DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?

Aller en bas 
+3
perry
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:08

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 320683 j'aime pas les zarénier
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:51

Je m'emmerde.

Comme je n'ai pas envie de déblayer la neige tout compte fait je préfère m'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:36

Je préfèrerais m'emmerder moi aussi. Après une matinée mouvementée, un paquet de chips au déjeûner et une méga sieste, faut que je me prépare pour aller " manger la galette " avec des gens que je n'apprécie pas, et dont je partage seulement l'orientation politique. La plupart du temps j'évite ces réunions à la c noix au cours desquelles j'entends rabâcher les mêmes rengaines, mais là, on m'a accusée de snober, alors...Mais j'en chialerais d'avance à l'idée de ce que je vais endurer... Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:56

En mode self contrôle surtout ... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:54

C'est un cap que j'ai franchi depuis que je suis à la retraite. Je ne m'oblige à rien et surtout pas à faire des choses dont je n'ai pas envie.
Je me doute que je froisse certains esprits, mais j'm'en fou j'assume complétement et pour être franc avec vous, je trouve cela très confortable.

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:11

y'a longtemps ... que j'ai la réputation d'être une sauvage asociale introvertie - ... sauf avec les gens que j'apprécie of course !!! c'est à dire ici
M'arrive de ne pas répondre au téléphone ou à la sonnerie au portail pour avoir la paix. C'est grave docteur ???? je sais par contre que c'est incurable et que la progression de la maladie est inévitable Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 11539 Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:33

En suspens jusqu'au 9. Je ne pense qu'à dormir donc rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:37

Oui mais...je suis sur une liste pour les départementales, donc obligée de jouer le jeu...

Galette, Clairette, Marseillette tagada pouet pouet... Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 1871979024 Fada
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:12

Ah mais oui, c'est vrai, vous faites tous la grassmat !!! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:41

J'ai le ventre plein,
Merci petit jujus Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:31

Pfff le chat m'a encore réveille a point d'heure...
Dehors c'est tout blanc..
Aujourd'hui je m'en vais essayer mes nouvelles chaînes .

Je les ai depuis un an mais jamais eu l'occasion de m'en servir.
Ça a l'air moins simple que celles de la panda... Je vais voir...

Bonne journée mes dobri

Miolo, ne fait pa s d'exces ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:00

Vouais...grasse mat' pour moi ! J'ai dû choper un crobe dans cette foule, hier, me voilà tout enchiffrenée, avec un oeil qui brûle et refuse de s'ouvrir, des éternuements, une petite toux....bref, ça confirme : la fréquentation du genre humain est dangereuse.

J'vais vite soigner tout ça avec café-clopes.

Bises virtuelles, vous ne risquez rien ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:23

Ca te fais une bonne é cause pour décliner tes invitations ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:48

Bah, je décline la plupart mais parfois je suis obligée. Les gens s'obstinent malgré tout... Méditatif Je dois vraiment avoir une séduction torride ! Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:12

Moi j'ai decidé de ne voir et de ne parler qu'on gens que j'ai envie de voir et a qui j'ai envie de parler

Evidemment ' y'en a on est obligé - mais ca ne mange pas de pain - comme ls caissieres de supermarché; le pharmacien le docteur, ect , les ceusses qu'on connait vaguement et qui n'ont besoin que d'un '' bonjour'' quand on les croise

les gens qui nous apportent quelque chose d'enrichissant ... mais faut faire gaffe .. y'a des escrocs culturels

Pour le moment je suis encore obligé d'adresser la parole et d'entendre des collègues de travail qui n'ont rien en commun avec moi - et que je n'aurais jamais rencontrées ailleurs ...
mais dans quelques mois ... fini les obligations ! et vive les sorcieres !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:21

Salut mes Dobris adorés !

Neige et encore neige, j'en finis pas de déblayer mon trottoir (et parfois celui du voisin par pure amitié).
Sinon, ce matin au club cinq nouveau adhérents dont une femme (institutrice à la retraite) et un collègue adjudant de gendarmerie (aussi à la retraite. Il a fini en Corse le pauvre). Du coup on a papoté et pas beaucoup bossé, mais on s'en fou c'était agréable en plus le café et le thé sont toujours bons.

A part ça, les urines sont claires et les selles bien moulées. Tout baigne.

Bises Gros bizou et rebises Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» Nouvelle année, nouvelle semaine
» Une nouvelle semaine ?
» nouvelle semaine jusqu'au nouvel an
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com