DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de Charles le bon

Aller en bas 
+3
Tantane
Doudou2
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de Charles le bon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:59

Bon aller, c'est vendredi...
Faut que j'aille bosser...
L'est con mon toubib quand même ... Il aurait pu me pare rire ce 4ème jour...

De toute façon le traitement fait de l'effet , j'ai pratiquement plus mal... Aller hop c'est parti...
Debout les dobri... OK Semaine de Charles le bon - Page 7 487516

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de Charles le bon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:30

Tu es courageuse, Benette Semaine de Charles le bon - Page 7 576707

Sympa, cette vidéo, Nizou Hello!

Une seule fois, j'ai vu un nuage de migrateurs au-dessus de chez moi, je n'ai jamais su de quels piafs il s'agissait... On aurait dit des autruches! Ou des autruchiennes?... Méditatif

Bon vendredi, les Dob's Gros bizou

Hier, l'amie de mon amie est venue avec son mari...
4h de boulot sur le PC, les nanas ont parlé broderie, mais lui, il regardait le beau soleil dehors avec un sourire nostalgique car il adore le vélo, ne comprenait rien à ce que je faisais, et... Il se faisait ch...!
Ils sont repartis avec une liste de médocs à prendre à Carrouf: un clavier usb2 et un disque dur externe usb3
Merci Docteur...
Et ce coup-là, pas d'apéro! La bûcheronne a été ferme! Semaine de Charles le bon - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Charles le bon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:47

Salutations à la travailleuse Benette et au docteur es informatique FromaG.

Sinon rentré de ma prise de sang de contrôle avec un double et solide petit dej'. Le premier au laboratoire avec croissants et un excellent café et le second à la maison avec tartines de confiture de mirabelle.

Mon nouveau téléphone portable est maintenant configuré et le transfert de mes contacts effectué. Il ne me reste plus qu'à réaliser la connexion bluetoot avec l'ordinateur de ma voiure.

Chui content.

Semaine de Charles le bon - Page 7 57476  Gros bizou

Semaine de Charles le bon - Page 7 Staraddict4
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:56

Bon alors si tu Out le monde est content,tout baigne ! Grand beau sur les sommet, la neige va fondre, j'ai besoin de verdure, dans une prochaine vie je me ferai lapin ou vache ! Semaine de Charles le bon - Page 7 363774

Bonne journee les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:03

Méditatif Mais qu'est-ce qu'on peut bien faire avec ça ? Ça fait la cuisine et le ménage ? Ça diminue la force du vent ? Ça soulage le mal aux genoux ? Non ?...Alors je n'en ai pas besoin.

Salut, tous ! Café-clopes, puis balade dans les villages avoisinants. La chienne restera dans la voiture, je ne veux plus prendre de risques !

Lors de ma dernière journée de distribution d'images, me suis bien marrée quand même : perdue au fond de la campagne, j'ai rencontré un monsieur charmant, casquette vissée sur le crâne, mégot imbibé de salive au coin des lèvres, qui était très en colère contre F.Hollande car celui-ci ne faisait, selon ses dires " que des conneries depuis qu'il était au gouvernement ", et en plus, venait de lui faire couper l'électricité ! Semaine de Charles le bon - Page 7 363774 Semaine de Charles le bon - Page 7 363774

Bon, je sais, c'est triste, mais ça simplifie le dialogue ! Encore un qui ne votera pas pour lui ni pour le PS aux départementales ! Il me l'a assuré ! (penser à introduire le coup de l'électricité coupée dans les argumentaires... Semaine de Charles le bon - Page 7 11539 )

Bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Charles le bon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:34

Hé ! les filles... Dimanche c'est la journée de la femme.

Semaine de Charles le bon - Page 7 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:09

Méditatif Oui, mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Charles le bon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:12

Méditatif Méditatif je n'attends plus qu'on me dise quel jour est le mien >> c'est TOUJOURS Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Charles le bon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:23


journée de la femme ? JE M'EN TAPE
C'EST CLAIR ?
Semaine de Charles le bon - Page 7 238175
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de Charles le bon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:20

Bonjour. soleil splendide. Les oiseaux chantent et commencent à déveloper leur plumage de printemps. Madame Cardinal attend son BO. Elle se pavane dans le thuya derrière chez nous.

Semaine de Charles le bon - Page 7 MADAME_CARDINAL_1

Bonne journée les cops. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Charles le bon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:49

vous avez de super bozoiso .... moi, si j'en voyais des comme ça , je les croirais échappés d'une volière
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Charles le bon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:34

BO ??? baiseur Olympique ???
Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de Charles le bon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:20

Journée de merde... j'ose même pas vous en parler! Semaine de Charles le bon - Page 7 363774
Et elle n'est pas finite! Semaine de Charles le bon - Page 7 530139
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:46

Oui, bel oiseau ! Mais on en a aussi, Benette ! Faut savoir où ils nichent, et les reconnaître : pic-vert, guêpier, mésange huppée, plus les magnifiques rapaces et les oiseaux d'eau ; hérons blancs et cendrés, aigrettes.... Semaine de Charles le bon - Page 7 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Charles le bon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:12

Ca roupille les feignasses.

Hop... Debout, et n'oubiez pas la petite messe de 7H00.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de Charles le bon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:29

Pas encore de pluie ce matin?
Elle est gâtée pour son anniv, ma maman! Semaine de Charles le bon - Page 7 576707

Bon samedi, les Dob's Gros bizou

Bien envie de me recoucher, moi...
Mais je veux voir le soleil se lever Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de Charles le bon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de Charles le bon
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la St Charles
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit