DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bienvenue à Roxane

Aller en bas 
+5
Doudou2
miolo
lenz
Roxane
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:59

Fred faut pas se fier à son costard, c'est de la publicité mensongère ! Bienvenue à Roxane - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Bienvenue à Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:29

Fred doit pas baiser souvent vu qu'il demande à toutes les nouvelles. ...
que veux tu Roxane, je t'avais prévenu, mieux vaut lui tailler un short direct dans le costard ! Bienvenue à Roxane - Page 2 363774

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:49

Bienvenue à Roxane - Page 2 100900

Ah, vous faites fort de bon matin !
Pour commencer, rien ne vaut une bonne visite médicale. Par contre, tenez vous le pour dit, pour le doigté rectal, c'est moi qui opère et le pseudo toubib qui subit. Nanméoh !

Si je baise ? Uniquement avec mes chèvres. On se connaît bien, et il n'y a pas de surprise ainsi. Les vieux boucs ne m'intéressent guère, d'ailleurs mon dernier ex a 24 ans de moins que moi.

Fred, désolée pour ton accident, mais ne t'inquiète pas, je suis AVS, donc j'en connais un rayon sur le domaine du handicap. Ne perds donc pas espoir, rien n'est irrésoluble !

Miolo, La mère Roxane fume un paquet par jour, mais n'étant pas Dieu, ce ne sont pas des Havanes.
Elle boit son petit coup de rouge aux repas et pour l'apéro tu peux me servir un mojito !

Doudou, je vois que tu es civilisée, un bon point pour toi !

St Nabor y gène ! La vioque est largement ta cadette.
Désolée pour le fauteuil n° 16, mais étant un brin anti conventionnelle, je me contenterai de me vautrer délicieusement dans le hamac n° 7, ne t'en déplaise !Bienvenue à Roxane - Page 2 421777

Merci Tantane pour tes mises en garde, j'en ferai bon usage !

Bienvenue à Roxane - Page 2 100900 :
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Bienvenue à Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:52

Hello! Bienvenue à Roxane - Page 2 530139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:38

Bon, Bin ça c'est dit

Belle envolée lyrique. Bienvenue à Roxane - Page 2 576707

Maintenant faut voir fini... Bienvenue à Roxane - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Bienvenue à Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:17

Àlors comme ça y a une nouvelle ? Pour la rentree ? Elle a un cartable neuf et tout et tout ?

Une fois encore y'en ã que pour le meus, jamais un mec qui s'aventure ici ! Oh je suis Sî seul, désespèré ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:34

Tu ne crois pas si bien dire ! La rentrée c'est lundi et après presque deux mois de vacances, ça va me faire tout drôle !
Je suis assistante de vie scolaire, donc en charge d'éducation d'élèves handicapés.
Pas de cartable pour autant, le matos est fourni sur place.

Ne te désespère pas que je sois une femme, rien ne dit que je ne changerai pas d'identité sexuelle un jour ! Bienvenue à Roxane - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Bienvenue à Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:41

Ahhhhh, voilà une perspective intéressante, fais moi signe quand tu seras prête !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:44

J'attends juste un don d'organe. Bienvenue à Roxane - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:50

Si tu patientes un peu, je crois qu'un certain Johnny... Bienvenue à Roxane - Page 2 947814 Orage Orage Orage

Et on ne peut nier qu'il a un bel organe ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:52

Si le Johnny en question se nomme Deep, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Bienvenue à Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:20

Aussi décatis l'un que l'autre les JoJohny
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:26

Bienvenue à Roxane - Page 2 363774 Oui, mais il y en a un qui semble mieux placé pour un don d'organes imminent ! Bienvenue à Roxane - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:40

Tu en as trop ou pas assez dit ! C'est qui ? Bienvenue à Roxane - Page 2 301654
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:53

Oh la la, Roxane ! Va falloir te désencrasser l'encéphale ! J'esssplique :

Johnny H a un cancer, il est donc susceptible de décéder dans un délai raisonnable pour un don d'organe dont l'urgence n'est pas évidente.

D'autre part, JH étant chanteur et ayant une voix puissante, on peut y faire référence en parlant d'un bel organe, ce qui laisse à vos esprits grivois toute liberté pour interpréter ça ...

Mince alors ! Fut un temps où on comprenait tous au quart de tour ! Triste Triste

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:15

Je t'avoue ne pas être spécialement fan de chanteurs de variété, alors personnellement son don d'organe ne me tente pas franchement ! Bienvenue à Roxane - Page 2 11539
D'ailleurs il faut que je vous laisse, il y a un festival de rock'n blues qui m'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Roxane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Roxane
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Nizou
» Bienvenue à Rinateso
» Bienvenue à Gaillaguet
» Bienvenue Kti
» Bienvenue à Kam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit