DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?

Aller en bas 
+3
perry
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:21

Salut mes Dobris adorés !

Neige et encore neige, j'en finis pas de déblayer mon trottoir (et parfois celui du voisin par pure amitié).
Sinon, ce matin au club cinq nouveau adhérents dont une femme (institutrice à la retraite) et un collègue adjudant de gendarmerie (aussi à la retraite. Il a fini en Corse le pauvre). Du coup on a papoté et pas beaucoup bossé, mais on s'en fou c'était agréable en plus le café et le thé sont toujours bons.

A part ça, les urines sont claires et les selles bien moulées. Tout baigne.

Bises Gros bizou et rebises Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:07

Le vortex polaire nous a englouti et ce pendant les deux premières semaines de février, à commencer ce matin au réveil avec un -30° sans compter le facteur vent qui nous conduit au -40°. Mes romanos passent en coup de vent pour leur lait chaud et qq. bouchées de nourriture.

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 TEMPRATURE_JANV-FV_2015

Pas de neige à l'horizon pourtant préférable au congélo. Et pourtant le soleil est splendide, le ciel bleu....

Vais maintenant me prendre un bon grog avec un gros morceau de gâteau aux noix fait maison.

Bonne soirée les euros. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:20

chez nous , ça y est ... ça tombe

du coup j'ai fais une sieste de la mort ... on est bien sous la couette quand la neige tombe ...



Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 576707 Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 576707 Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:27

Méditatif Nizou reste aux abris surtout !!! -40°
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:45

A moins quarante, j'abdique et je part pour le soleil.
Les chats errants doivent apprécier les refuges isolés et bien chauds fabriqués par le slave de Nizou.

De mon coté, je mets des graines au fond de mon jardin pour les oiseaux qui ont du mal à trouver de la nourriture avec le sol recouvert de neige.
Le problème, c'est que Banzaï les regarde avec un oeil d'envie. Heureusement que c'est un branleur de chat... Sinon il y aurait du meurtre dans l'air.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:58

Méditatif Ben ici, il pleuviotte, j'ai toujours des roses et des primevères, les oiseaux mangent leurs boules de graisse et la chienne, qui n'aime pas se promener sous la pluie, s'ennuie et détruit ses coussins. Je ne sais pas quelle température il fait, je m'en fous, mais il ne doit pas faire froid car je laisse le poêle brûler en mode économique.

La Nizou, je serais bien allée la voir, mais avec des températures pareilles, je me dis qu'elle doit être frapadingue pour vivre là-bas, alors j'attendrai qu'elle revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:13

Preum'z ce matin.

Faut que j'aille voter pour un consultation locale portant sur la construction d'une nouvelle gare TGV alors qu'il en existe déjà une.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:24

Salut ! Gros bizou Café-clopes-douche et club. Ça va faire du bien de se concentrer sur un petit point et d'oublier le reste...

A+, les Dobs
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:35

Moi aussi, j'aimerais me concentrer, je suis trop gros!

Bon dimanche, les Dob's Gros bizou



Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:20

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Vachetrocart

C'est une suggestion, hein, pas une comparaison ! Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:50

Salut les dobri...
Encore réveillée a l'aube par cette conne de chatte qui ne comprendra jamais ce que WEek end veut dire

Bref , un coup d'œil par la fenêtre pendant que le cafe passe. Tout est blanc, feutre, cotonneux... Il a encore neige cette nuit... Aller hop, je retourne sous la couette. !!!!

Au fait , on est le 1er février... N'oubliez pas de manger des lentilles pour être riche tout le mois.
Je le fais régulièrement, et si je ne suis pas plus riche... En tout cas, je le suis pas moins

Mais bon... Faites comme vous voulez... Je sais , les tartines de lentilles dans le cafe du matin ... C'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:59

Moi qui ai toujours rêvé de porter des lentilles, je n'y ai pas droit!
c'est chiant, les lunettes, et faut les nettoyer!
Ca déforme les formes, même si avec les doubles foyers, on a plus chaud l'hiver!

Bon, je vais chanter sous la douche...
Sur l'air de "si j'avais un marteau"... Si j'avais des lentilles! OK
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:43

Je veux aller me recoucher ! Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:56

4° sur la terrasse, un saupoudrage de neige, et je glande au lieu de m'habiller pour partir....

Les lentilles ! Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 363774 Fromat, j'ai adoré ! Et t'imaginer sous la douche chanter du Clo-clo revu et corrigé m'enchante ! Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 11539

Attention, toutefois, l'excès de lentilles peut donner des gaz... Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 736415
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:21

Méditatif non, si tu enlèves la peau ça fait pas péter
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:32

Méditatif Ça va être dur à l'épluche-légumes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» Nouvelle année, nouvelle semaine
» Une nouvelle semaine ?
» nouvelle semaine jusqu'au nouvel an
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit