DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine des blocages routiers

Aller en bas 
+3
miolo
Tantane
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des blocages routiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 7:49

Les paysages revêtent leurs habits d'automne.

Semaine des blocages routiers - Page 4 Automn12
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:12

Salut, tous ! Gros bizou

Sympas, tes photos de nature, Roxane ! Si je ne crache pas sur tout ce qui est chimique Fada , j'apprécie quand même par-dessus tout les beaux paysages, grandioses ou simples et paisibles.

Prise d'une énergie folle ce matin, malgré une nuit en dents de scie (appréciez l'expression, on ne s'en sert pas souvent. Pas de la scie, bien sûr, m'en suis servi hier... vous vous en foutez ? M'en fous !) j'ai liquidé dès l'aube les quelques factures qui traînaient et que je toisais d'un air méprisant. C'est fait, y a un peu plus de place dans ma petite tête pour les conneries... Hello!

En plein dans l'organisation d'un séjour de quelques jours à Lyon : garde du chien, annulation espérée d'une garde d'enfants que j'avais promise, couchage, transport... Dieu que la vie est compliquée au sortir de mon trou ! Semaine des blocages routiers - Page 4 363774

Allez zou ! Faut que je file à 15 bornes chercher un bouquin acheté sur E Bay, livré par Mondial Relay, une entreprise à la con qui me livre à 15 bornes de chez moi au lieu du domicile comme prévu... et alors qu'il existe un relais à 3 km... Bon, je les ai traités de tous les noms, mais je veux mon bouquin, alors j'y go !

Bonne journée à tous, dans le froid, le gris, l'hiver précoce ou l'automne charmant. Ici c'est la sécheresse dévastatrice... Triste
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine des blocages routiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:48



bonjour

sac à dos en préparation au format Easyjet..

départ dans 4 semaines

Bonne journée Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des blocages routiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:04

Salut les vioques  Gros bizou

L'automne semble propice aux voyages... Profitez c'est le moment.

Rentré des courses, le frigo est plein pour une semaine.
Ce que j'aime après cet exercice, c'est le casse-croûte. Aujourd'hui c'était saucisson fumé  lorrain à l'ail avec un pain de campagne tout chaud cuit au feu de bois.
Il était même des temps reculés où levé à l'aurore j'allais donner un coup de main sur des chantiers à un oncle résidant entre Benfeld et Erstein. La coutume du casse-croûte de 10 heures a été rapidement instituée et le petit blanc limé passait tout seul. Aujourd'hui, je me contente d'un café, 10H00 c'est quand même un peu tôt pour le blanc sec.

Semaine des blocages routiers - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine des blocages routiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:33



frigo plein ???

moi itou .. tous les frigos pleins.. réception at home de 40 adultes + 20 enfants ce samedi

vive la teuf !!!.. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des blocages routiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:51

Semaine des blocages routiers - Page 4 363774 ouh là !!! ça fait du monde


et qu'est ce qu'on fete ?
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des blocages routiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 6:55

Bon Dredy, les Dob's Gros bizou

Et vive la grass-mat! Semaine des blocages routiers - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des blocages routiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 7:09

Salut la compagnie ! Gros bizou

[url=https://servimg.com/view/16948526/5941]Semaine des blocages routiers - Page 4 Courme11[/url
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des blocages routiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 7:14

Bonjour tout l'monde les gens ...


pas de craquotte , pas de café

faut que j'aille faire une prise de sang pour ma tyroide

avec leurs conneries sur le Levotyrox , va falloir qu'on recherche à nouveau un bon dosage ....

grrrrr j'ai faim et quand j'ai fin , chuis d'mauvais poil



Semaine des blocages routiers - Page 4 96083
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 7:18

Bon y neige pas mais ça pourrait ! Semaine des blocages routiers - Page 4 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des blocages routiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 7:47

Salut les vioques  Gros bizou


Tout baigne chez vous ? Vos varices, vos fuites ? vos bouffées de chaleur ?

Semaine des blocages routiers - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 7:54

Salut ! CC d'abord, les amabilités, ce sera pour plus tard... Semaine des blocages routiers - Page 4 895802
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des blocages routiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:24

Saint-Nabor a écrit:
Salut les vioques  Gros bizou


Tout baigne chez vous ? Vos varices, vos fuites ? vos bouffées de chaleur ?

Semaine des blocages routiers - Page 4 57476

Impec de mon côté.
Et toi, tes hémorroïdes, tes flatulences et ta prostate, ça s'arrange ? Semaine des blocages routiers - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des blocages routiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:34

Coté prostate et hémorroïdes ça baigne. Par contre pour les flatulences ça s'arrange pas. Je largue des velus qui te décollent le papier peint et je me demande si je ne vais pas en faire un métier.

Semaine des blocages routiers - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des blocages routiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:19

Gros bizou Gros bizou Gros bizou de retour - fait beau ici heureusement parce que ça me file le toson de rentrer Semaine des blocages routiers - Page 4 186783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des blocages routiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:52

Saint-Nabor a écrit:
. Je largue des velus qui te décollent le papier peint et je me demande si je ne vais pas en faire un métier.

Semaine des blocages routiers - Page 4 57476


Semaine des blocages routiers - Page 4 363774 de mieux en mieux.... Me fait penser aA Raymond ( scènes de ménage) Semaine des blocages routiers - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des blocages routiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des blocages routiers
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit