DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?

Aller en bas 
+3
perry
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 6:41

suicide même avec absorption massive de cochonailles, c'est pas trop mon truc.
A moins que la fin du monde soit annoncée... Et encore, la veille je planterais un arbre.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:00

Bien moi tout pareil...

Mais bon, j'dis ça. Histoire d'avoir un bon prétexte
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:04

Je ne suis pas passé par icite hier soir, dommage!
Ca m'aurait aidé à m'endormir! Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 363774

Bon, le chéri de ces dames vient de se faire sortir: nada mas para Nadal! Hello!

Vous voulez que je vous joue quoi, pour le suicide?
On fera un feu de camp? (militaire de préférence)

Bon mardi, les Dob's Gros bizou

Planter un arbre? Bonne idée Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 576707
Je le planterai dans ma bagnole, histoire d'inverser la tendance! OK
J'amène mon Jack Daniel's
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:11

Tout blanc, personne, calme, impression d.etre seule au monde, féerique !Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:46

BIN NON
chuis la moi
et aussi au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:02

Méditatif Moi ? Péter un plomb ? Euh...non ! Pourquoi ? Je prévois, c'est tout. Je n'aime pas les surprises, je n'aime pas être prise au dépourvu, alors j'essaie d'anticiper.

Salut, tous Gros bizou Je café-clopes tranquillement. Etre seule au monde.....vouais...faut voir ! Ça dépend avec qui ! Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 363774

La lecture de la presse quotidienne...la montée de la colère...la chienne qui fait des bonds et saute sur mon orteil douloureux...encore une clope...encore un jour...

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:28

Soleil et froid sec, j'aime.

Sinon j'aurais bien des trucs à faire, mais bof, je ne suis pas très motivé alors que remets ça aux lendemains qui chantent. Si tant est qu'un lendemain puisse chanter !

Alors, je pense, je médite et je me demandais d'ailleurs si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:51

oh là ! z'êtes bien moroses ce matin

keskarive ??

vous voulez que je vous chante une chanson pour vous mettre un peu de soleil dans votre grisaille ?

non ? bon .
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:45

Un p'tit coup de ?Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:50

Méditatif Maintenant, non, mais à 13h, volontiers ! Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:02

Nuit noire. -15°. Je retourne au schlof.
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:05

Tout blanc ce matin .. joli !!!! j'aime..

Bonne aprem'  Gros bizou


Dernière édition par perry le Mer 28 Jan - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:52

En tout cas, je suis content de pas avoir à chasser pour me nourrir, je ne sais même pas où vivent les sandwichs.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:56

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 363774 Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:51

Un vrai canon.

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 TERRORISTE_MODERNE_1
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:54

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 363774 Y a tant de variétés !

- Le jambon-beurs vit caché dans les caves des cités, pour l'attraper, faut pas l'enfumer, il a l'habitude, faut tendre des filets.

- Le poulet-salade, faut passer à 100 devant un radar puis faire brusquement demi-tour, il te tombe dans les bras.

- Le thon-mayonnaise se chasse en boîte, mais faut faire gaffe, il glisse entre les mains.

- Le saucisson-cornichon se planque au revers des vestes de certains. Dans certaines régions on l'appelle aussi la rosette. Il faut réunir beaucoup d'amis, si possibles artistes ou n'ayant rien fait de spécial, et former un cercle. Piégé, il ne peut plus s'enfuir.

- le sandwich végétarien : en voie de disparition. Se chassait autrefois en Ardèche, où il colonisait des hameaux en ruine. Souvent à plusieurs étages, bien empilés les uns sur les autres, il suffisait d'un peu d'herbe pour le faire sortir de sa cachette, ou, de façon plus sportive, l'appâter avec un gourou jouant du pipeau. Il paraît qu'il en reste quelques-uns, qui se regroupent parfois en grandes manifestations anti. A déguster avec quelques grains de grenade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» Nouvelle année, nouvelle semaine
» Une nouvelle semaine ?
» nouvelle semaine jusqu'au nouvel an
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com