DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?

Aller en bas 
+3
perry
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:24

En tout cas Miolo , aujourd'hui personne ne viendra troubler ton soleil ... vu le temps qu'il fait ...

bonjour tout le monde les gens !!!

bien dormi .. youpi !
il pleut .. mais la neige va suivre ... enfin il parait ...

m'en fiche ... j'aime

aujourd'hui voeux du President et galette des Rois dans les salons d'honneur du CG ...
tout ça est tres laique ...

j'irais pas ... trop de monde autour du buffet ... et trop de boulot ...aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:26

tiens en parlant de voeux ... hier j'ai reçu une jolie carte d'un casqué et de la marquise qui l'accompagne ..
C'est mieux que les voeux de M. Gaymard .. non ? Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:28

avait parlé d'aller en ville avec Slave pour cause d'essayage de semelles, mais pas envie, il me gonfle déjà et vu le temps les gens vont faire la gueule alors je ne sors pas de ma tanière . J'ai les boules. Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 895802 Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 895802
Vivement la neige. Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 301654
Oh Benette c'est rigolo les voeux du Président - il va dire la même chose que l'année dernière et on sait bien que ça n'a pas marché ....mais tout le monde est là, la bouche ouverte à boire ses paroles Fada Fada moutons va.>
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:45

Méditatif Moi j'irais, et je balancerais une boule puante ou de la poudre à éternuer. Juste pour le fun Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:03

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 363774 tout le monde va se retourner vers le coupable désigné d'office : Benette. Seule à pouvoir oser faire ça dans ces circonstances Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 214717 Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 214717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:23

BOIRE SES PAROLES ?

tu rigoles
c'est plutot pour buffet et le Champ.. Mousseux que la plupart y vont ...

moi j'ai donné .. je m'en tape .. je fini vite mon boulot ..et  je decide de me la couler douce  en prenant un max de congé

déja , j'ai posé mercredi prochain pour aller dire du mal a Albertville avec mes cops sorcières ..


Dernière édition par Benette le Jeu 29 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:59

ah voui ça c'est programmé !! un grand trait rouge sur mon agenda chargé de retraitée active Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:12

Ca ca va être bien !!!!! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:50


Bon aprem' Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:37

Bonne soirée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:42

Bon 17h45 ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:46

Arf... il est 17h46!!!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:52

Tant pis pour toi, fallait lire avant ! Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 405495
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:02

18 h - oufff je me pose - je bouffe des madeleines et des lunettes de la Romans à la framboise Gros bizou manque la Clairette tiens j'ai oublié
http://www.toupargel.fr/surgeles-6-lunettes-de-romans-pur-beurre-a-la-fraise-de-la-drome,11738.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:06

C'est pas ici que je trouverai des lunettes de Romans à la framboise pfff seulement un quelconque sablé avec une fausse confiture de cerise au centre avec + ou - la même forme. M'en fous j'ai mon pâtissier attitré. Mon Doudou est en train de me faire des aumônières fourrées aux framboises. Je lui laisse la cuisine et viens papoter....Ça sent vachement bon.

Deux jours de redoux puis retour au grand froid prévu pour la quinzaine de février.

J'essaie de dominer ma nervosité. Je passe sur le billard le 9 janvier.

1h05 faut que je sorte acheter la bouffe pour ce soir. Prendre l'air va me faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:41

Ne me dites rien...
Je suis debout, pisétoo Fada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» Nouvelle année, nouvelle semaine
» Une nouvelle semaine ?
» nouvelle semaine jusqu'au nouvel an
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit