DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Semaine de Charles le bon

Aller en bas 
+3
Tantane
Doudou2
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de Charles le bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:29

Pas encore de pluie ce matin?
Elle est gâtée pour son anniv, ma maman! Semaine de Charles le bon - Page 8 576707

Bon samedi, les Dob's Gros bizou

Bien envie de me recoucher, moi...
Mais je veux voir le soleil se lever Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Charles le bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:38

ouaiii va faire beau
la chatte est sortie ... premiere sortie de l'année . je suis inquiete - j'ai peur qu'elle aille sur la route ... mais non , elle rode dans le jardin du voisin ...

le vent a fait tomber tous mes pots de fleurs l'autre jour et je m'aperçois que le petit pied de lilas que m'avait donné Miolo commence à bourgeonner ... chic , vla le printemps !!!!

aller debout les vioques !!! Semaine de Charles le bon - Page 8 576707 Semaine de Charles le bon - Page 8 576707 Semaine de Charles le bon - Page 8 576707 Semaine de Charles le bon - Page 8 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:42

Ça vient !....Salut à tous ! Le printemps est bien là, depuis plusieurs jours d'ailleurs ! J'ai déjà rattaqué l'activité " cailloux " Semaine de Charles le bon - Page 8 11539 Au programme : aller au marché. Je déteste ça. Mais paraît que c'est incontournable... Méditatif

Mal de dos, café-clopes, l'avenir s'annonce radieux Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Charles le bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:48

mal de dos ?   CONTRAMAL  
c'est ce que le toubib m'a donné
trois prises , et me voila - presque - valide ...

en tout cas j'ai bien moins mal .. et je marche


bon , Doudou et moi on va en ville cet après midi - chercher nos billets pour Hollande  les pays bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:59

Piffre, boulot.....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Charles le bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:08

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Tantane - quand faut y'aller, faut y'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Charles le bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:15

comment kelva not' tantane ce matin ??

aller courage .. pense à moi qui vais etre obligée de faire la grasse mat' pendant une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:32

Contramal, non merci ! Je fais des réactions très impressionnantes aux antalgiques opiacés, j'ai déjà donné ! Semaine de Charles le bon - Page 8 11539 Semaine de Charles le bon - Page 8 363774

Anti-inflammatoires, café-clopes, pattes de crapauds, et ça ira ! Semaine de Charles le bon - Page 8 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Charles le bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:28

Putain de bordel de merde.... Comment j'ai galéré pour synchroniser mon portable avec l'ordinateur de ma voiture avant de comprendre qu'il fallait dire à mon Bluetooth de reconnaître le BT Car System comme compatible.
Et ça c'est écrit nul part.

Enfoiré de rédacteur de notice.

Semaine de Charles le bon - Page 8 59565Semaine de Charles le bon - Page 8 96083Semaine de Charles le bon - Page 8 238175Semaine de Charles le bon - Page 8 841526Semaine de Charles le bon - Page 8 880968
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Charles le bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:34

..... tu vas chez Peugeot et te font tout !!
chez Mercèdès c'est comme ça !!!!!! Semaine de Charles le bon - Page 8 363774 Semaine de Charles le bon - Page 8 363774
quand tu entres dans le véhicule, sur l'écran il apparaît automatiquement que tu es connecté avec le téléphone identifié Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Charles le bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:13

Vi... Doudou, ça fonctionne aussi comme ça chez moi et lorsque je suis allé chez Peugeot chercher la première fois ma voiture, le préparateur m'avait programmé mon téléphone en m'expliquant comment faire.
Comme j'ai changé de téléphone, l'ordinateur de ma voiture ne se connectait pas au nouveau. D'où l'opération de synchronisation.
Maintenant tout fonctionne impec.

C'est juste que maintenant il me faut un peu plus de temps qu'avant pour comprendre.

Semaine de Charles le bon - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Charles le bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:22

Semaine de Charles le bon - Page 8 363774 Gros bizou Gros bizou t'inkiète, nous aussi on a un peu galéré, du coup on a filé au garage Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:40

Méditatif Et ça sert à quoi, tout ça ? Désolée, mais je descends encore mes vitres à la manivelle (à ma demande)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Charles le bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:45

Semaine de Charles le bon - Page 8 363774 Semaine de Charles le bon - Page 8 363774 Semaine de Charles le bon - Page 8 363774 tu peux répondre au téléphone quand tu roules pour dire que tu prends le pain ... Semaine de Charles le bon - Page 8 214717 Semaine de Charles le bon - Page 8 214717
Perso dans la mienne je n'ai jamais installé le système qui existe, j'aime de plus en plus être aux abonnés absents, c'est reposant. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:47

Méditatif Tout ça pour ça ? Semaine de Charles le bon - Page 8 880968 Je confirme : je resterai minimaliste... Semaine de Charles le bon - Page 8 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Charles le bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:41

C'est pour moi juste une question de sécurité et le téléphone m'est nécessaire pour mon travail.
Sinon dans le cadre de mes relations familiales je n'utilise que le fixe. Semaine de Charles le bon - Page 8 363774

Ha... Je répond parfois aussi à vos conneries depuis mon portable.

Semaine de Charles le bon - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de Charles le bon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de Charles le bon
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la St Charles
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit