DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:58

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 576707 entraine toi nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:00

C'est ce que je fais depuis bientôt quinze jours.
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:29

Prems !!!!! fait nuit, peut pas vous dire le temps ! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:19

Idem, Tantane Méditatif

Bon jeudi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:08

Salut! prête à partir pour le supermarché!.... nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 947814 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 301654
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:36

Méditatif Méditatif au début j'ai cru qu'elle était contente, ensuite nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 947814 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 301654 NON.
Fait gris/nuit - rien envie de faire, même pas le rangement et le ménage. Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:31

Salut les vioques...

Zéro au jus !!!

Yessssssssss !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:09


.. ah le plaisir du départ en inactivité..

après on s'en remet vite car d'inactif y'a que le mot qui reste !!! et les maux qui viennent...

me voici donc reviendu dans le settante-trois

je veins de faire le soldes de fin d'année en passant commande de ma future tuture (livraison vers mai 2012) .. j'ai enfin laissé tomber Renault qui n'a jamais répondu à ma lettre de réclamation suite à diverses pannes incompréhensibles

là m'en vais préparer des verrines pour l'happy new year

bonne fin de journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:42

livraison en mai ????
mazette, ils te la tricottent ta nouvelle voiture !

c'est quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:25



une VW 100% made in D

les délais c'est pour pouvoir choisir couleur et options
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:39

voila ,,,, petite semaine finie pour moi ... l'année aussi
je reprends le boulot l'an prochain ...

bien bossé ... tantot on n'était plus que deux . le grand silence .. ça fait du bien

ce soir m'en vais regarder l'histoire du bébé mamouth retrouvé en 2007 dans la Toundra ..


nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 22576810

et pi après , si ça vous dit , je vous conseil '' les contes d'Hoffmann d'Offenbach'' avec Rolando Villazon...
meme si le mot opéra vous file des boutons... vous y prendrez plaisir c'est sur !

bisouuuuuuuuuuuu Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:32

tout beau tout blanc ce matin aux z'aub Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:04

Tout pas beau, tout noir Fada

Avant-dernier jour de cette saleté d'année nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 880968

Bonne journée quand-même Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:37

tout blanc aussi ici
il neige , il neige
et je reste au chaud .... a regarder tomber la neige par la fenetre - j'adore ça

tiens voila de quoi vous reveiller ce matin .... mettez bien le son - c'est un vrai plaisir
https://youtu.be/ZjqUH0pvZ0U
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:41

perry a écrit:

.. ah le plaisir du départ en inactivité..

après on s'en remet vite car d'inactif y'a que le mot qui reste !!! et les maux qui viennent...


je viens de faire le soldes de fin d'année en passant commande de ma future tuture (livraison vers mai 2012) .. j'ai enfin laissé tomber Renault qui n'a jamais répondu à ma lettre de réclamation suite à diverses pannes incompréhensibles

Salut les vioques !

Je sais pas pour les autres, mais moi la retraite je l'ai préparée psychologiquement et physiquement et je n'ai pas trop d'inquiétudes pour l'avenir.

Je bosse depuis l'âge de 14 ans, il est donc temps de mettre un terme à une activité salariée pour prendre du bon temps. J'aurai encore des missions ponctuelles (environ un dizaine - douzaine par an) donc de quoi m'occuper largement sans les contraintes.

Pareil pour ce qui concerne Renault. j'ai été très déçu par l'accueil et les prix pratiqués (sur une facture de 978,67 € me compter 70 cents pour le lave glace m'a semblé pingre de leur part. Non pas pour les 70 cents, je n'en serai pas plus pauvre à la fin du mois, mais sur le principe. J'aurais même préféré qu'il me le compte, mais qu'il ait au moins la décence de ne pas le marquer.
Pourtant depuis que j'ai mon permis je ne roulais qu'avec des Renault !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:47

ben c'est pas fini
tout ce qu'ils ont fait mine de t'accorder , ils vont te le repiquer à la premiere révision .... t'inkiet'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle semaine jusqu'au nouvel an
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année, nouvelle semaine
» Une nouvelle semaine ?
» Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit