DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine de Charles le bon

Aller en bas 
+3
Tantane
Doudou2
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de Charles le bon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:48

Semaine de Charles le bon - Page 5 11539   qu'est ce qui est meilleur ,  les pates Bougnoulaises  ou les pates au Beur

bon , j'm'en foue , je vais me faire un sandwich au saucisson ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:38

Semaine de Charles le bon - Page 5 11539 Semaine de Charles le bon - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Charles le bon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:04

Moi, je vous le dis direct... Les pâtes à la bolognaise préparées par ma Marquise sont un vrai délice. Elle réalise un accord parfait entre viandes, pâtes et aromates.
Le tout avec un petit vin italien....

:edit: bave
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:07

Allez, je rejoins le clan des amochées : en " balade " dans les environs, Quiquine attachée à ma taille par laisse et harnais et munie d'un collier étrangleur par sécurité, a vu un CHAT ! Semaine de Charles le bon - Page 5 947814

Enorme bond en gueulant (c'est pour ça que je prends des précautions) mais j'étais sur un terrain en pente... Semaine de Charles le bon - Page 5 363774 Vol plané, je me suis agrippée à la bête, lui ai mis une calotte, elle m'a mis un coup de patte, je me suis relevée, et j'ai voulu essuyer ma bouche....j'avais la main pleine de sang...

Retour à la voiture, j'ai constaté les dégats : hématome de la bouche + coupure sans doute due à une griffe, sang qui me coulait sur le menton, une vraie Semaine de Charles le bon - Page 5 701622

Du coup, j'ai renoncé à faire la causette avec les gens ! Semaine de Charles le bon - Page 5 11539

Un p'tit thé au miel pour me soigner, glaçons sur la bouche histoire d'être présentable, demain... Semaine de Charles le bon - Page 5 736415
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:47

Bienvenue au club !! Semaine de Charles le bon - Page 5 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Charles le bon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:56

.oufff !! je vais mieux jamais 2 sans 3 donc c'est fait !!!!!
Orage Orage demain tu seras méconnaissable, mais Quiquine ne va pas te reconnaître, la gueule enflée j't'dis pas Semaine de Charles le bon - Page 5 736415 Semaine de Charles le bon - Page 5 736415
VOUS ALLEZ VOUS TENIR TRANQUILLES OUI ???? Semaine de Charles le bon - Page 5 2958558775 Semaine de Charles le bon - Page 5 2958558775
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Charles le bon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:26

Bon maintenant on arrête les frais. Celui qui a insulté le marabout se dénonce tout de suite. Il présente des excuses à Mamadou, on sacrifie un poulet et les choses rentrent dans l'ordre.
Non mais !

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de Charles le bon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:41

Décidément, rien ne va plus chez les sorcières! Semaine de Charles le bon - Page 5 363774

Enfin du beau temps annoncé, alors que je suis HS... Semaine de Charles le bon - Page 5 11539
Ben voui, ça me fait marrer, même si je ne devrais pas...

Je ne vous ai pas dit?
Hier, nous avons fait la connaissance de notre nouvelle voisine chinoise...
Elle était pressée d'aller bosser, mais on a échangé quelques mots.
Reste à faire la connaissance de son époux et des 2 garçons de 8 et 10 ans...
Je sens que l'ambiance va être plus animée dans peu de temps! Hello!

Bon jeudi, les Dob's Gros bizou

Et soignez vos plaies et bosses à la bolognaise... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Charles le bon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:19

Et bin dis donc...
On les accumule...
Comment elle va la Tantane ce matin ? On lui a enlevé ses trucs dans le nez ... Elle est présentable...?

Fromager , tu vas comment this morning ?
Et Miolo , n'en parlons pas .. Je demande à voir le travail. La vengeance de la quiquine ....

Quant à moi le toubib m'a prescrit de quoi calmer mes douleurs de vieille . Ça va mieux.. Je reprends demain vendredi .. Pour être congé lundi...
Entre les toubib qui abusent ldes arrêts de travail et lieux qui prescrivent trois jours même si tu ne tiens pas debout , je suis tombée sur lle dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:55

Salut, tous !

Benette, je t'avais prévenue : fallait en rajouter ! Quand t'as affaire avec un réfractaire aux arrêts-maladie, faut jouer, hélas ! Ou change de crémerie !

Ma tête, ce matin, ça va ! Juste une lèvre un peu gonflée genre lendemain d'une nuit d'amour... Semaine de Charles le bon - Page 5 363774 Une petite balafre mignonette que j'ai tartinée de crème cicatrisante, demain je devrais être au top ! De toute façon, m'étonnerait que je sorte aujourd'hui, il y a un vent de fou. Non pas que je n'aime pas ça, mais vu les circonstances, je ne voudrais pas me prendre une branche d'arbre ou une tuile sur la tête !

Tant que nous ne sommes pas démaraboutées, faut faire gaffe !

Fromager va-t-il faire des chinoiseries à sa voisine ou marcher à la baguette avec la Bûcheronne ? J'en riz d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:21

Ca va mieux, j'ai toujours le nez en papillote mais on me le démaillote ce soir, je vais enfin pouvoir fermer la bouche !!!!

Bonne journée les éclopés et les valide Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Charles le bon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:57

Salut les vieux Dobris.

Ici tout baigne. Courses ce matin (caddy léger pour cause de courses en Allemagne). Du coup je me suis arrêté à la boutique SFR et j'ai fait une folie en achetant un nouveau téléphone portable.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:14

Semaine de Charles le bon - Page 5 363774 Un vrai accro des boutiques, notre Snab ! Semaine de Charles le bon - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Charles le bon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:20

Bonjour les ... ah je n'ose même pas prononcer le mot, ça porte malheur, gaffe en sortant aujourd'hui !!!
C'est pas les vers qu'on va te tirer du nez mais la mèche .. bon souvenir perso.
Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:27

Notre Tantane va être éméchée... Semaine de Charles le bon - Page 5 363774 Semaine de Charles le bon - Page 5 426684
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Charles le bon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:30

Déjà qu'elle nous saoule !

Semaine de Charles le bon - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de Charles le bon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de Charles le bon
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la St Charles
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit