DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Semaine de Sainte Louise

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de Sainte Louise Empty
MessageSujet: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:46

Faut pas déconner, 8h moins le quart et la semaine n'est pas envoyée?

Bon, alors bon lundi  Gros bizou 
Bonne semaine
Bonne bourre!...

Et... bon voyage à la bûcheronne  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Sainte Louise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:04

Et Louise c'est mon troisième prénom !

Bonne journée les Dobris  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Sainte Louise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:28

Ca ergote, ca mégote et la semaine n'est même pas ouverte.
Heureusement que le FRomaG est là pour réparer cet oubli. On ne peut pas compter sur les filles. Vous vous rendz compte Miolo ne savait même pas qu'on était lundi !
Bon d'un autre coté on lui dit rien non plus, elle peut pas savoir.

Sinon j'aime bien le souk de Hammond et de Montebourg. Ils placent leur pion pour 2017. Pendant ce temps on attend les réformes... Enfoirés !

 Semaine de Sainte Louise 57476 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de Sainte Louise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:07

Un gouvernement qui démissonne le jour commémoratif de la libération de Paris, faut le faire!
Encore un truc que notre Président n'a pas vu venir!
Il ne sait plus à quel Sein se vouer... Semaine de Sainte Louise 363774

http://www.ouest-france.fr/hollande-sein-les-temps-forts-de-sa-visite-en-direct-2778574
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Sainte Louise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:24

Si seulement ils pouvaient nous libérer d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de Sainte Louise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:20

Voilà, la bûcheronne est "at home", complètement trempée!
Elle a marché depuis la gare (2 km). Elle a trouvé le temps d'attente trop long pour le bus...
Et avant ça, elle a pris un train omnibus au lieu du semi-direct!
La totale!

Il pleut toujours, je retourne à ma bidouille...  Semaine de Sainte Louise 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Sainte Louise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:06

Semaine de Sainte Louise 435821 Semaine de Sainte Louise 301654 Semaine de Sainte Louise 2804 Semaine de Sainte Louise 841526 Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de Sainte Louise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:08

Salut les Dob's,
Bon mardi Gros bizou

J'irais bien me recoucher... Hello!

Edit: coucou Tantane... T'aurais pas un peu de potion en rab?... Semaine de Sainte Louise 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Sainte Louise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:46

Semaine de Sainte Louise 363774 Mince ! J'avais lu " en arabe "...me suis dit que Fromager virait converti ! Semaine de Sainte Louise 363774

Flotte en préparation, nuages, grisaille, courses au supermarché, dos en compote, la totale aussi.

Du point de vue intestinal, je vous rassure : tout va bien ! Semaine de Sainte Louise 405495
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Sainte Louise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:55

Semaine de Sainte Louise 363774 ah ouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Sainte Louise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:59

Salut les vioques...

Temps maussade mais on s'en fou. Semaine chargée qui s'annonce avec rendez-vous divers et variés et autres occupations anodines.

Pour rester dans l'esprit du post de Miolo, sachez que les selles de ce matin étaient fermes et moulées. Le transit fonctionne bien !

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de Sainte Louise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:01

Voilà, j'ai fini la bidouille pour le fiston, son PC est reparti hier après 2 jours de boulot...
La bidouille n'est pas un long fleuve tranquille!...

savez quoi?...
Il pleut! Semaine de Sainte Louise 576707

Bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Sainte Louise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:12

Bonjour

Vive les congés".. Je dors comme un bébé
J'ai même rêve que je prenais ma retrait . Plus qu'un an ... Youpi

J'attends toujours que Nizou me rappelle . Elle est a Grenoble.... On devrait se rencontrer demain avec Tantane et Doudou ...normalement . Mais faudrait qu'elle rappelle pour qu'on se fixe rendez vous ....

Bon ce matin , kiné et puis j'attaque le papier peint de ma chambre... J'ai pas encore regarde par la fenêtre mais il doit encore faire un temps alakon...

Niveau gouvernement, on continue dans grand guignol.... Mais on a l'habitude . Tous les mois le guignol en chef nous invente une nouvelle connerie....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Sainte Louise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:11

Ben ça alors, il fait beau !!!!!! Hello!



Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de Sainte Louise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:30

J'ai attaqué le papier peint"..
Plutôt le déménagement de ma chambre et le coupage du papier

Le collage va être plus compliqué. VA falloir que je grimpe sur un escabeau" avec ma patte folle je crains le pire....

Si plus de nouvelles c'est que je suis tombee Semaine de Sainte Louise 530139

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de Sainte Louise Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de Sainte Louise
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Agathe
» Semaine de la sainte Françoise
» Semaine de la Sainte Clotilde
» Semaine de la Sainte Thècle .
» Semaine de la Sainte Prudence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...