DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Semaine de Charles le bon

Aller en bas 
+3
Tantane
Doudou2
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:48

Méditatif Ben non ! J'espère qu'elle n'est pas tombée, sinon elle n'aura pas pu se relever ! Semaine de Charles le bon - Page 4 947814 Heureusement qu'elle a de la voix ! Mais ses voisins peuvent aussi penser qu'elle fait des vocalises ! Mince ! On fait quoi ? On lui envoie les pompiers ? (jeunes, grands, musclés, si possible sachant bricoler) ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:51

Elle doit roupiller non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:28

C'est ce que je pense, c'est la raison pour laquelle je ne l'appelle pas. Si demain matin elle ne se manifeste pas, je téléphonerai.
Pour toi idem !

C'est moi, l'infirmière, non ? Semaine de Charles le bon - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:43

Oui ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:24

Bonne nuit, bande d'éclopés ! Semaine de Charles le bon - Page 4 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de Charles le bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:55

je me demande pourquoi je suis levé...
Ah oui! il fait jour Semaine de Charles le bon - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Charles le bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:02

Mais non , les cops, je suis la

hier je suis restée une bonne partie de la journée couchée -
en plus de l'impossibilité de mettre le pied par terre sans deguster , je me suis tapée une migraine carabinée - donc j'ai évité tout écran ... meme le nipad .
je vois le medecin cet apres midi ... pas de soucis .

En revanche, j'ai pas compris ce qui est arrivé à TAntane ?? son message est tout brouillé .
tu es tombée ???
qu'est ce tu as ?

je t'appelle ....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Charles le bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:12

Entre notre Benette toute cassée et notre Tantane qui pisse le sang, j'ai le plaisir de vous annoncer que je vais bien et que je n'ai pratiquement plus mal au dos.

Je souhaite à nos deux vioques éclopées un prompt rétablissement et nous les attendons sur le forum complétement rétablies.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Charles le bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:23

foila , j'ai appelé la Tantane
elle est un peu groggy mais ca va . a part les meches qu'elle a dans le nez et qui la genent - du coup elle a pas bcp dormi

il semble, si j'ai bien compris , qu'avec la creve , elle se soit peté un vaisseau dans le nez et en plus d'un saignement de nez abondant , le sang soit descendu dans la gorge et provoqué des vomissements ..
vomir du sang , y'a de quoi etre inquiet -
mais le toubib lui a dit qu'elle va bien -

en tout cas , c'est pas grave - elle aka se reposer un peu aussi ..

bise Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:31

Semaine de Charles le bon - Page 4 736415 J'ai prié toute la nuit, ça doit être pour ça ! Semaine de Charles le bon - Page 4 576707

Fada Orage
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de Charles le bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:11

Il s'en passe, des trucs, icite!

Bon rétablissement à tout le monde, je vous envoie ce qu'il me reste d'ondes positives Semaine de Charles le bon - Page 4 576707
Dans le cas présent, elles sont limitées au stricte minimum!

Si je suis moins présent, c'est que j'ai des soucis avec les écrans, mon oeil droit ne supporte pas...

La bise à toutes les sorcières Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:12

Merci Nanette, on en attendait pas moins mais prie encore un peu parce que c'est pas top ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Charles le bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:31

Pour midi pâtes à la Boulognaise.

:edit: bave !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Charles le bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:16

j'avais lu à la "bougnoulaise" Semaine de Charles le bon - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:06

Méditatif Des pâtes au beur, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Charles le bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:48

Semaine de Charles le bon - Page 4 11539   qu'est ce qui est meilleur ,  les pates Bougnoulaises  ou les pates au Beur

bon , j'm'en foue , je vais me faire un sandwich au saucisson ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de Charles le bon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de Charles le bon
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la St Charles
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit