DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Roxane

Aller en bas 
+5
Doudou2
miolo
lenz
Roxane
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:16

Bienvenue à Roxane - Page 4 65770

Moi aussi, j'ai une histoire gore : j'avais donné un chaton à une collègue de travail. J'aurais dû me méfier, elle était con comme ses pieds (c'est celle à qui j'avais collé un bourre-pif un jour d'exaspération). Elle a tondu le minou avec l'herbe de son jardin, et cette conne n'a rien trouvé de mieux à faire que de m'appeler, et de hurler, que dis-je, hululer au téléphone !

Je n'ai su que répondre froidement : " achève-la ". C'était ce qu'il y avait de mieux à faire... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:28

Quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Bienvenue à Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:42

Gros bizou p'tain, vous m'essouflez là de grand matin les filles !!! chais pas si je vais suivre longtemps moi, mais ne comptez quand même pas venir me rendre visite en maison de retraite, j'aurai bouffé la capsule avant.
Bon RAS, c'est pas assez, faut que je complique - tiens vais aller déménager un placard avant que SlaveD'EnBas ne revienne -
on lui explique ou pas à la nouvelle la saga des Slaves ?? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:44

Elle n'a pas l'air trop cruche, elle va vite comprendre... Bienvenue à Roxane - Page 4 405495
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Bienvenue à Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:45

oui t'as raison, faut laisser venir les questions, pas de zèle, pas de zèle !!! Bienvenue à Roxane - Page 4 186783
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:17

SlaveD'EnBas...

Bienvenue à Roxane - Page 4 Bas10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:19

Bienvenue à Roxane - Page 4 363774 la pauvre , elle va avoir des trucs a rattraper pour tout comprendre
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:20

Bienvenue à Roxane - Page 4 Taches-sous-les-aisselles-500x325


S'lave d'en haut ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:02

Bienvenue à Roxane - Page 4 214717 Bienvenue à Roxane - Page 4 11539 Bienvenue à Roxane - Page 4 530139
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Bienvenue à Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:56

Quand-même, je quitte ma casquette pour te souhaiter la bienvenue, Roxane! Gros bizou

Mes excuses pour mon retard, j'étais bien occupé avec le retour de ma bûcheronne préférée.
Et du coup, je suis moins sur l'ordi, et puis pour la visite médicale, je ne suis plus libre!
Quoique... Après le GP d'Italie?...

Bon, je ne veux pas louper le départ!
Gros bisous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Bienvenue à Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:34

Roxane est formidable :  Bienvenue à Roxane - Page 4 115894

le 1er qui touche un cheveu de sa t^te je l'explose ! :Bienvenue à Roxane - Page 4 Tire-partout
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:42

Merci FG. Bon prix d'Italie !

Alors chez vous, on s'lave d'en haut ou d'en bas ? C'est quoi encore cette histoire ? Bienvenue à Roxane - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:45

Les Slaves..... Qu'ils soient d'en haut oú d'en bas c'est toujours une grande histoire ! Bienvenue à Roxane - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:22

J'aimerais bien savoir de quelles régions vous êtes, mais je ne sais pas s'il existe un sujet pour cela ?
Et un petit trombinoscope, ça existe ici aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Bienvenue à Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:22

lenz a écrit:
Roxane est formidable :  Bienvenue à Roxane - Page 4 115894

le 1er qui touche un cheveu de sa t^te je l'explose ! :Bienvenue à Roxane - Page 4 Tire-partout

J'avais pô vu ! Bienvenue à Roxane - Page 4 11539

La Roxane essaie de prendre ses marques et ne comprend pas forcément toutes les connotations de vos plaisanteries !
Va me falloir un peu de temps pour me familiariser !
Pour l'instant, je trouve l'endroit très sympa. Bienvenue à Roxane - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue à Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:24

Je me souviens même plus Sî on ã quelque chose comme ça mais Sî tu parcours le forum dans espace personnel tu dois trouver de quoi voir à quoi on ressemble les uns les autres ! Et peut être meme oú on vit Hello!
Quelque part entre la Savoie, la Drôme, lESt de la France et la Forêt de Rambouillet. Ã toi de remettre tout le monde à la bonne place ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Roxane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Roxane   Bienvenue à Roxane - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Roxane
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Nizou
» Bienvenue à Rinateso
» Bienvenue à Gaillaguet
» Bienvenue Kti
» Bienvenue à Kam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit