DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine des blocages routiers

Aller en bas 
+3
miolo
Tantane
FormatG
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des blocages routiers Empty
MessageSujet: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers Icon_minitimeLun 25 Sep - 7:21

Bonjour et bon lundi, les Dob's Gros bizou

Bon courage si vous vous déplacez! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des blocages routiers Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers Icon_minitimeLun 25 Sep - 7:31

Pas de blocage dans mon coin ! Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des blocages routiers Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers Icon_minitimeLun 25 Sep - 7:39

Ah mince, je m'étais trompée de semaine...

Salut, tous ! Plein fait, non sans difficulté, les pompes du supermarché au village d'à côté étaient déjà vides... suis allée plus loin... Ce fut l'occasion d'admirer les petits nuages roses et gris sur fond bleu et jaune... Semaine des blocages routiers 57476

Et maintenant, la VRAIE pause-CC ! Et la lecture des réjouissantes nouvelles en tout genre... Semaine des blocages routiers 186783
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des blocages routiers Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers Icon_minitimeLun 25 Sep - 7:43

Salut les vioques  Gros bizou

Je n'arrive pas à comprendre comment une poignée de cégétistes courroie de transmission de l'extrême gauche peut emmerder une majorité de personnes sans que l'autorité de l'état puisse s'exercer.
Macron au lieu de nous faire ses crises d'autorités enfantines ferait bien mieux d'exercer la puissance publique pour remettre de l'ordre dans cette chienlit.

Semaine des blocages routiers 96083 Semaine des blocages routiers 238175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des blocages routiers Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:04

n'empeche que si les retraités avaient les memes moyens de blocages du pays et d'emmerder tout le monde , peut etre que notre hobereau de président et son gouvernement de saltimbanques, reverraient sa copie concernant la CSG et autres réjouissances qu'ils comptent nous imposer -

ceci dit .... je m'en fiche mon plein est fait et le dernier m'a duré un mois et demi

alors , hoppp ! café , craquottes , conneries Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine des blocages routiers Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:31



Plein fait .. et suffit de garder quelques litres pour atteindre Genève et refaire le plein...

L' A43 est fermée .. soutien grève à la mode savoyarde !?.. : camion renversé en sortie tunnel de l'Epine


Bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des blocages routiers Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:23

bref tout va bien dans le meilleur des mondes possibles
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des blocages routiers Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:50

Ici c'est pas la cohue aux pompes et elles sont ouvertes normalement. Il faut dire qu'avec la proximité des trois frontières (Belgique, Luxembourg et Allemagne) l'essence n'est pas un problème. Les routiers le savent et il n'y a pas de blocage dans ma région. Pour eux, c'est un coup d'épée dans l'eau et ça ne sert à rien sinon à s'attirer l'animosité du public.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des blocages routiers Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers Icon_minitimeMar 26 Sep - 4:29

Salut  Gros bizou

Je vais me recoucher !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des blocages routiers Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers Icon_minitimeMar 26 Sep - 6:26

Salut, foule en délire! OK

Etre accueilli par une jolie image de migration aérienne, avec projection d'ombre céleste, c'est jouissif! Semaine des blocages routiers 576707

Bon mardi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des blocages routiers Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:08

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des blocages routiers Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:17

Idem Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des blocages routiers Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:36

S'lut. Coquelicots

[url=https://servimg.com/view/16948526/5893]Semaine des blocages routiers Fleur15[/url
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des blocages routiers Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:10




Semaine des blocages routiers Assise10
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine des blocages routiers Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:01


b'jour Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des blocages routiers Empty
MessageSujet: Re: Semaine des blocages routiers   Semaine des blocages routiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des blocages routiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit