DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
O'Doudou Didon




Date d'inscription : 29/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:56

....après la pluie, la neige semble vouloir revenir ce soir voui Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:41

Benette a écrit:
et je suppose que tout ça c'est sous la neige nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 363774
bicose ici ça continue ...



c'était le boxon pour descendre, la route était blanche jusqu'à Moutiers, les gens qui descendaient avec des chaînes s'arrêtaient en vrac sur le parking de SDuperU, ceux qui montaient faisaient pareil pour les mettre, rentrer ou sortir du parking c'était folklo !!!!!! un monde fou sur la route et une bonne ambiance en station Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:22

C'est la danse des chasse neige qui avancent dans la neige en secouant tous les chemins tralalala


je me réjouis d'avance du bordel prévisible dans la station pour aujourd'hui !
nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 701622 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 701622 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 701622 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 701622 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:04

Un rien sadique, l'admin, ce matin nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 363774

Dernier salut matinal de l'année aux Dob's Gros bizou

Pas de marché, aujourd'hui, départ à 10h pour Roissy, nos kangourous arrivent à midi (normalement...)
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:03

Bonjour! à tous, bonne veillée, ce soir! ici, ce sera sans chichi, avec l'amie habituelle et Soeur Aînée: petit miam sympa, feu dans la cheminée et papotages.....cérémonie du pissage dans l'herbe à minuit, mais pas sûr qu'on puisse contempler les étoiles, car il pleut....puis dodo, et ouf! on sera débarassées de cette année merdique!

Vivement le Printemps qu'on fête vraiment la nouvelle année! bises à tous! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:02

Salut les vioques !

Levé à 9H30, c'est vraiment la dolce vita.
Sinon temps gris et pluvieux en Lothringer Orientale. Rien à faire aujourd'hui, les courses sont déjà faîtes depuis mercredi.
Pour ce soir petit frichti sympa et sans fioriture. A minuit j'écouterai les cons qui dilapident une partie de leur salaire dans les pétards et autres feux d'artifesses

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:05

youpi ... l'année se termine , on va pouvoir s'en tricoter une autre ... mieux évidemment, plus chaude, plus tendance plus à notre taille aussi ...
enfin cette année là sera UNE PURE LAINE

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Tricot10

Ceci dit ... ce soir rien de prévu et rien à prévoir ..
une tite soupe et au lit ...
j'aime pas les reveillon de st sylvestre et le bisage obligatoire à minuit ...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:17

Evidemment, l'avion est en avance de 40mn > la bûcheronne arrivera après eux Méditatif

Ben voui, en plus, y avait plus d'essence dans la toto nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 363774

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:38

un avion en avance ??? en ce moment ?
c'est LE miracle de Noel !! nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:41

bin , y'a personne aujourd'hui ???

z'etes ou ????
je suppose que vous etes en plein préparatif de repas de Nouvel An ???


nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Brutti10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:19

voilà, voilà, on arrive !!!! pour nous rien de spécial, juste nous deux avec huitres et foie gras, petit coup de mousseux et contente de vois finir cette année qui ne m'a rien apporté de bon et avec aucune illusion pour la suivent, c'est comme le père Noël ça, j'y crois plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:00

Bon, je vous sens un rien pessimistes sur le bilan de l'année 2011, mais faut pas trop s'en faire. L'important c'est et dans l'ordre :

- La santé
- De quoi manger
- Un toit sur la tête
- De quoi se chauffer.

Après accessoirement :

- Un peu de sous
- Un peu d'amour
- Les siens autour de soi

Pour les reste, ça viendrra tout seul. Alors on se retire les doigts du cul, on se motive et on cesse de regarder en arrière pour ne ccomtempler que le négatif ou oublier le positif.

"Pour l'ensemble à mon commandement"
"Garde à vous !"
"A droite droite !"
"Direction la cantine... en avant marche !"
"Homme de base envoyez le ton"
"Une - deux - une deux - une deux"

Non mais !

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:01

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:25

Méditatif Méditatif oh oh oh on se calme, pas de défaitisme Tantane !!!!!
Nous aussi en tête à tête avec foie gras, escargots, des bulles et du citrate de bétaïne.

PS : je préfère le mess Nabichounet si tu veux bien, on l'a bien mérité non ??? (tiens çà rappelle de bons souvenirs le mess des officiers.)
Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:54

moi, tete a tete avec ma chatte
j'avais faim ... j'ai déjà mangé les deux coquilles st Jacques que je m'étais gardées.
mais j'ai encore faim.... vais peut etre me faire des pates ... y'a longtemps que j'ai pas mangé de pates (bicose régime) ... alors , soyons fous ... c'est nouvel an non ???
nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Dos_510
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:52

des bonnes coquillettes au beurre avec un zeste de truffe, moi suis partante ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle semaine jusqu'au nouvel an
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année, nouvelle semaine
» Une nouvelle semaine ?
» Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com