DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine des blocages routiers

Aller en bas 
+3
miolo
Tantane
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
perry




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine des blocages routiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:01


b'jour Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des blocages routiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:58

RANAFOUT 

Epicétou.

Non mais 

Semaine des blocages routiers - Page 2 96083 Semaine des blocages routiers - Page 2 841526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des blocages routiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:13

Bin, keskitarrive Nabichou ?

Kiceki t'embête ? Bizous
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 4:09

Salut ! Prise de sang à l'horizon, alors vite, un dernier CC !

Morne regard sur la journée à venir... vais peut-être faire un cure de Vit C, moi. C'est légal ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des blocages routiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:51

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui prend des cafés clope à des heures indues ! Semaine des blocages routiers - Page 2 363774
Salut la compagnie !

Semaine des blocages routiers - Page 2 P1000210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des blocages routiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:10

Moi aussi je CC. Mais c'est café-craquottes.
Je n'ai jamais fume une clope de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des blocages routiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:29

Et tu as bien raison. Le mieux étant de ne jamais commencer !
Bon, je reconnais, j'adore fumer. Mais il y a des chances pour que je le regrette fortement un jour...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des blocages routiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:41

Bonjour, et bonne fête aux "Vinc.de.P", je ne sais pas qui c'est, mais mon agenda me le dit!

Hier, j'ai enfin renouvelé mon imprimante à Carrouf, j'ai passé mon après-midi à la configurer!
Une HP ENVY 5644, elle fonctionne, mais l'interface scanner est bien pourrite! Et puis dès le départ, on se voit proposé un suivi de consommation d'encre "pour faire des économies"... A prendre dès l'inscription, car après, c'est trop tard!
J'ai horreur de me faire secouer les burnes quand j'ai mal aux yeux à force de fixer l'écran!

Et ce matin, je suis dans le brouillard! Semaine des blocages routiers - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:44

Hello, le soleil brille, brille...ben non Semaine des blocages routiers - Page 2 435821


Bonne journée quand même ! Hello! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:24

Semaine des blocages routiers - Page 2 947814  M'enfin, Fromager, c'est St Vincent de Paul ! Mécréant ! C'est Nanette qui ne serait pas contente !

Allez, pour ton édification :

http://www.mavocation.org/vocation/suivre-jesus-christ/319-saints/718-vincent-de-paul.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des blocages routiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:26

Le jours se lève . Tout gris... Je me recouche... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des blocages routiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:44

Salut les vioques.  Gros bizou

Ce matin prise de sang de contrôle... Arrivé au laboratoire à 7H00 pile poil pour l'ouverture, sorti à 7HO5. J'aurai les résultats ce soir en allant consulter mon espace personnel sur le site du labo. C'est y pas beau la technique.

J'eu fumé dans ma prime jeunesse vers l'âge de 18 ans. Avant je crapautais. Et pis au fil des années, je ne fumais plus à la maison ni dans la voiture. Dix ans plus tard ayant promis à ma Marquise d'arrêter le jour où elle serait enceinte, j'ai définitivement cessé. Cela fait maintenant 41 ans que j'ai arrêté et je ne m'en porte pas plus mal !

Pourtant ce n'était pas gagné. J'avais un oncle qui travaillait à la SEITA et qui me ramenait des sachets pleins à raz bord de cigarettes ayant un petit défaut. J'en avais une cantine militaire pleine. Je l'ai amené à Strasbourg chez ma belle mère pour ne pas jeter les cigarettes. Elle est morte d'un cancer de la gorge 30 ans plus tard. 
Sans compter qu'au début je touchait 16 paquets de cigarettes (troupes) par mois gratos plus ceux que j'achetais 1 francs pièce à ceux qui ne fumaient pas.
Aujourd'hui, je béni le ciel de m'être débarrassé de ce vice.

Pas mal ton imprimante FromaG. Le problème des cartouches est récurrent sur toutes les imprimantes car c'est la dessus qu'ils se font le plus de marge. J'ai décidé d'investir dans une imprimante de qualité et mon choix c'est porté sur une gel d'encre Epson 562O WF et j'y gagne plus que largement sur les cartouches (120 euros les quatre cartouches primaires et le noir). Je fais 8000 copies avec ça et l'encre ne sèche jamais. Un vrai plaisir cette machine. 

Sinon tout baigne.  Semaine des blocages routiers - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des blocages routiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:57

J' ai une imprimante HP ENVY 4500 qui commence à dater.
Quand j'imprime des photos, elles sont d'un délicieux vert printanier ! Semaine des blocages routiers - Page 2 11539
Mais bon, elle fait du recto verso ce qui m'arrange bien, et de toutes façons, je n'ai pas les moyens d'en changer !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:06

50 ans que je fume... ça s'arrose ! Pour sûr qu'un jour il va falloir passer à la caisse... mais bon...

En attendant, moi aussi retour du labo et pour me récompenser, parce que j'ai été bien sage, je me suis offert 2 pains au chocolat. Les seuls de l'année... parce que franchement, je préfère une tranche de bon pain avec du beurre dessus... j'ai des goûts simples et des habitudes rustiques Semaine des blocages routiers - Page 2 363774

Allez zou ! Encore un CC et j'irai casser des cailloux. Ça avance... ça avance... Semaine des blocages routiers - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des blocages routiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:30

Pour moi ça sera club cet après-midi et nettoyage de la voiture ce matin.
Faut c'qui faut, on est pas des sauvages !

Semaine des blocages routiers - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des blocages routiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:08

Méditatif Ça se nettoie, une voiture ? Mais pourquoi personne ne me l'avait jamais dit ! Semaine des blocages routiers - Page 2 947814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des blocages routiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des blocages routiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...