DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de Charles le bon

Aller en bas 
+3
Tantane
Doudou2
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Charles le bon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:41

C'est pour moi juste une question de sécurité et le téléphone m'est nécessaire pour mon travail.
Sinon dans le cadre de mes relations familiales je n'utilise que le fixe. Semaine de Charles le bon - Page 9 363774

Ha... Je répond parfois aussi à vos conneries depuis mon portable.

Semaine de Charles le bon - Page 9 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Charles le bon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:04

Semaine de Charles le bon - Page 9 363774 Semaine de Charles le bon - Page 9 363774 grande utilité alors si tu réponds à nos conneries
Par sécurité aussi j'aime bien l'avoir toujours dans mon sac - c'est confortable. Hello! et si je n'ai pas envie de répondre, c'est aussi ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Charles le bon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:07

Pffffff... Je dois être le seul à être levé.
Du coup je vais me recoucher.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:13

Nooon, déconne pas ! Viens avec moi à la messe de 7 heures ! Semaine de Charles le bon - Page 9 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:19

Allez, tout le monde a la messe !!!! Semaine de Charles le bon - Page 9 363774 Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:22

" Madame la Marquise est folle de la messe "

Pensée pour Perry et révision des fondamentaux pour Benette... Semaine de Charles le bon - Page 9 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Charles le bon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:49

Moi Je suis comme Miolo (et le mec en. 2cv la haut)
Comprends pas trop à quoi ça sert..
Sinon peut être aux commerciaux qui bossent leur voiture..
Perso.. Je monte aussi mes vitres a la main et ma voiture ne fait pas bip bip quand je m'approche.
La porte ne s'ouvre que si je tourne la clé dans la serrure.
Tous les gadgets superflus, j'ai refusé a l'achat
Et de toute façon telephoner en voiture c'es interdit , même avec les mains libres maintenant...alors...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de Charles le bon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:59

Pour la messe de 7h c'est rapé!
Et puis j'ai mangé, je ne pourrais pas communier... Semaine de Charles le bon - Page 9 363774

Personne d'ici ne fait le semi-marathon de Rambouillet?
Y a aussi le prologue de Paris-Nice, dans mon coin!
C'est la fête!!! Semaine de Charles le bon - Page 9 576707

Bonne fête, les nanas sorcières! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:16

L'est mignon, not'Fromager ! Mais la fête des femmes, pour moi, c'est comme un suppo de vaseline....déjà qu'il faut se taper la parité à tous les étages ! Une des choses qui me consolent de ne pas être un homme, c'est d'avoir vu à la TV la gueule de Pasqua, et entendu les conneries qu'il est capable de sortir... Semaine de Charles le bon - Page 9 363774 Il fait des heures sup pour payer sa maison de retraite ? En même temps...être une femme...quand on entend Caroline Fourest ou qu'on voit les Femen, je me dis que question connerie et abjection, la parité a gagné ses galons !

M'en fous, je décide d'être asexuée... Semaine de Charles le bon - Page 9 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Charles le bon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:19

Not' Benette a choisi l'option "moyen-âge" pour sa voiture... Mais après tout pourquoi pas !

Perso moi les gadgets je trouve ça bien comme par exemple plus besoin de chercher ses clefs pour ouvrir la voiture, le coffre qui s'ouvre seul quand tu as les bras chargés, l'ordinateur de bord qui gère la rotation de chaque roue quand il y a de la neige, les phares orientables, la clim à l'avant et à l'arrière, le réglage automatique des essuie glaces, le régulateur et le modérateur de vitesse, l'allumage automatique des phares, le rétroviseur rétro éclairé etc...

Et pis chacun fait avec ses sa bourse !



Semaine de Charles le bon - Page 9 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Charles le bon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:02

Méditatif le régulateur et le limiteur de vitesse, je ne mets jamais ... je ne suis pas à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:55

Méditatif C'est pas seulement une histoire d'argent, mais des principes de vie...Un régulateur de vitesse ? Mais je sais appuyer sur une pédale d'accélérateur, ou laisser mon pied tranquille, ou le relever....Ça doit être chiant d'être assis, là, en attendant que ça se passe ! Pourquoi pas les vitesses automatiques, pendant qu'on y est ? Semaine de Charles le bon - Page 9 363774

Bon, d'accord, je n'ai pas non plus de lave-vaisselle...ni de Nipad, et je monte la mayonnaise à la main

C'est grave, docteur ? Semaine de Charles le bon - Page 9 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Charles le bon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:53

Semaine de Charles le bon - Page 9 363774 Semaine de Charles le bon - Page 9 363774 Semaine de Charles le bon - Page 9 363774 trop de trop, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de Charles le bon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:02

Saint-Nabor a écrit:
Perso moi les gadgets je trouve ça bien comme par exemple plus besoin de chercher ses clefs pour ouvrir la voiture, le coffre qui s'ouvre seul quand tu as les bras chargés, l'ordinateur de bord qui gère la rotation de chaque roue quand il y a de la neige, les phares orientables, la clim à l'avant et à l'arrière, le réglage automatique des essuie glaces, le régulateur et le modérateur de vitesse, l'allumage automatique des phares, le rétroviseur rétro éclairé etc...

Mon Doudou a demandé toutes ces bébelles sur notre nouvelle Elantra, eh bien StNab, de tous ces gadgets ceux que je préfère sont les sièges chauffants. Punaise s'asseoir par -25° dans une bagnole, le cul bien au chaud c'est absolument le top. Naturellement la clim en été est un ''must'' dans ce pays aux temperatures extremes.

Il neigeaille un tantinet, tout juste si on voit les flocons. Pendule et réveils avancés d'une heure. Merci Benjamin Franklin pour cette connerie...soi-disant pour faire une économie d'énergie. Je tiens à mon économie de sommeil moa.

Au fait Miolo, bientôt plus besoin de conduire c'est la bagnole qui te conduira. Semaine de Charles le bon - Page 9 11539

Bon dimanche Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:42

Semaine de Charles le bon - Page 9 363774 Bah Nizou : j'irai à pied ou à cheval, là j'ai pas peur. Pas comme dans ce p... d'avion que déjà je commence à y penser, et que comme dab, faudra que je picole avant ! Semaine de Charles le bon - Page 9 363774

En attendant, sans gadget d'aucune sorte, je viens de me taper une super-sieste, tout au naturel ! Hello! Semaine de Charles le bon - Page 9 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Charles le bon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:01

De toute manière chacun y fait qu'est-ce qui veut.

Pouinbar !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de Charles le bon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de Charles le bon
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la St Charles
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit