DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !

Aller en bas 
+4
Chris-maria
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
O'Doudou Didon




Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:34

... serait-ce l'autre nom de la Veuve Poignet ???? Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:12

Bon mercredi, les Dob's Gros bizou

temps calme, ciel bleu, algues vertes,
mais laisses la fenêtre ouverte!
Heu... oubleue Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:29

Salut les vioques.

Front calme, quelques patrouilles de reconnaissance dans les lignes ennemies. Un accrochage au sud-ouest de nos positions avec des éléments du 4ème régiment de Hullans lesquels se sont retirés laissant sur le terrain deux blessés.
La couverture d'artillerie a repris dès 7H00. Pas de tir de contre batterie de l'adverrsaire.

A l'Est rien de nouveau.

Hop la !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:36

la haut sur la montagne il fait vraiment mauvais !


Marre de ce temps !

bonne journée les cops-Dobs Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:55

coucou les tous , je passe vite ....
Miolo tiens le coup ... et dès que tu es peinarde, que ta marmaille s'est tirée ...
fais ta valoche et débarque en Savoie ... suis en congé un mois , alors c'est quand tu veux !!

tiens ce matin , ça fait drole quand on ouvre ses rideaux ....
me suis dit '' c'est pas vrai, ils viennent chercher leurs vetements jusque chez moi "
non ,ils refont la route .. ouf !

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Dsc01922
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:34

Ha...Voilà une couleur qu'elle est flashante. Ca pique un peu les yeux !

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:55

rouge et jaune comme les tenues ...
une idée de l'Elus vice president aux routes - se demarquer ... tu parles , ça coute la peau du cul bicose fabrication spéciale -
remarque on a eu de la chance pour les voitures et engins ... ca ne concerne que les neufs - une allergie à l'orange DDE , on a echappé à la repeinte de tout le parc .. Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:58

moi j'ai cru que les fleurs étaient peintes dessus ! Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 363774 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:14

Salut les vioques.

Ceux qui ont investi dans les parapluies et les cirés font fortune. Pour les maillots de bain, les glaces et les lunettes de soleil c'est moins évident.

Moi j'm'en fou j'ai pas de vacances.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:29

Chaque journée d'été pourrie est une journée pourrie pour tout le monde.
C'est ma pensée de ce matin Méditatif

Bon jeudi, les Dob's Gros bizou

La bûcheronne revient ce soir au bercail... normalement! Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:22

Mais c'est kiki qui nous a foutu un mauvais sort de temps ?

réchuffment climatique ? ben heureusement ce sserait quoi sinon ?


Allez faisons contre mauvais temps bon coeur, bonne journée les Dobrhumides Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:30

salut! soleil et fraîcheur, on laisse tomber le pastis, on se met au Porto! et, pour accompagner la délicieuse charcuterie et le vin apportés par mon pote de sa région, pommes de terre et chou à midi...un vrai menu d'été!...restons positifs! Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:57

miolo a écrit:
salut! soleil et fraîcheur, on laisse tomber le pastis, on se met au Porto! et, pour accompagner la délicieuse charcuterie et le vin apportés par mon pote de sa région, pommes de terre et chou à midi...un vrai menu d'été!...restons positifs! Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 363774


tu arrêtes de nous provoquer avec ton soleil et tes bonnes choses toi !!!!!

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 301654 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 435821 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 2804 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 363774

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:03



BONOUR les d'jeuns..
bronzé(e)s ou pas
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:34

Coucou a tous! Le dernier avant de partir ... je passerai vous saluer si j'ai une connexion au gîte! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:36

Chris-maria a écrit:
Coucou a tous! Le dernier avant de partir ... je passerai vous saluer si j'ai une connexion au gîte! Gros bizou Gros bizou


Bonne vacances,j'espère que tu auras du beau temps ou alors de très grosses tempêtes tant qu'à faire ! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine qui commence ce lundi
» semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant
» Semaine qui débute un lundi (pour changer)
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit