DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !

Aller en bas 
+4
Chris-maria
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
O'Doudou Didon




Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:18

A Questembert hum miam on mange bien ....... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:23


ouf...
journée finie..

ce matin départ avec 16 degrés en plaine

puis 3 heures de mission

à midi : altitude 1.000 m et 14 degrés

cet aprem 500 kms vers le sud ..

résultat : 28 degrés à l'ombre

demain retour dans le settante-trois

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:25

28 à l'ombre ça existe encore ça ? Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:33

si .. si ..

et avec ma doudoune des alpes je crève de chaud..

mon chien se ballade la langue pendante.. trop chaud !..

Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:57

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 363774 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 363774 oui la chaleur a quelquefois ce genre de conséquence ..... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:19

O'Doudou Didon a écrit:
Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 363774 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 363774 oui la chaleur a quelquefois ce genre de conséquence ..... Méditatif


... de faire pendouiller ??? Méditatif

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:19

Salut les vioques.

Que sa pendouile durant les chaleurs c'est parait-il normal (je parle de la langue des chiens bien évidemment).
Ici on risque pas les coups de soleil.

Mon fils est rentré de Slovénie dimanche et le 3 août il part aux Etats Unis pour 3 semaines... Gosse de riches !!!

Pensez à vos varices les vioques et ménagez vous.




Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:25

t'as tout bien compris malgré la chaleur Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:27

Salut! plaise au Ciel que mes enfants partent aux Etats Unis! Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 363774 elles sont venues...elles sont toutes là...ya même leur chat... Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 947814 bavardes comme des pies, d'accord comme les violons d'un orchestre savoyard Orage j'ai même plus d'effort à faire pour me taire: je suis saoûle! de paroles, d'agitation... Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 186783 Petite-Fille m'hypnotise avec ses perchoirs à perroquets pendus aux oreilles, Petit-Fils m'informe que la moto, c'est pas pour les filles...bref...les joies de la vie de famille... Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 2804

Moi, j'aime bien l'automne....
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:03

Je compatis, Miolo, accroches-toi! Gros bizou
Et le plus stressant, c'est quand ils touchent à tout, comme nos petits-fils...
Après le passage de l'ouragan, on fait chauffer la colle! Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 363774

Bon mardi, les Dob's Gros bizou
Faut que je fasse les courses, moi Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:44

courage les malheureux Dobris, je prierai pour vous !

bonne journée quand même Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:02

Perry .. rien que de te lire je suis crevée
t'arrete donc jamais ??? Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:56

Benette a écrit:
Perry .. rien que de te lire je suis crevée
t'arrete donc jamais ??? Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 363774

mais si ...
là en ce moment repos :
je suis assis chez moi devant mon laptop et avec une canette de Panach dans ma troisième main...
(juste après 5 heures de route...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:41

ta troisième mains ???
Méditatif


Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:57

troisième main ? houlà, mais c'est vraiment une vieille occasion ça ! Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 363774 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:34

... serait-ce l'autre nom de la Veuve Poignet ???? Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine qui commence ce lundi
» semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant
» Semaine qui débute un lundi (pour changer)
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit