Bienvenue à Kam 115894 Bienvenue à Kam 115894
Ta liste est fausse Chef!!! Ta liste est erronée Chef!!! Bienvenue à Kam 100900 Bienvenue à Kam 100900 Bienvenue à Kam 115894 Bienvenue à Kam 115894 Bienvenue à Kam 115894 Bienvenue à Kam 115894

:85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85:

Broudjé hé, makatagna gna


Ma liste est téronnée vous dites ? ben sais plus m'y perds moi même, je vais voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Kam Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Kam   Bienvenue à Kam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Kam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Kti
» Bienvenue à Nizou
» Bienvenue à Rinateso
» Bienvenue à Gaillaguet
» Bienvenue à Monique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit