DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !

Aller en bas 
+4
Chris-maria
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:06

froma ... ça t'apprendra a aller dans des pays qui ne sont pas fichus d'avoir des cabinets ou tu te mouille pas les pieds quand tu vas faire pipi ..
m'est avis , que tu as du choper une saleté par les pieds ...


bon le soleil est de retour - ca tombe bien , dans quelques heures je suis en vouakkkkances pour un grand mois .... bien mérité
suis a jour de tout , mais j'ai du mettre le turbo ces derniers jours ..
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:35


journée calme..

parmi d'autres..

juste le foie qui n'est pas droit..
juste une chasse WC qui fuit un max..
juste le chien qui a déterré quelques fleurs..
juste un court-circuit dans une prise..
juste une sieste ratée..

m'enfin voyons tout va bien.

..et y'en a prennent des vacances : mais c'est quoi le svacances ?

..j'ai oublié depuis le temps !!! Gros bizou Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:54

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 363774 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 363774 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 363774 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:16

Salut, les Dob's Gros bizou

Bon week-end Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:37

bonjour tout le monde les gens !!

premiere journée de vacances et pas moyen de faire la grace mat'
debout , pour aller chez Casto acheter le papier peint ..pasque le boulot n'est pas fini.
Après , faire changer les pneus de la Panda et lui faire remettre la lumiere à tout les etages vu qu'elle n'a plus qu'un oeil...

Aller bonne journée ...ptet que Doudou viendra dire du mal ..elle trouvera bien un moment quand meme Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 363774

y'en a une qui est en pleine forme , et qui a commencé ses conneries de bonne heure ,
c'est elle !

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Dsc01923
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:21

...Doudou entre l'ancienne et les d'jeunes, elle sait plus où elle habite, complètement dégonflée ....faut déjà penser à la bouffe de midi et aux occupations des grands Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 947814 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 947814 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 947814
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:39

talut à touff, vonne vounée, fropitez du sabedi en vous révouiffant de pas v'être sur la voute auvourd'hui


Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:47

salut! sur la même longueur d'ondes que Doudou!...et mon pote qu'est un hyper actif! et Fille Aînée qu'est une lymphatique! et une horde de chats sauvages qui entre dans la maison pour bouffer la pâtée de mon chat!...et moi qui plane....qui dorlote mes courbatures...mon foie... Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 363774 j'en suis au sprint final, ya de l'espoir! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:48

miolo a écrit:
salut! sur la même longueur d'ondes que Doudou!...et mon pote qu'est un hyper actif! et Fille Aînée qu'est une lymphatique! et une horde de chats sauvages qui entre dans la maison pour bouffer la pâtée de mon chat!...et moi qui plane....qui dorlote mes courbatures...mon foie... Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 363774 j'en suis au sprint final, ya de l'espoir! Gros bizou


Reviens nous vite ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:48

Salut les vioques.
A contrario, ici la vie est paisible, le chat roupille dans son coin préféré, la marquise fait la grasse matinée. Les courses sont déjà faites et le menu de midi sera simple est rapide.
Dans l'après-midi j'irai boire une boite de bière avec le voisin, appuyés sur la clôture et nous referons le monde.

Bref, c'est la belle vie de province.

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 SDC10596
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:00

Tantane a écrit:
talut à touff, vonne vounée, fropitez du sabedi en vous révouiffant de pas v'être sur la voute auvourd'hui
Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou

.. t'as égaré ton dentier ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:22

O'Doudou Didon a écrit:
Tantane a écrit:
talut à touff, vonne vounée, fropitez du sabedi en vous révouiffant de pas v'être sur la voute auvourd'hui
Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou

.. t'as égaré ton dentier ?????


non, v'avais la bouffe pleine ! Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 363774 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:49

Petit coucou du Finistère! Gros bizou

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 57469 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 57469 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 57469
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:03

Veinarde !!!!! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:03

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 363774 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 363774 ah bon pour le dentier je pouvais te dépanner, j'en ai un d'occaz je t'aurais fait un bon prix Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:05

O'Doudou Didon a écrit:
Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 363774 Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 363774 ah bon pour le dentier je pouvais te dépanner, j'en ai un d'occaz je t'aurais fait un bon prix Bizous


met de côté, ça peut toujours servir ...... Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !   Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine qui commence ce lundi
» semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant
» Semaine qui débute un lundi (pour changer)
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit