DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle année, nouvelle semaine

Aller en bas 
+5
Doudou2
Saint-Nabor
Roxane
FormatG
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
perry




Date d'inscription : 21/07/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:57



Bonjour
Bonne Année
..et tout et tout .. je vous kisse Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:32

Coucou Perry !
pas d'idées noires dans la chambre noire !

Vive les photos de Perry ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:44

Bises, Perry, si je t'attrape ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:05

Ça souffle et il neige encore. Les routes impraticables à cause de la poudrerie mais je m'en fiche je ne sors pas. J'ai mon chevalier servant Dieu merci.

Ce matin un bruit sur la fenêtre de la cuisine. Pôvre cardinal qui a piqué ensuite du nez dans la neige. Vite ramassé. Un peu secoué mais pas de mal. Le bec pas de travers. Réchauffé un ti peu et il est reparti.

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 CARDINAL_EST_OK

On a même des dindes sauvages qui viennent se mettre à l'abri du vent en restant devant le cabanon, lovées dans la neige. Très farouches pas facile à prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:17

Benette a écrit:
Roxane a écrit:
La Plagne, ça me rappelle des souvenirs. C'est là où j'ai joué les Monchu pour la dernière fois, quand mon fils avait cinq ans.
j'y ai habité à l'année   pendant quinze ans - on a du se croiser -  je travaillais dans une agence immobiliere de Plagne Bellecote  - des monchus , j'en ai vu un max

J'y ai été en 96, mon fils avait six ans en fait.
Je précise pour Snab qui commence  perdre la boule, que ce n'était pas en 1896. Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 11539

Tu y étais à cette époque Benette ? Tu vas me reconnaître, j'étais la seule qui se baladait et ne skiait pas ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 363774


Dernière édition par Roxane le Ven 5 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:02

Magnifique, cet oiseau, Nizou !

Cet aprem, chez moi, beau soleil et 16°... mais les oiseaux viennent quand même picorer à la gamelle Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:21

Quelle beauté cet oiseau ! OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:46

c'est pas possible , ce que je peux dormir ... Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 363774

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Mysupe19
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:59

Moi aussi je fais la sieste pendant les vacances. Va savoir, on compense peut-être notre jachère par une activité onirique torride ? Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:35

C'est vrai ça!...
Pourquoi font-ils de la pub pour la sieste, en ce moment?

Ils pourraient préciser: C'est bon pour la santé, mais pas au boulot, ni au volant.

Bon week-end, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:59

Salut la foule, tirez les rois mais pas trop fort, tirez la reine aussi mais seulement si elle est consentante !!!! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:08

Salut ! Oui, vivement qu'on tire, enfin ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 701622

CC, le poêle ronfle gentiment, mes PF aussi... Fifille 2 vient les récupérer ce jour, à peine rétablie de sa grippe. Faut que je concocte un repas revitalisant pour toute cette jeunesse défaillante.

Moi, ça va. Et vous ? Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:30

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:43

Salut les vioques  Gros bizou

Je dois reconnaître que si les mémères en jachère ne tirent pas souvent quand elles le font, c'est tout de suite dans du haut de gamme... Carrément un roi.
Mais bon, à défaut d'un prince charmant.

Retour tardif hier de ma visite chez l'ophtalmo. Du coup on a pas pu aller chez mon fils boire le café, ma Marquise ne veut pas rouler de nuit.
 
Sinon les examens sont très encourageants. Une petite baisse de la pression de l'œil a conduit à la suppression des médocs et je ne vais pas m'en plaindre. 
RDV dans quatre semaines pour un examen de contrôle à Metz avec le chirurgien qui m'a opéré. Entre temps, je dois faire un contrôle chez mon ophtalmo habituel. 
Globalement çà se passe bien. Et je vais chercher mes nouvelles lunettes aujourd'hui.

J'vous kiffe grave les filles  Bizous
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:53

Bien contente pour toi Snab!

grisouille à Stras, marché et Emmaüs ce matin tout un programme !

Je vous kiffe aussi , tirez bien ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 701622
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:16

Bonjour les amis.
Le fiston est sur la route du retour. La France à traverser. J'espère qu'il n'y aura pas trop de circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année, nouvelle semaine
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle semaine ?
» Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??
» Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» nouvelle semaine jusqu'au nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit