DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La semaine du 1er mai

Aller en bas 
+4
miolo
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La semaine du 1er mai Empty
MessageSujet: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai Icon_minitimeLun 29 Avr - 5:22

Réveillée depuis une heure. Migraine légère. Le pineau de l'apéro sûrement.
Dans la maison, pas un bruit. La grande longere que mon frère et sa femme ont restaurée et silencieuse. Dehors, idem . J'aperçois la lune par la fenêtre . Ma chambre fait bien quinze m² avec une salle de bains attenante. Je suis dans un grand lit tout blanc avec des draps brodés et des petits sachets de lavande sous les oreillers. Sur la coiffeuse, ya un bouqet de lilas, Ma belle sœur a des goûts sûrs . Rien de luxueux, rien de tape à l'œil...mais des petits détails de bons goût. C'est une belle maison comme je les aime . On s'y sent bien.
Hieŕ soir des mésanges venaient taper avec leur bec au carreau du salon. Elles réclament des graines. Peur de rien. Il faudra que je les photographie...
Bon je vais essayer de me rendormir... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai Icon_minitimeLun 29 Avr - 5:38

Réveillée aussi, je vois le soleil se lever derrière les montagnes, la chambre donne sur les sapins, j'ai l'impression d'être à la maison !

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:19

Salut les vioques...

Hier commémoration de la journée de la déportation au monument aux morts.
J'avais invité le rabbin (*) qui a prononcé un petit discours émouvant emprunt de réalisme et de beaucoup d'humanité. C'est un homme que j'apprécie beaucoup pour sa culture et ses qualités de cœur.
Peu de monde, sans doute à cause du mauvais temps.

(*) 60 familles israélites de ma ville ont été déportées par les nazis. Peu sont revenues entières.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:34

Bonne semaine du muguet, la jeunesse Gros bizou

Restons bucolique, le soleil du lundi est là, dardant ses rayons généreusement sur la maison du voisin qui réverbère la lumière sur ma fenêtre... La semaine du 1er mai 576707

Vivons au présent, dit le passant qui va au boulot... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:04

Je contemple les miroitements du café dans la tasse. Au loin, je perçois les doux bruits de vaisselle heurtée car Soeur Aînée s'affaire en bourdonnant gentiment. Une tendre musique populaire s'échappe de la radio mise en sourdine, l'ordinateur ronronne...Mon briquet claque...Aaaaaaaaaf! Première bouffée...voluptueuses volutes...douce amertume du café sur ma langue...

Bonne journée! La semaine du 1er mai 11539
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

La semaine du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:00

Tres poétiques aujourd'hui ... Méditatif
Bon Après-midi! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:56

Ouais! C'est la journée poèt-poèt... La semaine du 1er mai 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:54

Oui mais non !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:54

Aujourd'hui, glandage, promenade à travers les vignobles de cognac, (0n a verifie que le digestif pousse correctement) visite du coin. églises romanes, petits villages bien franchouillards, puis avec ma belle sœur on a goûté en disant du mal.... Moi ça me va bien les vacances. Demain on va a Bordeaux ou ils ont un appartement . Et après demain à Boucau près de Bayonne chez mon neveu'..
Voilà ...
Vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:06

Suis chez Bogan, arrivés épuisés, dodo et demain maison, voir si Marcel a survécu à l'hiver Méditatif Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai Icon_minitimeMar 30 Avr - 6:00

Bon, les tatas sont toutes arrivées à bon port! La semaine du 1er mai 57476 Moi je continue le sur-place avec qui-vous-savez....je trépigne, et elle a passé la marche arrière La semaine du 1er mai 363774 ...On ne va pas aller loin! La semaine du 1er mai 301654

Bonne journée à tous! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:03

Salut les vioques...

Temps de merde, j'ai remis le chauffage. Je vais adopter les chaussons tricotés.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:07

Salut les sorcières de "saslève-tôt" Gros bizou

A chacune ses vacances, ça respire le bonheur en tartines La semaine du 1er mai 576707

Bon mardi aux Dob's Gros bizou

Bing... Coucou SNab OK
Moi aussi, j'ai remis en route les radiateurs, la bûcheronne en a arrêté sans me prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

La semaine du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:24

Je me prépare à aller à la maison, je vais plus être connectée pendant quelques jours ,à plus Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:40

Donne des nouvelles des que tu peux Tantane
Ici il a plu cette nuit'.. Hier j'ai fait de jolies images. Y a une mésange qui vient régulièrement taper du bec sur les fenêtre. C'est drôle... Ce matin c'est elle qui m'a réveillée. Faudrait que j'arrive à la photographier.

Miolo, c'est comment quand sœur aînée passe la marche arrière?

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er mai   La semaine du 1er mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine du 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai
» Semaine du 25 au 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit