DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine des blocages routiers

Aller en bas 
+3
miolo
Tantane
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine des blocages routiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:52

Saint-Nabor a écrit:
. Je largue des velus qui te décollent le papier peint et je me demande si je ne vais pas en faire un métier.

Semaine des blocages routiers - Page 5 57476


Semaine des blocages routiers - Page 5 363774 de mieux en mieux.... Me fait penser aA Raymond ( scènes de ménage) Semaine des blocages routiers - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des blocages routiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:03

Gros bizou amis de la poésie bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des blocages routiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:31

Je pense à toi Benette et à tes difficultés pour décoller le papier peint de ton entrée. J'aurais été utile dans cette circonstance.

Semaine des blocages routiers - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:10

Je vous imagine bien.... Semaine des blocages routiers - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des blocages routiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 7:30

Bonjour, les bricoleurs en tous genre Gros bizou

Pour combattre des idées reçues...
Bon petit-dèj! Hello!

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:16



Allez savoir pourquoi le merveilleux sujet matutinal de notre Fromager (qui ne manque pas d'air, tout de même) a immédiatement rappelé à ma mémoire cette chanson... Semaine des blocages routiers - Page 5 363774  Outre le titre, le niveau musical me semble équivalent. Je partâââge !

Nuit en pointillés, café-clopes, contemplation désabusée du travail à faire...

Je vous souhaite plus de courage que ce que j'ai en réserve... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des blocages routiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:20

J'ai à peu près autant de courage que toi aujourd'hui.
Ta vidéo n'apparait pas.

Bonjour vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:25

Quel est le putain .. D'imbécile.... De Konard qui m'a foutu l'hiver ici déjà !!!! Semaine des blocages routiers - Page 5 841526


Moi j'ai des habitudes ici, le 1er octobre je me baigne et je mange des moules dans un endroit sélect et préserve, cette annee ce sera raclette au coin du feu avec les
Peycho !!! Semaine des blocages routiers - Page 5 363774

Bonne glande les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des blocages routiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:28

Si ça peut te consoler, nous avons un temps pourri ici. Pourtant, depuis des années nous étions habitués à l'été indien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des blocages routiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:07

Semaine des blocages routiers - Page 5 576707 merci Fromager ... j'etais justement au petit dej

ça m'a bien aidé a commencer ma journée
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:12



Un peu de rab, Benette ? Semaine des blocages routiers - Page 5 363774 Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des blocages routiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:23

Purée, au petit déj, il y a de quoi gerber !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:37

Vi, c'est fait exprès ! Semaine des blocages routiers - Page 5 736415 Semaine des blocages routiers - Page 5 405495
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des blocages routiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:46

Provocatrice va ! Semaine des blocages routiers - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:50

Oh, très peu, mais tous les jours. Ça fait partie de mon hygiène de vie... Semaine des blocages routiers - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:58

Hier j'ai eu la visite d'une copine très fauchée qui ne s'habille qu'aux marchés aux Puces et dans les friperies. Un peu comme moi, d'ailleurs, mais elle, c'est par nécessité absolue.

Elle est très gentille et m'a apporté un grand sac de " fringues superbes ", selon ses dires, pour me faire plaisir. Oui mais voilà, nous n'avons pas du tout les mêmes goûts ! Semaine des blocages routiers - Page 5 363774 Donc je vais être obligée de remettre tout ça dans des sacs et de les porter dans le conteneur d'une association de braves gens... qui emportent ce genre de dons en Ukraine.

Ça m'enquiquine de sortir, je me serais bien vue rester cachée chez moi. Et je pense aussi à ces pauvres Ukrainiens... Semaine des blocages routiers - Page 5 363774 J'espère qu'ils aiment les froncés, plissés, volants, imprimés multicolores, caracos et divers châles à franges ! Semaine des blocages routiers - Page 5 363774

Moi je dis, la gentillesse, ça devrait être encadré par des lois ! Semaine des blocages routiers - Page 5 238175 Semaine des blocages routiers - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des blocages routiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des blocages routiers
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit