DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 semaine qui commence ce lundi

Aller en bas 
+4
Doudou2
miolo
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine qui commence ce lundi  Empty
MessageSujet: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:58

bon, j'ouvre - car apparemment tout le monde roupille encore
pour moi , vacances finies ... ce matin retour boulot
bon pied bon oeil

hier super concert

pas eu mal au genou ... faut dire que je me suis concocté un petit mélange à base de Tramadol - et Red bull + - avec chaussettes de contention et genouillere

du coup moi qui n'arrivais pas a marcher hier matin , ce matin tout va bien ....

bon aller debout les vioques ....
faut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine qui commence ce lundi  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:02

Bah , dix jours de boulot avant 3 semaines de cure ... ça devrait passer vite

semaine qui commence ce lundi  Balade10
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine qui commence ce lundi  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:22

Bon courage Benette, pour ces 10 jours Hello!

On est bien lundi, j'avais un doute!
J'ai une souris baladeuse ce matin, elle va dans tous les sens! semaine qui commence ce lundi  363774

Le temps étant victime de la fin de la nuit, ma vision est grisailleuse, mais au moins, il fait 11°C

Bon lundi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine qui commence ce lundi  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:45

Une semaine qui commence un lundi c'est rassurant !!!

Alors bonne journée les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine qui commence ce lundi  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:50

21 septembre, déjà ? Oh la la ! Mais qu'as-tu fait, toi que voilà, de ton été ? Rentrée de bois prévue pour un de ces jours, y aura plus qu'à ranger....Ressortir les pulls, tout ça...acheter du rhum pour les grogs éventuels... semaine qui commence ce lundi  363774 des livres...faire des provisions, acheter de la laine pour tricoter des chaussons....

Allez, une semaine de préparations et je serai prête ! Après je serai libre d'aller tracter et coller....et oui, vous savez, ça va recommencer... semaine qui commence ce lundi  363774

Allez zou : CCC....genou droit, épaule gauche...un bon équilibre... semaine qui commence ce lundi  59565

Bonne journée, tous, commencez en douceur Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine qui commence ce lundi  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:42

Gros bizou Gros bizou Gros bizou hier après midi journée du patrimoine, visite de l'Abbaye d'Hautecombe - magnifique comme d'hab. mais encore plus intéressant du fait de l'ouverture de lieux fermés habituellement - la "tour de pise" est en très mauvais état on a l'impression qu'elle est rafistolée, et elle risque plus de tomber que de pencher - conférence de l'architecte des bâtiments de France qui suit les travaux depuis 14 ans, 500 000 euros chaque année pour les toitures depuis 14 ans
Petite dégustation de vin blanc produit à partir des vignes de l'Abbaye, pas mal ....l'ont sûrement testé à la messe

https://www.google.fr/search?q=abbaye+hautecombe&biw=1563&bih=886&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&sqi=2&ved=0CD4QsARqFQoTCNjCtOnBh8gCFURdGgod_3YEEA

Une grosse poussette avec élan pour Benette juste assez pour arriver aux 10 jours de taf. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine qui commence ce lundi  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:28

Hier et avant-hier : patrimoine en ville en 5 sites différents
et visite new hôpital de Chambé: le plus moderne de France .. très lumineux et confortable .. presqu'envie de s'y installer !!!...
Dégustation au Café de Paris de la "meilleure bière du monde" : la Blanche du Mont Blanc..le pied quoi!...

Aujourd'hui : soldes à La Foire

demain : ciné

Mercredi : automne à 10h20 pile

bonne semaine Gros bizou Gros bizou .. vive les travailleuses du forum
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine qui commence ce lundi  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:34

Salut les tous.

Dimanche de glandage de la mort avec au menu rien foutre, canapé, télé -navets sirupeux, sieste de mexicain avec le chat et casse croûte du quatre heure qui va bien.

Aujourd'hui je termine ce que je n'ai pas fait hier.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine qui commence ce lundi  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:10

La sieste a été bonne?...
Debout, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine qui commence ce lundi  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:08


Bonne nuit... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine qui commence ce lundi  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:45

Pffff 2h du mat'

Ca m'apprendra a m'endormir a 20h
Journée, relax au bureau... Ca y est Ca s'affole ... Du côté du boulot à faire pendant mon absence et apres... Il manque toujours une ou deux personnes.. Arret, enfant malade etc...

J'en ai plein mon bureau... Personne n'a fait mon boulot pendant mes vacances.. Alors qu'il faut faire celui des autres l'été.
M'en fiche.. Les vacances m'ont fait du bien et prendre du recul...je fais mon travail doucement et le reste, ils vont se demerder
Je suis complètement décontractée....Ca y est ,je suis déjà partie...


Bon, me reste plus qu'à me rendormir
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine qui commence ce lundi  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:46

FormatG a écrit:
La sieste a été bonne?...
Debout, maintenant!

Sont pas mal les préliminaires ! semaine qui commence ce lundi  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




semaine qui commence ce lundi  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:48

Mince j'ai mal vu... C'est pas 2h. Mais 00.48...
M'en fiche c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine qui commence ce lundi  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:51

Bon, je crois que je vais aller dormir moi ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

semaine qui commence ce lundi  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:14

19h pas question de dormir. Il fait doux, pas de vent alors je vais ''prendre une marche'' comme y disent icite. Bon pour la digestion et puis il faut que je me bouge un peu. Trop souvent devant l'ordi ou la TV sauf le matin avec les corvées de ménage obligatoires bicose les chats demandent un entretien quotidien, l'aspirateur et le lavage c'est Freddy et moi c'est tout le reste sans compter les courses. Bref une vie routinière de retraités.

FormatG merci pour la vidéo des préliminaires. semaine qui commence ce lundi  11539

Bon, j'y va. Bonne nuit et bô rêves Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine qui commence ce lundi  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine qui commence ce lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant
» Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !
» Semaine qui débute un lundi (pour changer)
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit