DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semaine des blocages routiers

Aller en bas 
+3
miolo
Tantane
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct - 7:06

Soixante c'est bien mais pourquoi "et onze" ???? Ça fait vioques Triste


Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:01

Hello! En plus, c'est dur à dire ! Laisse tomber, arrête à 60, c'est déjà bien limite... Semaine des blocages routiers - Page 7 363774

Bonne journée à tous, et spécialement à Tantane ! Semaine des blocages routiers - Page 7 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des blocages routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:39

Semaine des blocages routiers - Page 7 576707 yep c'est l'annivalatantane !!!


mangeons un gateau de lentilles ... pour avoir des sous tous le mois Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des blocages routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:50

Salut les vioques  Gros bizou

Bah... Faut faire avec son âge, de toute manière on y peut rien. Pis a être un vieux con ça a aussi des avantages. 

Aujourd'hui, c'est moi qui fait la cuisine. J'ai jeté mon dévolu sur une pièce de bœuf que je vais cuisiner avec une sauce brune et un chouïa de paprika.
C'est toujours marrant quand je cuisine. Je prépare tous mes ingrédients à l'avance rangés dans l'ordre d'utilisation, je nettoie les gamelles au fur et à mesure et je laisse toujours la cuisine dans un état impeccable.
Ma Marquise me dit toujours "bon je te laisse faire" mais elle ne peut pas s'empêcher de venir voir comment ça se passe et j'ai toujours droit à ses conseils éclairés de très bonne cuisinière.
Le problème c'est que d'une recette à l'autre je les oublie !

Semaine des blocages routiers - Page 7 57476 Semaine des blocages routiers - Page 7 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des blocages routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:13

Semaine des blocages routiers - Page 7 576707 j'aimerais bien voir ça , tiens ...


bon, j'ai essayé d'avoir Tantane avec Skipe , mais ils ont partir tot , pour se taper une platée de moules à Balchik ou chez le Tripotchik de la mer noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:19

Non, j'aurai bien aimé aller à Balchik mais c'est l'hiver ici !!! Et Bogdan ne fais pas de repas le dimanche donc on ira la semaine prochaine ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:23

je m'en fout, je suis froide !! Semaine des blocages routiers - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:29

Semaine des blocages routiers - Page 7 576707 Semaine des blocages routiers - Page 7 900991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des blocages routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:40

Tantane a écrit:
je m'en fout, je suis froide !!  Semaine des blocages routiers - Page 7 363774

Moi aussi je me suis mis deux Martini dans le nez à ta santé Semaine des blocages routiers - Page 7 426684
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des blocages routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:32

2 raisons pour le Jack Daniel's, aujourd'hui!

1) le 71 de Tantane, que je ne vais pas tarder à attraper... Et un mois après, Perry, of course!
2) La venue en France de nos 3 kangourous! On vient de l'apprendre! Semaine des blocages routiers - Page 7 576707
Ils arrivent le 28 décembre!

Santé! Semaine des blocages routiers - Page 7 1871979024

Edit: j'ai rectifié pour Perry, le mois d'écart était dans le mauvais ordre! Semaine des blocages routiers - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des blocages routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:26

Semaine des blocages routiers - Page 7 576707 Semaine des blocages routiers - Page 7 576707
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des blocages routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:52

@ Format G

Qui sont donc ces trois kangourous ?
As tu des enfants qui vivent en Australie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des blocages routiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des blocages routiers
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit