DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue Kti

Aller en bas 
+6
Nizou
Saint-Nabor
Kti
Doudou2
miolo
Tantane
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue Kti Empty
MessageSujet: Bienvenue Kti   Bienvenue Kti Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:33

Voilà, l'amie de Snab vient de franchir le pas pour se joindre à nous!

Exceptionnellement elle sera exemptée de visite médicale et de bizutage, on sera gentilles avec elle pour pas l'effrayer, après on verra ! Bienvenue Kti 363774

Alors bienvenue Kti, t'inquiète pas on est pas méchante, juste dejantes mais tu verras, tu t'y feras ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bienvenue Kti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Kti   Bienvenue Kti Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:14

Bienvenue Kti 238175 C'est injuste ! Mais bon....ce n'est que partie remise...

Je dis " bienvenue " paske je suis polie, qu'il fait chaud et que je n'ai pas envie de faire d'effort, mais on verra...

Kti, t'as intérêt à déconner grave sinon on ne va pas s'entendre ! De petits moments de gentillesse, voire de niaiserie sentimentale sont tolérés, mais faut pas abuser.

- Tes gosses, ton chien et tes chats, d'accord, mais pas tous les jours.
- La météo, à titre exceptionnel seulement
- Les dictons bien-pensants, d'accord mais à condition de les détourner
- Les corbeilles avec chatons et petites fées scintillantes, jamais ! Ou alors pour l'anniversaire de Tantane, alors... Bienvenue Kti 363774

Tu pourras pas dire que t'as pas été prévenue ! Bienvenue Kti 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue Kti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Kti   Bienvenue Kti Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:26

Bienvenue Kti 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Bienvenue Kti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Kti   Bienvenue Kti Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:58

moi j'dis rien quand je ne connais pas - froideur de savoyarde bien connue, tu observes Bienvenue Kti 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bienvenue Kti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Kti   Bienvenue Kti Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:05

C'est vrai, ça ! Elle s'inscrit, elle arrive, ce serait à elle de dire bonjour !

Ça commence mal ! Bienvenue Kti 701622
Revenir en haut Aller en bas
Kti




Age : 57
Date d'inscription : 11/07/2015

Bienvenue Kti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Kti   Bienvenue Kti Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:58

Alors Bonjour Mesdames et Messieurs,

Je débarque parmi vous...je vais essayer de ne pas avoir l'air trop paumée, mais ça, c'est pas gagné !

Alors ben voilà je m'appelle Cathie, je vous suis extrêmement reconnaissante de votre accueil ( sans visite médicale et sans bizutage...quoique je préfère rester sur mes gardes).

Quoi vous dire sur moi ?
Je vis en Essonne , j'ai 2 fils de 23 et presque 19 ans. J'ai une chatte , un mari . Je travaille dans un ESat avec des adultes handicapés.
Je déteste les corbeilles scintillantes avec des chatons et des fées ( et vice versa).
En revanche, j'adore les gens, rire, manger, dire des bétises, j'aime les orages et plein d'autres choses.

Bon sinon je pars en vacances lundi, alors peut être que du coup, je ne pourrais pas me connecter pendant un ptit moment.

Ca vous laissera le temps de dire plein de choses gentilles ( ou pas Méditatif ) sur moi !

Ah et merci pour votre accueil et merci à Mister Saint Nabor pour son aide Bizous
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bienvenue Kti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Kti   Bienvenue Kti Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:27

" Je débarque parmi vous...je vais essayer de ne pas avoir l'air trop paumée, mais ça, c'est pas gagné ! "

" Je travaille dans un ESat avec des adultes handicapés. "

Et bien tu vois, t'es pile poil au bon endroit ! Suis même pas sûre que tu aies un instant de dépaysement ! Bienvenue Kti 363774

Pour la chatte, on en a toutes une aussi, mais nous avons la décence de ne pas en parler. Certains ici n'en ont pas, et nous n'aimerions pas qu'ils se sentent lésés.

Profite de tes vacances pour prendre des photos que tu soumettras à notre bienveillance hypocrite. Pas de mari en bermuda sur la plage. Peut-être le menu d'un soir au restaurant s'il est appétissant (tu verras, la bouffe et les liquidités l'accompagnant ont leur importance ici).

Regarde bien autour de toi : si tu croises un vieux beau libidineux ou une grande folle draguant tout ce qui bouge, il s'agira sans doute de nos amis Fred et Alacasa. Prends-les en photos, faut pas hesiter à dénoncer leurs agissements.

Bon, si tu pars à Trifouilly-les-oies, pas la peine de chercher, ils n'y seront pas.

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Bienvenue Kti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Kti   Bienvenue Kti Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:08

Salut Kti, je dois t'avouer que je suis bien content de te retrouver sur ce forum.
Je ne sais pas depuis combien de temps nous nous sommes perdus de vue, mais ça fait un bail. Je crois que c'était sur le forum de Zébulon (ou un autre... Va savoir !)

J'observe que mes coreligionnaires t'ont dispensée de visite médicale et de bizutage. C'est une chose extrêmement rare, réservée généralement aux personnes de haut rang ainsi qu'aux notables. Même Lenz, pourtant titrée, n'a pas eu droit à ce régime de faveur.

Tu feras la connaissance de nos internautes au fur et à mesure. Tu apprendras à y connaître Fred, un vieux beau qui crois encore plaire et qui utilise un langage fort peu châtié. Il y a aussi Alacasa un homme qui préfère les hommes et qui voyage souvent en Grèce.

Et puis il y a Miolo une Drômoise qui n'a pas froid aux yeux,
Benette qui manie le contrepet avec brio et qui adore les chaussons tricotés,
Tantane notre vioque administratrice, notre gourou encore plus déjanté que ses adeptes,
Perry, un éternel voyageur,
Nizou notre tante canadienne,
Formatg, un vieux guitariste de rue sur le retour,
Douddou, une vieille acariâtre qui nous apprend plein de tours pendables,
Lenz, une dame de la haute riche propriétaire terrienne dans l'Allier,
Et plein d'autres membres qui vont et viennent plus au moins régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kti




Age : 57
Date d'inscription : 11/07/2015

Bienvenue Kti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Kti   Bienvenue Kti Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:52

Merci Miolo j'espère quand même je ne me sentirai pas au boulot ici !  Sinon..bonjour le repos !!! Mais tant mieux si je ne suis pas dépaysée !

Saint Nabor, on a effectivement dû se croiser chez Zebulon . Merci à toi de me présenter les membres de ce forum. ( heu je peux dire "membre" ? parce que j'ai déjà eu des remarques avec "chatte"...)

En tous cas vous avez tous l'air bien déjantés sympathiques ici !

J'espère que je serais à la hauteur de votre accueil !

Ah si ..un truc qui me chagrine...je n'arrive pas à voir si vous êtes des hommes ou des femmes, enfin je veux dire sur vos profils ! ( je sens que je vais regretter d'avoir dit ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue Kti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Kti   Bienvenue Kti Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:21

He bien vu comme ça notre nouvelle arrivante n'a pas l'air trop effarouchée et semble avoir de l'humour et de la reparte, seules critères exigées sur ce forum ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Bienvenue Kti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Kti   Bienvenue Kti Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:38

Si je comprends bien, StNab a une chouchoute icite. Heureusement que je ne suis pas jalouse sinon j'aurais mis le paquet. Néanmoins bienvenue à Kti et surtout fais pas attention aux remarques du casqué, de la pédale ou du vieux beau.

Les filles sont archi-sympas mais il ne faut surtout pas piler dans leurs oignons. Bienvenue Kti 11539 Moi je m'en fiche. Je suis trop loin, pour que quelques soient les réflexions, tout glisse sur la pente de mon indifférence. De toute façon on en redemande. Entre copines tout est permis  Bienvenue Kti 382885  ou presque.

Bienvenue Kti 326205Bienvenue Kti 326205Bienvenue Kti 326205 Bienvenue Kti 900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bienvenue Kti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Kti   Bienvenue Kti Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:58

Pour ce qui est de la présentation des membres, Snab va nous organiser ça, en pro de la cérémonie qu'il est : il a surtout l'habitude des hommages rendus aux disparus, morts au champ d'honneur, alors je crois qu'il sera dans son élément... Bienvenue Kti 405495 Quant à nous, nous nous contenterons de poser une gerbe... Bienvenue Kti 363774 Orage
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Bienvenue Kti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Kti   Bienvenue Kti Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:07

et Perry fera le mât du porte drapeau ??? Bienvenue Kti 65770
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue Kti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Kti   Bienvenue Kti Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:31

Doudou Bienvenue Kti 363774 Bienvenue Kti 363774 Bienvenue Kti 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Bienvenue Kti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Kti   Bienvenue Kti Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:53

Doudou2 a écrit:
et Perry fera le mât du porte drapeau ??? Bienvenue Kti 65770

comment ai je pu lui donner cette idée ? en buvant un café chez Botanic ??? Bienvenue Kti 363774

faut-il prouver ces dires avancés et relevés ?? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Kti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Kti   Bienvenue Kti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Kti
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Kam
» Bienvenue à Gaillaguet
» Bienvenue à Monique
» Bienvenue à Brigitte
» Bienvenue a Lenz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit