DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?

Aller en bas 
+3
perry
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:54

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 363774 Y a tant de variétés !

- Le jambon-beurs vit caché dans les caves des cités, pour l'attraper, faut pas l'enfumer, il a l'habitude, faut tendre des filets.

- Le poulet-salade, faut passer à 100 devant un radar puis faire brusquement demi-tour, il te tombe dans les bras.

- Le thon-mayonnaise se chasse en boîte, mais faut faire gaffe, il glisse entre les mains.

- Le saucisson-cornichon se planque au revers des vestes de certains. Dans certaines régions on l'appelle aussi la rosette. Il faut réunir beaucoup d'amis, si possibles artistes ou n'ayant rien fait de spécial, et former un cercle. Piégé, il ne peut plus s'enfuir.

- le sandwich végétarien : en voie de disparition. Se chassait autrefois en Ardèche, où il colonisait des hameaux en ruine. Souvent à plusieurs étages, bien empilés les uns sur les autres, il suffisait d'un peu d'herbe pour le faire sortir de sa cachette, ou, de façon plus sportive, l'appâter avec un gourou jouant du pipeau. Il paraît qu'il en reste quelques-uns, qui se regroupent parfois en grandes manifestations anti. A déguster avec quelques grains de grenade.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:01

Miolo !!!Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 11539Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 11539Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:03

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 11539 Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 11539 Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:02

oh punaise ............. Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 530139 Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 530139 Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 530139 Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 530139
euh Nizou ?? quelqu'un de ta famille peut-être ???? Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 100900 Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 100900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:53

Bonjour !!!!
Alors quoi , la nouvelle , Brigitte Tchouctchouct... Elle vient ou elle vient pas ?


Ça m'énerve les ceusses qui s'insćrivent et qui viennent même pas dire bonjour...


Comment je la desinscrirais... Mais bon note Tantane est bien patiente...

J Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 238175 Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 96083
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:05

Salut ! J'attends un artisan pour quelques petits travaux, faut que je me bouge le popotin...A plus Gros bizou

ps : et nos gars, ils ont disparu ? Ça traîne au lit ? Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 880968
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:34

Benette a écrit:
Bonjour !!!!
Alors quoi , la nouvelle , Brigitte Tchouctchouct... Elle vient ou elle vient pas ?


Ça m'énerve les ceusses qui s'insćrivent et qui viennent même pas dire bonjour...


Comment je la desinscrirais... Mais bon note Tantane est bien patiente...

J Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 238175 Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 96083
Elle va viendre,elle est venue nous lire hier soir ca lui a bien plu
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:46

Salut les Dob's Gros bizou

Pour ma part (de sandwich) mon réveil est réorganisé et ne me permet plus de débarquer sur le net de bonne heure.
C'est un choix que j'impose avec force et d'une manière provisoire, sauf en cas de changement.
Qu'on se le lise!

Et Lise, et Lise...

On est heureux comme ça... Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 576707

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:10

Salut mes vieux débris adorés.

Réveil de bonne heure ce matin pour cause de prise de sang à jeun (parce que bourré ç l'fait pas !)
Ensuite recouché et là j'émerge à peine.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:15

Ah que coucou, c'est jeudi! Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 576707

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:21

Et c'est parti pour un grand ballet chasse-neige, ça va être chaud aujourd'hui ! Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 363774
Bonne journée les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:24

Salut ! A part l'employé qui vient relever le compteur, j'espère ne voir personne aujourd'hui.

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Diogene

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:54

Salut la compagnie !

Au tonneau de Diogène, je préfère celui des Danaïdes.

Sinon aujourd'hui, je vais chez ma sœur. A midi choucroute et dire du mal des gens qu'on connaît et même de ceux qu'on connaît pas... Bien fait pour leur gueule !

Au final sait-on qui a volé l'orange du marchand ?


Sinon tout baigne.



Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:20

C'est pas toi qui l,as volé? Tu es méchant et laid, y'a quelqu'un qui t'as vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:22

Avec ses dents de loup ! Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 947814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:24

En tout cas Miolo , aujourd'hui personne ne viendra troubler ton soleil ... vu le temps qu'il fait ...

bonjour tout le monde les gens !!!

bien dormi .. youpi !
il pleut .. mais la neige va suivre ... enfin il parait ...

m'en fiche ... j'aime

aujourd'hui voeux du President et galette des Rois dans les salons d'honneur du CG ...
tout ça est tres laique ...

j'irais pas ... trop de monde autour du buffet ... et trop de boulot ...aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» Nouvelle année, nouvelle semaine
» Une nouvelle semaine ?
» nouvelle semaine jusqu'au nouvel an
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit