DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine de Charles le bon

Aller en bas 
+3
Tantane
Doudou2
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Charles le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:09

Pauvre Benette, elle est toute cassée.


Bizous
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:26

C'est l'échéance de la retraite qui la rend sensible ! Vous allez voir ce que vous allez voir, après ! On ne la tiendra plus ! Elle voudra encore rhabiller des gârs ! Leur prendre des mesures ! On ne la sortira plus des réunions de café à 10 heures ! Et qui sait, elle nous racontera peut-être des histoires coquines, vu qu'elle aura le temps... Semaine de Charles le bon - Page 2 363774 Orage
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de Charles le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:56

Tu t'es mise en "droit d'alerte", Benette, tu as raison!

Ceci dit, j'ai des doutes sur les capacité du sirop de cordum à soigner l'arthrose... Semaine de Charles le bon - Page 2 363774

Ce matin, je ne vous ai pas parlé de mon nouveau problème de santé, et j'aurais mieux fait de me taire aussi sur un autre forum! Hello!
C'est dingue la sollicitude que ça procure! Semaine de Charles le bon - Page 2 11539

Bonne soirée Gros bizou
Je vais négocier un apéro avec la bûcheronne, ça va être durail!
Mais picoler en cachette, c'est pas encore mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:59

T'as encore un problème de santé, Fromager ? Mais tu le mets où ? Racoooooooonte ! Promis, on ne sollicitudera pas ! Semaine de Charles le bon - Page 2 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Charles le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:59

Semaine de Charles le bon - Page 2 11539 Semaine de Charles le bon - Page 2 11539 picoler en douce !!! et pourquoi pas - un petit jeu bien sympa ... sauf si elle s'en aperçoit. Semaine de Charles le bon - Page 2 2958558775
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:12

Ah oui ! Défense de rigoler ! Et surtout, marcher droit !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Charles le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:31

pas de conversations rapprochées pour éviter d'être dénoncé par les effluves alcoolisées et ne pas s'approcher d'une flamme Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:01

Semaine de Charles le bon - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de Charles le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:40

Pas de soucis, la bûcheronne s'est laissée convaincre, j'ai eu droit à un Jack Daniel's Semaine de Charles le bon - Page 2 576707

Bonne soirée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:50

Bonne nuit, Fromager, et prends soin de toi, la bouteille n'est pas finie ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de Charles le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:08

Doudou2 a écrit:
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/03/02/97002-20150302FILWWW00030-un-supermarche-affiche-son-mur-des-voleurs.php
Nizou pourrait nous dire si effectivement on pratique au Canada cet affichage ???? c'est gonflé mais doit calmer Hello!

Non pas que je sache. Aux zétats certainement. Ils ont encore l'esprit Far-West et les règlements sont beaucoup plus vite réglés. Y a tjs un revolver planqué qq. part sous la caisse enregistreuse. Semaine de Charles le bon - Page 2 11539 De toute façon la drogue rapporte plus que les cannettes de Coca-Cola.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de Charles le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:02

Salut les Dob's, bon mardi 3/3 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Charles le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:19

Bonjour tou le monde ... Je reste couchée... D'ailleurs je ne peux rien faire d'autre ...
Le cg va commencer a apprendre a se passer de moi ... 1,ère fois que je m'arrête depuis mon opération de la tyroide en 2007
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:43

Salut, tous ! J'ai fait ma Benette : me suis endormie devant la TV... Semaine de Charles le bon - Page 2 363774 Les marches quotidiennes m'épuisent ! J'aurai bien mérité de la patrie ! Hello! " sous-secrétaire d'Etat à la condition de sorcière ", ça m'irait bien ! Semaine de Charles le bon - Page 2 576707

Today je reste à la maison : visite de l'électricien...enfin ! Le plombier doit revenir, en attendant je fais provision d'eau chaque matin avant de couper l'arrivée d'eau, sinon c'est baignade.

Y a des jours, j'aimerais un studio dans un foyer-logement... Semaine de Charles le bon - Page 2 363774 Semaine de Charles le bon - Page 2 363774 Semaine de Charles le bon - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Charles le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:08

Je viens de rentrer d'Allemagne où nous sommes allés faire des courses.
190 euros à la caisse. Mais bon on a des produits sans gluten pour un moment et de quoi remplir le congélateur pour trois mois.

Sinon tout baigne. Mon dos va mieux.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Charles le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:28

{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 Verdana;\f1\fnil\fcharset0 Arial-BoldMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red17\green17\blue17;\red34\green34\blue34;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0

\f0\fs26 \cf2 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 \uc0\u8234 Rentr\'e9e du boulot \'e9puis\'e9e, saignements de nez intenses depuis plus d'une heure, le Slave panique appelle Niko, viens vite, maman fait une h\'e9morragie cerebrale !!!! Semaine de Charles le bon - Page 2 363774
\f1\b \cf3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec3 \uc0\u8236 \
\


Donc en résumé, je suis crevée, je crache le sang et le père a affolé lefils en lui disant que je faisais une hémorragie cerebrale !!!! Semaine de Charles le bon - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de Charles le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Charles le bon   Semaine de Charles le bon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de Charles le bon
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la St Charles
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com