DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine de Charles le bon

Aller en bas 
+3
Tantane
Doudou2
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Charles le bon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:30

Déjà qu'elle nous saoule !

Semaine de Charles le bon - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:17

moquez vous, je vais vous avoir dans le nez ! Semaine de Charles le bon - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Charles le bon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:46

ah moi un coup dans le nez ça ne me déplaît pas ... Semaine de Charles le bon - Page 6 363774 Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Charles le bon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:47

... je voulais dire un coup dans le "dez" pour que tu comprennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de Charles le bon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:25

Je vous lis et n'en reviens pas. Qu'est-ce que vous avez fait au Prince des Ténèbres ? Miolo, Benette et Tantane vous vous êtes passé le mot. Partager la souffrance c'est bien gentil aussi franchement je n'ose en rajouter pour vous dire par ou je suis passée.

Donc à vous trois, plein d'abracadabras pour que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible. Benette l'emploi d'une canne est très utile pour attirer la compassion. Essaie au boulot. tout le monde te foutra la paix et tu pourras partir plus tôt ou même prolonger ton congé,

Trois semaines sans sortir. Je n'ose pas avec mon ballon de baudruche proéminent et douloureux. Tant de questions trottent dans ma tête mais je dois attendre mon rendez-vous avec le chirurgien. Avant l'heure c'est pas l'heure et après non plus...Pas avant le 24 courant.

En tout cas la température monte. La neige commence à fondre. Les oies ne sont pas encore revenues donc Frosty tient bon car il gèle encore le matin.

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Charles le bon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:49

Gros bizou Gros bizou au bord du lac Ontario, c'est des tadornes ou des bernaches ?? chais plus pi j'ai jamais su non plus, elles étaient là au mois d'avril !!
J'aime pas les vaches mais j'adore les oies. Le cul qui se dandine quand elles marchent un vrai dessin animé.

Je rajoute des tchourimouritchouks à tes abracadabras pour que nos sorcières soient en pleine forme très vite. Gros bizou
N'achète pas une canne Benette j'en ai tout un choix qui n'ont jamais servi, donc pas de mauvais oeil chez mes cannes. Faut suivre ici entre les oies et les canes. Semaine de Charles le bon - Page 6 701622 Semaine de Charles le bon - Page 6 701622
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Charles le bon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:50

Nizou pour la baudruche t'as essayé avec une épingle ??? des fois ça soulage ...... Semaine de Charles le bon - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:10

Ah oui, une canne pour Benette, elle pourra tabasser les mémères du CG ! Semaine de Charles le bon - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de Charles le bon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:14

Gc'est quoi cette histoire de ballon de beaudruche Nizou ?

J'ai bin l'impression que nos petites misères a coté des tiennes ou de celles de Fromager c'est de la bibine.

Moi, je profite de mon dernier jour de congé payé par la sécu pour me payer une sieste de la mort ....
J'ai la chance d'être emmerdee par personne et de faire ce que je veux ... Du coup je reste au lit... Le médoc miracle fait doucement son effet ... J'ai moins mal . Mais je suis groggy... Du coup je dors...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:51

Voila, on vient de me tirer les vers du nez, ça va beaucoup mieux !!!!! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de Charles le bon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:01

Pour Doudou une envolée spectaculaire. Chaque année je les attends avec impatience et elles sont vraiement gueulardes quand elles passent au-dessus de chez nous.



Toi la tortionnaire, oublie l'épingle tu veux bien. Fada
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Charles le bon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:10

Semaine de Charles le bon - Page 6 11539 Semaine de Charles le bon - Page 6 11539 Semaine de Charles le bon - Page 6 11539 Semaine de Charles le bon - Page 6 11539 et pschitttt, fais gaffe quand même de ne pas passer par la fenêtre, comme la poupée gonflable ..
merci pour la vidéo j'aime bien. OK
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Charles le bon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:12

oh punaise !!! qu'est ce qu'elles peuvent bien se raconter Semaine de Charles le bon - Page 6 363774 Semaine de Charles le bon - Page 6 363774 tu deviens folle si tu as ça devant tes fenêtres Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Charles le bon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:51

Mince, c'est impressionnant quand ça demarre ces bestiaux ... Semaine de Charles le bon - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Charles le bon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:52

Benette a écrit:
Mince, c'est impressionnant quand ça demarre ces bestiaux ... Semaine de Charles le bon - Page 6 363774


C'est vrai que pour les vaches c'est beaucoup plus lent !

Semaine de Charles le bon - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Charles le bon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:59

Bon aller, c'est vendredi...
Faut que j'aille bosser...
L'est con mon toubib quand même ... Il aurait pu me pare rire ce 4ème jour...

De toute façon le traitement fait de l'effet , j'ai pratiquement plus mal... Aller hop c'est parti...
Debout les dobri... OK Semaine de Charles le bon - Page 6 487516

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de Charles le bon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de Charles le bon
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la St Charles
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit