DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !

Aller en bas 
+4
Chris-maria
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:36

Chris-maria a écrit:
Coucou a tous! Le dernier avant de partir ... je passerai vous saluer si j'ai une connexion au gîte! Gros bizou Gros bizou


Bonne vacances,j'espère que tu auras du beau temps ou alors de très grosses tempêtes tant qu'à faire ! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:42

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 363774 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 363774 toutes des copines !!!
au moins je te souhaite des éclaircies, pour que tu puisses nous ramener des photos superbes comme d'hab. Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:50

oh le robot là >>>>
http://www.cougar-rencontre.net/ Méditatif Méditatif
ce que je trouve drôle ce sont les mecs jeunes qui s'inscrivent avec leur photo comme par hasard sont tous exotiques !!!! on les appelle des brouteurs de gazon au Sénégal Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:54

O'Doudou Didon a écrit:
oh le robot là >>>>
http://www.cougar-rencontre.net/ Méditatif Méditatif
ce que je trouve drôle ce sont les mecs jeunes qui s'inscrivent avec leur photo comme par hasard sont tous exotiques !!!! on les appelle des brouteurs de gazon au Sénégal Méditatif


Dis donc Doudou, t'as l'air de t'y conaître ! ........ Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 363774 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:37

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 363774 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 363774 jamais testé mais vu un docu pas triste, .....non lamentable même !!! faut vraiment être coplètement décérébrée pour se laisser berner par des petits connards bien membrés. Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 947814 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 947814
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:06

j'avais vu aussi et tu demandes vraiment comment elles peuvent y croire !!!! Fada Fada Fada


Dernière édition par Alacasa le Jeu 28 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:10

Fada Fada Fada Fada faut vraiment pas avoir la lumière à tous les étages ....
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:35

en tout cas eux y savent y faire ! Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 363774 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:53

Méditatif Méditatif en plus ce sont souvent des thons ces nanas !!!!! pas toujours friquées non plus ... quelle crédulité.
Ben voui, ils savent trouver la "faille"
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:54

et elles elles sont là pour qu'on leur la remplisse ... Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 736415
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:55

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 65770 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 65770 ezatt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:04

O'Doudou Didon a écrit:
Fada Fada Fada Fada faut vraiment pas avoir la lumière à tous les étages ....

Tu me dois des droits d'auteur !

Salut les vioques.

Fin de semaine jourd'hui. Après la glande totale.
Sieste crâpuleuse cet aprem' et après on verra.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:17

tiens, vu comme ça ondirait qu'on nous a remis le soleil !

Bonne journée les Dobs Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:10

Bon vendredi, les Dob's Gros bizou

Pour fêter le retour de la bûcheronne, on va tous les deux chez le toubib!
J'ai rechuté de ma saleté turque, et je l'ai refilée à la bougeoise! Faudrait arrêter tout ça, non mais!
Vous savez quoi? Au retour, elle a perdu un enjoliveur, et ne s'est rendue-compte de rien. Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 363774

Votre discussion, les nanas, me rappelle une maxime pleine de bon sens:
"Ceux qui disent que les femmes frigides existent, sont juste des mauvaises langues"
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:25

Tu es généreux avec ta Bûcheronne Froma, soignez vous bien tous les deux Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:06

froma ... ça t'apprendra a aller dans des pays qui ne sont pas fichus d'avoir des cabinets ou tu te mouille pas les pieds quand tu vas faire pipi ..
m'est avis , que tu as du choper une saleté par les pieds ...


bon le soleil est de retour - ca tombe bien , dans quelques heures je suis en vouakkkkances pour un grand mois .... bien mérité
suis a jour de tout , mais j'ai du mettre le turbo ces derniers jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine qui commence ce lundi
» semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant
» Semaine qui débute un lundi (pour changer)
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit