DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Flore

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
miolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:13

ah tiens , j'irai y faire un tour aussi aux Livres en Marches

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:38

Voilà... Ma frangine a osé!
Près de 2h au tel, j'ai commencé par gueuler, et puis de toute façon, c'est le merdier,
Alors je me suis calmé...
Va falloir s'en sortir!

Bon apéro... J'en ai besoin! Semaine de la Sainte Flore - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:17

Semaine de la Sainte Flore - Page 6 435821 oula ça craint Format Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:57

Fromager ça ne se passe pas comme ça. Ce n'est pas vous qui décidez de toute façon qui doit payer.
J'ai eu le même cas avec ma mère.
Il faut faire les démarches auprès du conseil général de sa commune.
Les enfants doivent subvenir aux besoins. Oui. Mais en fonction de leurs revenus. On vous demande les renseignements nécessaires et un jugement est passe qui désigne ce que chaque enfant doit payer...
Ex. Mon frère qui avait une bonne situation devait payer 600 € (alors qu'il avait commence a payer la totalité). Et moi , rien, vu de mes revenus.
Le reste étant payé par le conseil général.
Renseigne toi. La maison de retraite devrait savoir ça... Mais il s'en foutent . Il veulent surtout être payé rapidement sans paperasses.
En tout cas ce n'est pas a vous a arranger entre vous... Surtout quand vous ne vous entendez pas.
Si tu veux plus de renseignement dis moi en Mp . Je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:09

Merci Benette, c'est gentil de ta part, je t'appelerai quand j'aurai plus de renseignements.

Bon, mal dormi, évidemment...

Bon démarrage de fin de semaine, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:11

Salut ! Froma, à peine arrivé, à peine reparti....
bon, je retourne à mon café, alors ! A moins que d'autres ne soient levés et prêts à déconner ?......Personne ?

Semaine de la Sainte Flore - Page 6 895802 Semaine de la Sainte Flore - Page 6 895802
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:35

Quand je me lève à cette heure, c'est que je n'arrive plus à dormir...
Alors, je déjeune et zoupla Semaine de la Sainte Flore - Page 6 576707

Bonjour Miolinette, prends soin de toi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:06

Fromager... J'ai retrouvé le document du conseil général pour ma mère . Je te le fais passer tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:25

J'émerge à l'instant.
Café journal et je me recouche.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:58

Semaine de la Sainte Flore - Page 6 947814 Snab, tu ferais mieux de faire un peu de gymnastique ! Des pompes pour te rappeler le bon vieux temps !

Sinon, tu peux toujours aller donner un coup de main à la Bûcheronne... Semaine de la Sainte Flore - Page 6 363774



ps : les commentaires peuvent suffire à nous faire rigoler toute la journée ! Semaine de la Sainte Flore - Page 6 363774


Dernière édition par miolo le Ven 28 Nov - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:03

Y manquait plus que moi, ben me val, bonne journée les Dobs Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:05

Méditatif bonzaï, Tantane ! Ça fait plaindre de te voiture ! Pas trop froid, là-haut sur la montre ? Semaine de la Sainte Flore - Page 6 701622
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:20

Tantane a écrit:
Y manquait plus que moi, ben me val, bonne journée les Dobs Gros bizou Gros bizou
.... sauf si je compte pour du beurre (pour mes tartines) non, manquais aussi et pas trop pressée (comme mon orange)
Bon ben salut Gros bizou
Miolo n'a pas dû avoir le même menu ce matin ou elle a noyé son café dans le raki .
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:24

Semaine de la Sainte Flore - Page 6 363774 Pas du tout ! J'essaie de parler la langue des indigènes, question de respect ! Semaine de la Sainte Flore - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:39

Semaine de la Sainte Flore - Page 6 363774 Semaine de la Sainte Flore - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:42

Désolée Doudou, je croyais t'avoir vue

Miolo elle essaye de nous faire croire qu'elle a,un nipad ! Semaine de la Sainte Flore - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Flore
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sainte Monique...
» Semaine de la sainte Charlotte
» Semaine de la Sainte Edwige
» Semaine du 29 janvier au 4 février
» Semaine de la Sainte Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit