DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Roxane

Aller en bas 
+5
Doudou2
miolo
lenz
Roxane
Tantane
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue à Roxane Empty
MessageSujet: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:32

Qui arrive ici sur recommandation de Lenz. Ben Roxane, on est comme on est, faudra faire avec, courage ! Bienvenue à Roxane 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane Icon_minitimeSam 2 Sep - 7:30

Tantane a écrit:
Qui arrive ici sur recommandation de Lenz. Ben Roxane, on est comme on est, faudra faire avec, courage ! Bienvenue à Roxane 363774

Merci pour la bienvenue en tous cas. Cool

Je ne sais pas si l'on doit se présenter chez vous, ou si d'emblée on traine ses guêtres d'un topic à l'autre ? Toujours est-il qu'en attendant de faire plus ample connaissance je vais de ce pas me refaire une beauté avec un avatar digne de ce nom.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Roxane Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane Icon_minitimeSam 2 Sep - 7:40

salut Roooooooooooooxane   (j'y peux rien ça me fait toujours penser à Sting ce prenom )  meme avant Cyrano de Bergerac

oui , refait toi une beauté et surtout lave toi les pieds , car tu ne vas pas echapper à la visite médicale par le docteur Fromager , ainsi que la fouille au corps par le Major Saint Nabor

a par ça , tu verras , l'endroit n'est pas desagréable ... tu t'y feras ...... ou pas

moi c'est Benette .... je suis un etre délicieux
Lenz a passé quelques jours chez moi cet hiver - c'etait pas triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane Icon_minitimeSam 2 Sep - 7:51

Cela tombe bien, je ne fais qu'une bouchée des êtres délicieux, gourmande que je suis !
Ce bon docteur fromager devra me prendre comme je suis, une va-nu-pieds sans foi ni loi et sans vergogne.
Quant à la fouille au corps, qu'elle soit tout en douceur. Je n'aime pas que l'on me brusque à la hussarde.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue à Roxane Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane Icon_minitimeSam 2 Sep - 7:57

Avec Snab ç va être plutôt musclé Bienvenue à Roxane 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane Icon_minitimeSam 2 Sep - 8:02

Snab ? Qui c'est celui-là ?
On m'aurait déjà trouvé un partenaire au bras de fer ? Bienvenue à Roxane 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Bienvenue à Roxane Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane Icon_minitimeSam 2 Sep - 8:12

Bof ! J'ai pas peur pour Roxane : elle a du répondant la sorcière que je vous présente. ....

Bienvenue à Roxane 701622  je prépare une potion ...du matin . ... Bienvenue à Roxane 363774

Reste plus qu'à attendre qu'elle fasse effet.

Roxane est déjà sur la sellette !

Bienvenue à Roxane 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bienvenue à Roxane Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane Icon_minitimeSam 2 Sep - 8:20

Moi je dis bonjour parce que je suis polie. Pour les risettes et la bienvenue, on va attendre un peu. On sait ce que c'est : soit une pisse-froid qui va déguerpir avant un mois, soit une super-prochaine-copine que même en rêve on en avait pas imaginé une comme ça.

Ça mérite un peu de prudence et un minimum d'efforts. Surtout de bon matin.

Elle fume, la Roxane ? Elle boit ? Elle.... Méditatif non, quand même, je ne vais pas me montrer vulgaire tout de suite. Ne pas oublier que Nanette (RIP) était une effarouchée et fut néanmoins une inoubliable amitié.

Bonjour, donc, Mâme Roxane. Visitez, donnez votre avis (avec prudence quand même, on aime la castagne). Flattez-nous, mais pas trop, dites quelques grossièretés et moquez-vous un peu. Les conversations sérieuses, ce sera pour plus tard. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Bienvenue à Roxane Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane Icon_minitimeSam 2 Sep - 8:29

Gros bizou du matin les Dobrizzites
Méditatif ici en Savoie, on est froid mais pas distant - (c'est écrit sur les sacs de congelation de LIDL)
Quand je ne dis rien c'est que je ne consens pas. Et il arrive que je confirme par écrit
Bienvenue et tu fais bon usage des lieux - Merci
Bienvenue à Roxane 186783
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Bienvenue à Roxane Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane Icon_minitimeSam 2 Sep - 8:59

Puisqu'il est d'usage et de bon ton de se montrer mondain avec les nouvelles vioques qui arrivent, j'en resterai au courtois "Bonjour Madame Roxane, très heureux de faire votre connaissance"

J'ose cependant caresser l'espoir que notre nouvelle décrépitude aura la bienséance de se conformer aux rites, us et coutumes du présent forum et je l'invite à la visite médicale d'entrée avec toucher rectal et autres amabilités du même tonneau.

Soyons clairs, Dobri Stari n'est pas un acquis, il se mérite. On ne devient pas vioque de ce forum d'entrée... Ca se mérite ! 
Il faut avoir des lettres de noblesse dans la déconne, maitriser le graveleux et la gauloiserie, savoir gérer le trash... Bref, c'est presque un sacerdoce... Que dis-je, une vocation !!!

Donc Madame Roxane après les salutations d'usage citées supra, je vous souhaite la bienvenue et je vous assigne le fauteuil N° 16 malheureusement laissé vacant par notre regrettée Nanette décédée prématurément mais munie des sacrements de l'église. Soyez assurée par avance de notre amical, mais néanmoins vigilant, soutien pour vous guider dans ce forum parfois un tantinet bordélique.

Bienvenue à Roxane 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Roxane Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane Icon_minitimeSam 2 Sep - 9:12

pfff

c'est pas fini toutes ces mondanités a la con ???

d'abord , Roxane de mes c....  une question :
est ce que  TU BAISES ?   
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue à Roxane Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:24

Ah, je me disais aussi ! Mais t'es pas en vacances toi ? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bienvenue à Roxane Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:19

Le Fred, dès qu'il sent un nouveau jupon, il rapplique ! Roxane, méfie-toi ! C'est un Don Juan à deux balles ! Hello! Pas méchant mais pas très ... enfin bon. J'la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Bienvenue à Roxane Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:40

Salut Fred ! 

- Raconte nous ton accident.
- Comment ça tu n'as pas eu d'accident ???
- Ha pardon, je ne savais pas que tu étais né comme ça !

Bienvenue à Roxane 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue à Roxane Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:59

Fred faut pas se fier à son costard, c'est de la publicité mensongère ! Bienvenue à Roxane 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Roxane Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Roxane
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Stanlette
» Bienvenue Perry
» Bienvenue à Nizou
» Bienvenue à Kam
» Bienvenue Kti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit