DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
O'Doudou Didon




Date d'inscription : 29/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:09

Gros bizou Gros bizou mais tu fais comme chez toi nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:14

et en plus j'ai mal aux dents ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:18

Méditatif Méditatif 90 C'est moche çà Bizous , file voir ton dentiste préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:54

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:18

bonne nuit les petits

ici cet aprem' 12 degrés à l'ombre .. le pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:19

hello , hello
il fait beau
je filoboulot

fait un gros dodo Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:23

Salut les vioques.

Deux au jus, j'ai décidé ce matin de ne pas aller travailler... Je ferai un tour au bureau dans la journée.

FromaG a maintenant une télécomande boutonneuse comme un cokpitt de Airbus A380 !!! nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 363774 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 363774

Sinon tout baigne. Je vais me recoucher !

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:24

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 363774 saint Nab' commence a prendre des habitudes de retraité .... nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:56

Courage, SNab, le bout du tunnel de la sueur n'est pas loin nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 576707

Me parlez pas de ma télécommande, j'ai passé la journée d'hier à essayer de me connecter sur le site Logitech pour les réglages!
Message à l'écran: "vous êtes trop nombreux à être impatient de faire joujou avec votre cadeau de Noël, repassez plus tard!"

Ben voui, tout se passe sur le net nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 363774

C'est pas le tout, mais ça caille un brin: 4°C chez moi, ciel sombre et tristounet.

Bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:45

Salut salut! froid et brouillard, Soeur Aînée qui râle sur tout: la politique, les programmes TV, la famille, les amis, sa santé, le vieillissement.....un vrai bain Librécriturien! nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 363774
Moi, j'm'en balance! nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:47

Un bon coup de génépi, et tout s'arrange, Miolo nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 576707

Nous aussi, on a du brouillard Fada
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:52

moi ça vaa; j'ai une télécommande qui fonctionne, j'ai pas de soeur ainée, il fait pas froid la retraite connait pas ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:08

bin moi aussi , tout baigne
pas de soeur ainée - donc pas de conversation librécriturienne
pas de gamins
pas de retraite à organiser
au boulot , pas de collègues penibles ..
et surtout surtout pas de preparatifs de reveillon de St Sylvestre ...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:10

miolo a écrit:
Salut salut! froid et brouillard, Soeur Aînée qui râle sur tout: la politique, les programmes TV, la famille, les amis, sa santé, le vieillissement.....un vrai bain Librécriturien! nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 363774
Moi, j'm'en balance! nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 11539



Faut l'inscrire ça l'occupera quand elle est chez toi et eux ils seront contents de faire sa connaissance ! nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:10

C'est bien ce petit sas de décompression avant la retraite.
J'apparais au bureau, je serre des mains, je dis bonjour à des gens, je déplace des dossiers et puis je disparais de nouveau.

Sieste, lecture, télé, menus travaux tout ça sur un rythme de sénateur.

Trop top !

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:58

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 576707 entraine toi nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle semaine jusqu'au nouvel an
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année, nouvelle semaine
» Une nouvelle semaine ?
» Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com