DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine des blocages routiers

Aller en bas 
+3
miolo
Tantane
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:08

Méditatif Ça se nettoie, une voiture ? Mais pourquoi personne ne me l'avait jamais dit ! Semaine des blocages routiers - Page 3 947814
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:12

Je n'en reviens pas ! Je n'étais pas au courant non plus ! Semaine des blocages routiers - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:34

j'ai trouvé de quoi vous mettre de bon poil

Semaine des blocages routiers - Page 3 11539 Semaine des blocages routiers - Page 3 11539

Semaine des blocages routiers - Page 3 21766310
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:02

Sî j'ai tout bien compris, Snab a commis un leurre parfait en filant ses clopes à sa belle douche ?

Faites gaffe, Sî vous l'avez votre voiture soyez pas trop zélés vous pourriez être suspectes d'enlèvementEt punaise, je redoutais les mauvais jours mais quand même pas Sî tôt, c'est pas L hiver mais c'est pas joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:07

Be ici, grand bleu mais toujours pas une goutte de pluie ! J'sais pas si c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:53

iolo a écrit:
Méditatif Ça se nettoie, une voiture ? Mais pourquoi personne ne me l'avait jamais dit ! Semaine des blocages routiers - Page 3 947814

Une voiture propre, çà ressemble à ça !

Semaine des blocages routiers - Page 3 20170917
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:56

Un brin maniaque, non ? Semaine des blocages routiers - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:18

Méditatif Ben... elle a quoi de spécial, cette voiture ? J'vois pas la différence ! La mienne est tout pareil sauf que le cendrier est plein, y a de la poussière et des cendres autour, quelques papiers froissés, un parapluie, un imper, un pull en permanence, la laisse du chien, les traces de son museau sur les vitres, un sac avec des tracts, une couverture censée protéger la banquette mais que la chienne suçotte pendant les trajets... un mug qui se branche sur l'allume-cigare (offert par Benette), un rouleau de PQ, des lingettes pour nettoyer vitres et plastiques (paquets entamés mais quasiment neufs... doivent être sèches, les lingettes !) un couteau, un ouvre-bouteille, une bouteille d'eau, plein de trucs dans les portières qui m'occupent quand je dois attendre, des stylos... j'en oublie sûrement ! Semaine des blocages routiers - Page 3 363774

Bon, l'inventaire du coffre, ce sera pour une autre fois ! Semaine des blocages routiers - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:24

Et bien je vois qu'on a eu à peu près les mêmes options sur nos bagnoles ! Semaine des blocages routiers - Page 3 11539
En plus dans la mienne il y a toujours un bidon d'huile et un bidon de lave-glace.
Inutile de préciser que les sièges et le coffre sont ourdés de poils ! Je précise quand même que ce ne sont pas les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:42

Roxane a écrit:
Un brin maniaque, non ? Semaine des blocages routiers - Page 3 363774

Non même pas... J'aime aussi le joyeux bordel des maisons dans lesquelles il y a de la vie. Et ma  Marquise s'y connaît en  bockschtol !

Semaine des blocages routiers - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 5:23

Je suis bien ici mais Sî c'est déjà l'hiver je vais quand même trouver le temps long !!! Semaine des blocages routiers - Page 3 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 6:50

Salut! Gros bizou

Soirée bizarre devant le "petit écran", hier soir Semaine des blocages routiers - Page 3 363774
Au fait, pourquoi on appelle ça encore le petit écran?
Plus c'est grand, plus c'est beau, sauf qu'on doit se serrer la ceinture, nous autres retraités...
Et comme le stress me fait grossir, je dois changer de ceinture!
Encore des frais, de plus en plus de frais avec la chute des feuilles, des cheveux et des températures...

Bon, tout ça pour dire que les services de Canal déconnaient, et que je me suis retrouvé à regarder le match de foot!... Semaine des blocages routiers - Page 3 363774
Moi qui ne regarde que les "beaux matchs" !

Bon jeudi, les Dob's OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 7:18

j'ai essayé de calculer ce qu'ils vont me piquer sur mes retraites qui n'ont deja jamais augmenté depuis 2011 , j'ai renoncé
ça m'a fait peur *

j'ai pas de bol , je dépasse de peu le plafond de ceux qui ne seront pas concernés ...

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 7:35

Il faut tout compter, la hausse de la CSG s'applique aussi aux retraites complémentaires et aux revenus du capital (les quelques sous que tu as placés sur un compte épargne par  exemple).

Macron est un enfoiré !

Semaine des blocages routiers - Page 3 96083
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 7:38

En attendant de percevoir ma retraite que je ne toucherai à taux plein (800 € quand même ! Semaine des blocages routiers - Page 3 11539 ), qu'à l'âge de 67 ans, je m'éclate au boulot, c'est déjà ça !

Jolie rencontre hier, lors de ma balade sur les bords de l' Orne. Un cormoran faisait le guet.

Semaine des blocages routiers - Page 3 Cormor11
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 7:49

Les paysages revêtent leurs habits d'automne.

Semaine des blocages routiers - Page 3 Automn12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des blocages routiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des blocages routiers
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com