DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine de la Sainte Flore

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
miolo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Flore Empty
MessageSujet: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:46

Salut !

Alors, Benette, on dort encore ?

Notre semaine sera fleurie, ne vous en déplaise.



Semaine de la Sainte Flore 736415 Fada
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Flore Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:55

Bonjour.

Voilà une semaine qui part fort. J'aime.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Flore Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore Icon_minitimeLun 24 Nov - 7:03

Oh la doucement le lundi...

Donc semaine fleurie . Tant mieux , je me disais ce matin, ça sent le printemps....


En tout cas y'en a une qui roupille c'est la Tantane ...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Flore Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore Icon_minitimeLun 24 Nov - 7:52

Fleur de cactus, fleur de banlieue,
Une semaine avec les fleurs,
Ca change des sorcières,
Les balais sont réquisitionnés,
Pour les feuilles mortes,
Les fleurs mortes.

C'est aussi la semaine des restos de choeur Semaine de la Sainte Flore 576707
Et il en faux, pas vrai?

Bon lundi sous la pluie, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Flore Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:50

Encore pas remise de notre équipée sauvage, je ne supporte plus ces coulisses de l'exploit bisannuelles, crevant, stressant et qui plus est dans la bagarre Slave a perdu tous ses papiers !!! La faut a ces enc.... de placeurs sur les ferries qui te foutent un stress pas possible à te gueuler dessus comme si tu étais incapable de manoeuvrer et en plus je ne sais pas ce qu'on avait de spécial mais on avait l'air de leur poser problème avant d'embarquer et sa gueulait autour de nous sans qu'on daigne nous expliquer quoi que ce soit, vachement agréable au petit matin..... En plus ils font la chasse aux clandestins vérifient tout les véhicules susceptibles d'en cacher, ça prend du temps !

Par contre temps magnifique sur le bateau, on a passé la journée sur le pont, tranquilles. Fini héla les belles arrivées sur Venise, on débarque maintenant dans les raffineries de Mestre, c'est moins glamour Semaine de la Sainte Flore 363774

Minette a bien supporté le voyage, elle a trouvé que le camion qui avançait tout seul sur cette espèce de grand tapis bleu c'était bien et elle a roupillé tout le long de la traversée, elle s'est bien rattrapée hier et ne s'est calmée qu'à la sortie du Frejus !

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Flore Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:02

Ah ça ! De vraies têtes de nazes, les placeurs des ferries ! Je m'étais engueulé avec eux....avant, après, pendant...Feraient bien d'aller se faire en voir chez les Grecs ! Semaine de la Sainte Flore 841526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Flore Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:26

En effet, je me souviens .. pas a prendre avec des pincettes la Miolo au sortir du Ferry ...

punaise, vous les accumulez !! d'abord ta valise (au fait, tu l'as récupérée?)
et maintenant les papiers du slave ... Semaine de la Sainte Flore 363774

enfin .. vous allez pouvoir vous poser .

ce qui serait bien c'est que vous laissiez tomber les voyages avec le Traffic et que vous preniez tous les deux l'avion désormais ..
oui je sais y'a toujours plein de choses à emmener ou ramener ... mais ce serait plus économique non ? meme avec un excedent de bagage .
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Flore Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:33

Que de tracasseries, Tantane!
Bon retour dans tes pénates! Semaine de la Sainte Flore 576707

Ben moi, sur FB, le batteur de mon groupe m'a gueulé dessus ce matin pour "foutage" de gueule bizarre caractérisé!
Il m'a demandé de tout virer en message public sur mon mur...
Je lui ai fait comprendre que les MP ça permettait de faire son caca tranquille... Semaine de la Sainte Flore 363774

Au fait... Bon appétit! Hello! Semaine de la Sainte Flore 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Flore Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:43

Il est frappé, ton batteur ? T'as dû toucher la corde sensible....
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Flore Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:36

J'ai mis un portrait de chaque musicien en pleine action, et le sien a subi des coms de 2 amies qui se sont bien amusées... je n'y suis pour rien! Et encore, j'avais une image pire de lui!... Semaine de la Sainte Flore 363774
D'ailleurs, je vais retirer tous les portraits de mes photos... pas de jaloux! Semaine de la Sainte Flore 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Flore Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:56

... moi qui disais à Tantane en MP il y a pas longtemps que j'étais contente que le retour n'ait pas été trop bousculé !!!!! Méditatif Méditatif suis pas trop Madame Soleil sur ce coup là Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Flore Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:56

Ça aurait pu être pire : le Grand Slave aurait pu perdre ses la boule !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Flore Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:56

Semaine de la Sainte Flore 363774 Semaine de la Sainte Flore 363774 Semaine de la Sainte Flore 363774 ses vieilles boules désséchées c'est un coup à faire fuire les poissons ça ! Semaine de la Sainte Flore 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Flore Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:24

Le batteur c'est celui qui ressemble au Golum ????
c'est vrai on s'est bien marrée ta copine et moi ...

l'a pas d'humour golumgolum
Semaine de la Sainte Flore 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Flore Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:34

Je viens de regarder une romance à l'eau de rose sur M6 en parfaite continuité avec ma sieste.
Au réveil j'étais un rien égaré ne sachant plus quel jour on était, si c'était le matin ou le soir. La faute au beaujolais nouveau sans doute.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Flore Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Flore
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Louise
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit