DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
perry
Chris-maria
miolo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Empty
MessageSujet: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:13

salut les vioques (st Nab' compris)
voila , comme ça il ne la fera pas .... semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant 405495
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:26

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant 11539 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant 576707 Salut Benette ( très en forme! ) et les ceusses qui sont patencorla Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:49

Gros bizou Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:02



BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:40

Salut les vioques.

Nouvelle semaine qui débute sous la pluie. Ca fera au mions un sujet de conversation au bureau.
Sinon, long, très long week-en de glande totale... Le pied quoi !

Ce matin réunion des chefs de service où j'ai pas grand chose à dire en général vu qu'on est là pour évoquer des sujets qui normalement devraient intéressés tout le monde.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:43

voici donc la semaine qui "subsiste" !!!????

quand les "femmes" gèrent (..pas les "états"..) ce sont toujours les mecs qui se font avoir ..

boff.. on a l'habitude ("ude" j'ai dit ..pas "rude".. hein?)

et voilà un joli post baptisé..!

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:02

Bon lundi, les Dob's Gros bizou

A+, je vais faire des petites courses
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:57

moi aussi, je file faire des courses! Fifille débarque avec copine...faut que tout soit parfait, sinon elle ne reviendra pas! Triste et qu'est-ce que je ferai de tous ses vieux T-shirts-souvenirs immétables, de ses tonnes de livres, revues, cours anciens jamais relus et plus d'actualité mais qui sont intéressants et peuvent être utiles?...je serais obligée de transformer sa chambre en un bureau-bibliothèque digne de ce nom!

Donc...au boulot, la mère!.... semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant 895802 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant 895802 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant 895802
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:09

mince! suis déçue! je croyais qu'on avait droit à deux semaines pour le prix d'une, et bien droit! promesse fallacieuse! on aurait pu, chacun, reprendre son propre post de la semaine " un " et le reposter dans la semaine " bis " en lui apportant quelques nuances, corrections, alinéas, on aurait pu avoir un commentateur en direct: la semaine " un " amorce une remontée incroyable!...elle fonce! va-t-elle rattraper la semaine " bis "?...oh la la! quel effort prodigieux!

Bref, je me voyais déjà assistant, haletante, à cet incroyable challenge, hésitant à encourager l'une ou l'autre, encourageant les deux! vidant force bibines pour compenser l'abondante transpiration du à l'émotion! prenant les paris! huant l'une, puis l'autre! criant devant moi écran: " ouiiis! vas-y! "

Et puis non!...verrouillé! Triste Triste Triste

Ah! méfions-nous de cet instinct qui nous pousse à faire comme tout le monde, à ne pas nous démarquer franchement, à ne pas assumer nos différences! un jour, nous regretterons et nous pleurerons peut-être cette semaine supplémentaire qui nous avait été donnée, et que nous avons éliminée lâchement...

Semaine du 11 au 18 juillet, que nul ne t'oublie! :1d6:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:25

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant 363774 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant 363774 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant 363774 Fada Fada Fada Fada Fada
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:39

Putaing cong...Pour un lundi la vioque à tresse part fort.
J'ose pas penser à la fin de semaine.


Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:14

Salut les vioques.
Comme d'hab' ça roupille Je pensais que votre tisane de pisse mémère allait vous obliger à vous lever.

Bon faut que G.I. (j'y aille... humour pour faire comme Benette qui vous prend pour des bas du plafond) j'ai plein de taf avant de partir au boulot.

Hop là !

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:15

... et au boulot t'en as ??? Gros bizou salut salut - les envahisseurs arrivent à nouveau ce matin et en plus il pleut, çà va être galère Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:30

Froid !!!!!! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:40

FLOTTE!!!

Ca dégringole dru sur la RP
Les vacanciers rentrent chez eux, les glaces restent au congel,
Les cyclistes glissent joyeusement sur les routes, et se font carresser par les barbelés.
C'est la canicule... de cheval!!! semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant 576707

Je m'en fous, j'ai de la bidouille sur le feu! Hello!

Bon mardi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine qui commence ce lundi
» Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !
» Semaine qui débute un lundi (pour changer)
» Semaine du 10 au 16 juillet
» Semaine du 2 au 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit