DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine du NON

Aller en bas 
+5
Doudou2
miolo
Tantane
Saint-Nabor
FormatG
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du NON Empty
MessageSujet: Semaine du NON   Semaine du NON Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:09

Yep!

Et vive la cambrousse en folie!...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du NON Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:04

hello

RHONE ALPES dernier bastion de la canicule ...

je vais crever .. Semaine du NON 57469 .heureusement mon bureau est plus frais que mon chez moi ..


Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du NON Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:44

Hier en fin d'après-midi un petit orage super bienvenu.
Ce matin température extérieure à 21°. Portes et fenêtres ouvertes, cet air frais est très agréable.
Même le chat a repris un peu d'activité et lui qui boudait ses menus en sachet a vidé sa gamelle ce matin.
Je revis !!! Yessssss...

Sinon j'vous kif.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du NON Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:45

Hier en altitude 34° c'était chaud, ça va l'être encore, tant pis, tànt mieux, demain j'irai,me,mettre,au frais dans mon église Hello!

Sortez,les glaçons les,Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du NON Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:29

Mince, je m'ai trompée de semaine....je ne recommence pas, sauf Gros bizou (j'adoooorrrrrre les bisous) Semaine du NON 900991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du NON Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:44

bon , ce matin , meme pas envie de café ...
au bureau , j'ai donc echappé au quart d'heure METEO ... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du NON Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:11

Dans le style " je suis con et j'assume " :

Ma chienne est couchée à mes pieds sur le carrelage, haletant.

Moi : - t'as chaud, hein ?

Semaine du NON 363774 Semaine du NON 363774 Mais qu'est-ce que j'attends ? Qu'elle me réponde oui ou qu'elle me dise : penses-tu ! Avec le temps qu'il fait, je me les gèle !...

Fada Fada
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du NON Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:55

Méditatif le jour où elle te répondra : TA GUEULE ça te fera drôle heinnn .....

Message pour Benette : Slaved'enBas a rendez-vous avec ses potosss pour jouer aux boules sur l'esplanade du CG, alors si tu entends le SAMU tu sauras pour qui - tu me préviens - merci Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du NON Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:03

Les joueurs de boules nous les cassent. Le parc devant nos bureau est immense ... Y a plein d'endroits a l'ombre pour jouer au boules... Bin non... Ils se foutent juste de at la porte d'entrée ... Si bien que quand  on sort on est obligé d'attendre que ces messieurs aient fini de pointer et tirer. Sinon on risque de se ramasser une boule entre les pattes.

Je sais pourquoi ces vieux libidineux viennent la,.... C'est qu'il y a quelques greluches sortent régulièrement sur le pas de la porte... Fumer leur clopes en répondant a leurs conneries

Ce soir j'y ai pas vu to slave Doudou ... Mais tu peux lui raconter ce que je viens d'écrire pour qu'il leur répète..

Ouai, j'ai dit VIEUX LIBIDINEUX !


Dernière édition par Benette le Mar 7 Juil - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du NON Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:25

Semaine du NON 65770 M'enfin, Benette ! Le Slave d'en Bas ! Le roi du barbecue et du slavmafrost ! Semaine du NON 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du NON Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:20

Semaine du NON 11539 Semaine du NON 214717

Bon va encore faire 38 aujourd'hui
Va falloir que Ca cesse
Je suis épuisée

Je n'arrive pas a me reposer la nuit et déjà le matin il fait chaud


Vivememt noel
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du NON Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:55

20°C ce matin, toutes fenêtres ouvertes!

Bon courage pour les caniculé(e)s du jour!

Et bon mardi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du NON Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:57

bin quooi ??
y'a personne ce matin ?

ne me dites pas que la canne y cule a eu raison de vous

aller hop , tout le monde debout , il fait encore frais , c'est le moment de faire des trucs
moi j'ai deja fait une lessive .. passer le balais partout pour virer les poils de cette salope de minette qui m'en fiche partout ... rangé la vaisselle dans le lave vaisselle, pris ma douche , repassé un pantalon ...

aller bouger vous les vieux
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du NON Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:00

Ho ! Doucement ou je transpire ! Café-clopes et installation d'un bloc de glace devant le ventilateur. Je m'assieds vite pour récupérer...A part ça, de jolis nuages, comme des boules de coton, dans le ciel bleu. Une vision d'aquarelle. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du NON Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:13

regarde ta messagerie MIOLO Je t'ai mis un mot pour notre Lundi de Paques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du NON Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du NON
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 27/09 au 03/10
» Semaine du 16 au 22 mai
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit