DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue à Roxane

Aller en bas 
+5
Doudou2
miolo
lenz
Roxane
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:15

Je t'avoue ne pas être spécialement fan de chanteurs de variété, alors personnellement son don d'organe ne me tente pas franchement ! Bienvenue à Roxane - Page 3 11539
D'ailleurs il faut que je vous laisse, il y a un festival de rock'n blues qui m'attend !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:22

Ben moi non plus, suis pas fan, mais je me tiens au courant ! Y a des coincidences, parfois, qu'il faut savoir exploiter ! Ainsi Mireille Darc est morte le même jour que le petit hamster de mes petites-filles, aussi ai-je dédié à Pépette (le hamster) la chanson " Candle in the wind "...

Et pourtant, je déteste Elton John ! Bienvenue à Roxane - Page 3 363774

Faut suivre... faut suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:42

Faut avoir une bonne provision de petits cailloux là ! Bienvenue à Roxane - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:15

Méditatif Ah bon ? Ça doit être de l'humour purement familial, alors, parce que mes filles comprennent tout de suite ! Hello!

Enfin... l'aînée, pas toujours, mais elle a le psychisme de son géniteur... Bienvenue à Roxane - Page 3 363774 Bienvenue à Roxane - Page 3 701622

Moi j'vous dis, faut faire gaffe, les soucis nous minent... Bienvenue à Roxane - Page 3 895802
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:23

Tantane a écrit:
Faut avoir une bonne provision de petits cailloux là ! Bienvenue à Roxane - Page 3 363774

J'avoue ne pas avoir saisi la subtilité de l'image.
Chandelle dans le vent/ Mireille Darc/ amster...

Miolo doit fumer une bonne moquette ! Bienvenue à Roxane - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:10

Non non... juste un flash-back permanent... Bienvenue à Roxane - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Bienvenue à Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:34

Johnny H et Depp, bel organe, tout ça j'avais compris. 

Pourtant je ne fume pas de moquette.

Mais bon avec les bas du plafond on est jamais sur de rien. 
Bienvenue à Roxane - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:42

Tu vas donc gentiment nous expliquer le rapport entre Mireille Darc, le hamster et la chandelle. Je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:42

En même temps que la mort de M.Darc, on commémorait la mort de cette si extraordinaire lady Di Bienvenue à Roxane - Page 3 363774 pour laquelle ce naze d'Elton John avait chanté " Candle in the wind ".

La petite hamster de mes petites-filles (nommée Pépette, ce qui est quand même moins distingué que Diana) leur a apporté beaucoup de bonheur, de joie, de fous-rires. Beaucoup plus qu'une bécasse friquée et psychiquement dérangée (elle a eu des excuses, se faire cocufier par une vieille bitch comme la Camilla... Bienvenue à Roxane - Page 3 363774 faut suivre, vous dis-je ! Bienvenue à Roxane - Page 3 11539 ).

Bref, la Pépette, toute petite bête dont la disparition n'affectera pas la marche du monde, méritait bien que lui soit dédicacée cette chanson, elle dont l'existence si fragile (autant qu'une flamme de bougie dans le vent) aura été si brève... Triste

Du coup, avec toutes ces explications dont le ressenti devrait rester implicite, je me suis perdue ! Bienvenue à Roxane - Page 3 363774

De toute façon, elle n'avait qu'une toute petite voix et c'était une femelle. Donc, pour la greffe d'organe, de toute façon, c'était râpé.

Et voilà, en gros, suis retombée sur mes pieds !

Vous avez suivi ? Bienvenue à Roxane - Page 3 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:48

J'arrive tout juste

C'est quoi le problème ?


Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:49

Y a pas de problème, Benette, c'est juste qu'on se questionne métaphysiquement... Bienvenue à Roxane - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:59

Oups,
Métaphysique ? C'est pas un peu tot ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:02

Explication claire et limpide, comme je les aime.
Mon fils avait, étant tout jeune, un cochon d'inde nommé P'tit Billy. Une gentille petite bestiole aussi intelligente qu'attachante.
Autant vous l'avouer tout de suite, je suis une inconditionnelle des animaux en tous genres. J'ai d'ailleurs deux chiens qui sont les prunelles de mes yeux ! Bienvenue à Roxane - Page 3 326205
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:10

Là, t'as misé sur le bon cheval ! On est tous des fous d'animaux, bien que non-vegan.... Bienvenue à Roxane - Page 3 363774 On te pardonnera beaucoup grâce à ça !

Mais n'exagère pas quand même... Bienvenue à Roxane - Page 3 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:11

Un jour a la Plagne, mon ex êt un pote ont refait la moquette d'une copine..

Ils se sont appliqués si bien qu'il ont marouflé le hamster Bienvenue à Roxane - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:16

Bienvenue à Roxane - Page 3 65770

Moi aussi, j'ai une histoire gore : j'avais donné un chaton à une collègue de travail. J'aurais dû me méfier, elle était con comme ses pieds (c'est celle à qui j'avais collé un bourre-pif un jour d'exaspération). Elle a tondu le minou avec l'herbe de son jardin, et cette conne n'a rien trouvé de mieux à faire que de m'appeler, et de hurler, que dis-je, hululer au téléphone !

Je n'ai su que répondre froidement : " achève-la ". C'était ce qu'il y avait de mieux à faire... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Roxane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Roxane
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Nizou
» Bienvenue à Rinateso
» Bienvenue à Gaillaguet
» Bienvenue Kti
» Bienvenue à Kam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...