DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !

Aller en bas 
+4
Chris-maria
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:05

O'Doudou Didon a écrit:
Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 363774 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 363774 ah bon pour le dentier je pouvais te dépanner, j'en ai un d'occaz je t'aurais fait un bon prix Bizous


met de côté, ça peut toujours servir ...... Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:08

oui forcément ici peut y avoir des besoins, suis fourmi pas de problème, suffira de demander Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 214717
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:27

On peut s'échanger un dentier ????
Miolo dit qu'elle a un cheval avec une carie, vous pouvez la dépanner alors !

Sinon salut les vioques !

Ici c'est toujours aussi cool. Mon fils vient manger ce soir.


Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 SDC10599
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:47

Pôv chat, ça me fait de la peine de le voir comme ça, l'a l'air très inquiet, sûrement martyrisé !

Bon dimanche bande de Dobés Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:56

Salut! en principe...mais sous réserve...je me retrouverai seule seule, ce soir, avec mes rêves... Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 900991 il est temps! suis moulue de randos répétées, j'ai du encore prendre deux ou trois kilos, mon foie proteste, quant à mon cerveau et mes oreilles, ils sont dans un état de sidération totale....il va me falloir du temps pour me remettre!... Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:59

miolo a écrit:
Salut! en principe...mais sous réserve...je me retrouverai seule seule, ce soir, avec mes rêves... Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 900991 il est temps! suis moulue de randos répétées, j'ai du encore prendre deux ou trois kilos, mon foie proteste, quant à mon cerveau et mes oreilles, ils sont dans un état de sidération totale....il va me falloir du temps pour me remettre!... Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 363774


Une retraite dans un "nonastère" savoyard et accueillant s'avère nécessaire ainsi qu'une journée de méditation génèpique épique en altitude pour régénérer les neurones, allez, on t'attend ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:04

Gros bizou Gros bizou me faut le temps de récupérer...de refaire les chambres...lessives de X draps et le reste...remise en état de la maison...mais il sera urgent que je refréquente des vieux de mon âge! les jeunes, voyez-vous, ils commencent à me faire vraiment chier!!!! Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 841526

ô...c'est pas bon signe, ça! :ddl: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 895802
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:11

Avoir des jeunes autour de soi, c'est comme une journée de boulot, on est content quand ça se termine. Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 363774

Il fait soleil, laisses la fenêtre ouverte,
Ca sent bon l'été Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 576707

Bon dimanche, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:27

bonjour les filleuzélégarçons

Miolo , je confirme : voila une ordonnance
pour la retraite nonastique en Savoie
et la Cure génépique bienfaisante
j'ajouterais quelques injections d'Apremont
et de Chignin Bergeron

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 Deguis18
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:55

moi aussi, saoulée... dis mamie tu connais, dis mamie regarde çà, dis mamie on peut voir un film ce soir, dis mamie tu fais des crêpes, Méditatif Méditatif ???sieste l'après midi ??? ah non pas pour moi !!! pas le temps, linge à étendre, cuisine à ranger, jardin à remettre en ordre, piscine à débarrasser des intrus, etc etc - encore une semaine et je suis sauvée !!! Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 701622 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 701622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» semaine qui commence ce lundi
» semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant
» Semaine qui débute un lundi (pour changer)
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...