DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:19

voilà, voilà, on arrive !!!! pour nous rien de spécial, juste nous deux avec huitres et foie gras, petit coup de mousseux et contente de vois finir cette année qui ne m'a rien apporté de bon et avec aucune illusion pour la suivent, c'est comme le père Noël ça, j'y crois plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:00

Bon, je vous sens un rien pessimistes sur le bilan de l'année 2011, mais faut pas trop s'en faire. L'important c'est et dans l'ordre :

- La santé
- De quoi manger
- Un toit sur la tête
- De quoi se chauffer.

Après accessoirement :

- Un peu de sous
- Un peu d'amour
- Les siens autour de soi

Pour les reste, ça viendrra tout seul. Alors on se retire les doigts du cul, on se motive et on cesse de regarder en arrière pour ne ccomtempler que le négatif ou oublier le positif.

"Pour l'ensemble à mon commandement"
"Garde à vous !"
"A droite droite !"
"Direction la cantine... en avant marche !"
"Homme de base envoyez le ton"
"Une - deux - une deux - une deux"

Non mais !

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:01

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:25

Méditatif Méditatif oh oh oh on se calme, pas de défaitisme Tantane !!!!!
Nous aussi en tête à tête avec foie gras, escargots, des bulles et du citrate de bétaïne.

PS : je préfère le mess Nabichounet si tu veux bien, on l'a bien mérité non ??? (tiens çà rappelle de bons souvenirs le mess des officiers.)
Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:54

moi, tete a tete avec ma chatte
j'avais faim ... j'ai déjà mangé les deux coquilles st Jacques que je m'étais gardées.
mais j'ai encore faim.... vais peut etre me faire des pates ... y'a longtemps que j'ai pas mangé de pates (bicose régime) ... alors , soyons fous ... c'est nouvel an non ???
nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Dos_510
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:52

des bonnes coquillettes au beurre avec un zeste de truffe, moi suis partante ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:02

Gros bizou Gros bizou
ouala pour le foie gras c'est fait : bien croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur... reste la suite et déjà plus envie de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:04

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 363774 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:09

...overdose de voeux pieux. Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:10

Une seule résolution pour 2012 : ne pas en prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:42

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 363774 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 363774 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:31

bon, plus personne ??
aller , je me fais des pates nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 426684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 6:17

prem's ....
toujours personne ?
tout le monde roupille ?
tout le monde a picolé ?

punaise , vous tenez plus la route .... et vous voudriez qu'on vous souhaite la bonne année ?????

des clous .... demerdez vous nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 214717 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 214717 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 214717


nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Assise17
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:23

Salut les vioques !

Cool mémère... Je suis à la retraite maintenant c'est officiel.
Plus besoin de me presser, ce que je ne peux faire aujourd'hui sera (peut-être) fait demain.

La maison est encore endormie, même le chat s'est mis au diapason et roupille sur un fauteuil.
Pour la soirée d'hier, pas de folie... Même pas ouvert une bouteille qui pétille dont j'aurai été le seul à boire.

Sinon tout baigne.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:49

qu'est ce qu'on pourrait bien feter aujourd'hui ? a part comme tout le monde , feter le nouvel an

je ne vois qu'un truc pour ouvrir une boutanche de roteuse :
nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 576707 LA RETRAITE A SAINT NAB nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 576707

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Retrai10
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:38

ELLE a dit quelque part qu'il fallait se biser pour les voeux dans un post précis, mais comme le 1er janvier j'ai déjà envie de désobéir, et bien c'est ici que je le ferai :

BONNE ANNEE 2012 LES VIEUX

chers à mon coeur.
et que la déconnade soit au programme toute l'année. nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 701622 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 701622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle semaine jusqu'au nouvel an
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année, nouvelle semaine
» Une nouvelle semaine ?
» Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit