DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
O'Doudou Didon




Date d'inscription : 29/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:38

ELLE a dit quelque part qu'il fallait se biser pour les voeux dans un post précis, mais comme le 1er janvier j'ai déjà envie de désobéir, et bien c'est ici que je le ferai :

BONNE ANNEE 2012 LES VIEUX

chers à mon coeur.
et que la déconnade soit au programme toute l'année. nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 701622 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:22

Benette a écrit:
prem's ....
toujours personne ?
tout le monde roupille ?
tout le monde a picolé ?

punaise , vous tenez plus la route .... et vous voudriez qu'on vous souhaite la bonne année ?????

des clous .... demerdez vous nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 214717 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 214717 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 214717


nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Assise17


roupille ? sûrement pas non ! vous voulez que je vous sonne le clairon à l'heure où je me lève ?? nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:42

CONCERT DU NOUVEL AN en ce moment sur ARTE
en direct de la Fenice de Venise ...

ne manquez pas ça punaise !
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:35

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 363774 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 363774 ben j'y suis ...... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:45

pi aussi sur le 2 pour le concert du nouvel an où le chef d'orchestre me fait penser à un lapin et le public à une boîte de chocolats ouverte nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 363774 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:36

ben oui mais moi j'avais du monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:03

oups ... je me reveille d'une sieste de la mort ..
c'est pourtant pas la fete que j'ai fait hier soir !

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 363774 bon aller , demain après midi , je commence une nouvel année de fonctionnaire départemental
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:06

bof, moi j'ai juste nettoyé un bar, j'aurai bien aime faire une sieste aussi !
Tsarevitch m'a même pas dit merci .....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:06


voila ...
pourquoi j'aime rester seule ... meme pour les fetes ...
dérangé par personne ...
deux trois mails de potes éloignés .... un ou deux ''bisou-bonané'' sur face book ...
le telephone ce matin ... j'ai décroché : personne - tant mieux ...

demain je vais essayer d'éviter les
''bonnnnnnnnané et surtouuuuuuuuuuuut la santéééééééééé ''

le plus possible ...

et voila ... c'est reparti comme en quatorze ...








Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:18

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 363774 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 363774 m'étonnerais que tu échappes à çà !!!!! qu'est ce que çà pouvait me faire ch... ce genre de truc au bureau surtout que je ne pouvais plus les sacquer les derniers temps ces faux culs majuscules. La bonne excuse pour te lécher la pomme? !!beurfkkkkkkk
nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 701622 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 701622 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:51

vous avez de la chance, je l'ai souhaité à personne !! nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 363774 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:58

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 363774 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 363774 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 363774 ma fille m'a appelée ce matin pendant 45 minutes et on n'a même pas pensé aux voeux. Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:38

nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 11539 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 11539 nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine jusqu'au nouvel an   nouvelle semaine jusqu'au nouvel an - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle semaine jusqu'au nouvel an
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année, nouvelle semaine
» Une nouvelle semaine ?
» Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??
» Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit