DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !

Aller en bas 
+4
Chris-maria
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Empty
MessageSujet: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:43

Mais alors, on vient on cause et on se rend même pas compte qu'on a changé de semaine ? et le Snab, fait quoi le Snab, c'est lui qui est chargé du calendrier non ?

Bonne journée les Dobs, une journée de repos ça fait du bien, je vais pouvoir me réchauffer parce que la maison du bon Dieu c'est pas vraiment bon pour mes vieux os !
Gros bizou Gros bizou Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:15

Avec ce changement de topic, j'ai perdu mon précédent message,
ça m'a fichu de mauvais poil,
je me suis tiré! Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! 363774

Pis d'abord, il fait un temps de chien Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! 435821
Pis en plus, la bûcheronne vient de partir pour passer 3 jours avec sa soeur, en Bourgogne!
Me voilà livré à moi-même OK

Bon lundi quand-même, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:17

trois jours d'éclate pour le Froma ? mais qu'est-ce que tu vas faire ? Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:32

Pour l'instant, je fais un peu de ménage, et je transfere des fichiers sur DD externe Hello!

J'aurais voulu jardiner, mais il pleut, ça attendra
Cet aprèm, une siestrouille Dodo

De toute façon, je n'ai pas de voiture, ça limite les tentations Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! 736415
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:05

Salut les vioques.

Levé tard ce matin, c'est lundi et pas de réunion programmée avant neuf heures.
Pas de réseau informatique au bureau ce matin.
Quelques dossiers à régler en vitesse et je prends cinq minutes pour vous saluer.

Pour les mémères...Pas de boogies boogies avant vos prières du soir !


Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:40

Saint-Nabor a écrit:
Salut les vioques.

Levé tard ce matin, c'est lundi et pas de réunion programmée avant neuf heures.
Pas de réseau informatique au bureau ce matin.
Quelques dossiers à régler en vitesse et je prends cinq minutes pour vous saluer.

Pour les mémères...Pas de boogies boogies avant vos prières du soir !




on perd pas notre temps àprier le soir et le boogie boogie c'est quand on veut comme on veut !


Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:09

Le bougie-bougie, c'est de l'occupation de sorcières! Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! 363774

Savez quoi? il ne pleut plus! Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:18

J'imagine bien le boogie boogie des mémères...

(entre deux migraines !)
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:21

on a jamais eu la migraine !!!!!!! Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! 96083 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! 96083 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! 96083 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! 96083
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:26

Mouai... On dit ça... Mais n'empêche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:22

ah si, moi j'ai eu .... c'est pratique Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:30

Bonjour les tous! le soleil nous a fait une petite apparition, c'est un bon début!
A part ça tout baigne sauf que j'ai déclenché l'alarme des voisins en allant arroser leurs plantes pendant qu'ils sont en vacances! pffffff pas douée avec cet engin moi!
Vivement qu'ils rentrent!
Faudrait peut-être que je commence à préparer les bagages! mais trop la flemme today! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:44

Chris-maria a écrit:
Bonjour les tous! le soleil nous a fait une petite apparition, c'est un bon début!
A part ça tout baigne sauf que j'ai déclenché l'alarme des voisins en allant arroser leurs plantes pendant qu'ils sont en vacances! pffffff pas douée avec cet engin moi!
Vivement qu'ils rentrent!
Faudrait peut-être que je commence à préparer les bagages! mais trop la flemme today! Cool


bof, t'achèteras sur place, y'a des boutiques en Bretagne ! Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:30

Tantane a écrit:

y'a des boutiques en Bretagne ! Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! 11539

oui , trois exactement .

1- Chez la Maryvonne à Plouhinec en Penquesten (frivolités pour jeunes filles)

2-'' au Menhir de Locmiquelic '' (specialités : maillots de bains tricotés mains)

et la 3eme '' chez Mordekhaï Rosenbaum & Levy '' à Questember , mais fermeture le samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:18

A Questembert hum miam on mange bien ....... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine qui commence ce lundi
» semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant
» Semaine qui débute un lundi (pour changer)
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...