DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Flore

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
miolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:02

Comment tu sais que c'est un sapin russe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:04

Je te pique ta jolie photo Semaine de la Sainte Flore - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:18

Semaine de la Sainte Flore - Page 4 363774 le miel et la confiture tu les fiches sur tes tartines et tu fais gaffe aux trous (de la tartine) - Semaine de la Sainte Flore - Page 4 701622
marrante la photo la tête du sapin dans l'alignement de la flèche du 2e plan Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:24

Ça boume chez les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:45

Yep... suis assez content de la photo... Hello!

Le sapin a été payé par les Russes, mais pas sûr qu'il soit russe...

Quelle aventure ma piquouse!
Mon labo était dans le noir... Pancarte "A louer" sur la porte!
On est allés à un autre labo... Un monde dingue!
Heureusement que j'avais un bouquin!
Un labo de moins, ça se sent! Semaine de la Sainte Flore - Page 4 59565

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:02

Salut les vieux !

Vous en avez des vies trépidantes !

Chez moi tout est calme, paisible comme endormi... C'est la période hivernale.

Le mois prochain l'un de mes voisins fête ses 80 balais. A le voir j'aurai pas cru qu'il soit si vieux. Du coup nous sommes invités pour un "apéro dinatoire" Un truc où tu te goinfres de pleins de choses auxquelles t'as pas droit d'habitude.

A part ça... Hé ben les selles sont moulées.
Et j'ai reçu mon bulletin de paie. C'est bien la prime de Nowel.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:17

Et moi je me demande comment on fait pour accumuler et transporter de l'est à l'ouest et lycée de Versailles autant de bordel hétéroclite et inutile Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:21

C'est facile, Tantane : faut se marier avec un Grand Slave ! Semaine de la Sainte Flore - Page 4 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:42

Semaine de la Sainte Flore - Page 4 363774 Semaine de la Sainte Flore - Page 4 363774 Semaine de la Sainte Flore - Page 4 363774 Semaine de la Sainte Flore - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:50

ah ça c'est sur ....
j'ai visité sa "grange atelier'' à Meto
nous l'avions vue pratiquement vide avec Miolo ..

punaise, là j'ai vu des dizaines de boites à outils en tous genres, des machines curieuse ect ect -bref des tas de trucs que me demandezpasàkoissasserre -

pour ça , il accumule le Slave .. mais c'est pour la bonne cause .. parce que quand il se met à bricoler .. il se met à bricoler et ça a de la gueule ...

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:53

Le problème c'est qu'il y en a aussi plein le balcoń le cagibi, le bar et le garage à Niko, je vous raconte pas la chambre qui ressemble plus à une caisse à outil qu'à un lieu de repos !!!! Le charme S,Ave y a des jours je lui filerai bien des coups de tournevis moi ! Semaine de la Sainte Flore - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:26

Bjr

Ah quel merdier !..

suis en train de convertir mes vieux super8 en mpeg.. c'est acrobatique ..et même artistique..

..avec un projo du siècle dernier + un dépoli + un miroir 45° + une caméra + un pied +... +++

..abandon en vue ..

les films n'ont que 30 ans et y'a un mec qui semble me ressembler.. le même en brun !... avec 10 kg de moins !..

basta !.. m'en vais préparer ma lettre à la mère Noël (rousse aux yeux verts).. mais chut ..vous dirai pas mes commandes .. tsss .. tsss..



Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:07

Semaine de la Sainte Flore - Page 4 576707 Allez, Perry ! Fais péter les films de ta jeunesse ! Semaine de la Sainte Flore - Page 4 57476 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:38

Ah oui, fais péter !!!!! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:40

Gros bizou Gros bizou journée à Grenoble à ARTISA et NATURISSIMA - HS - dodo ......
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:00

Et sinon ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Flore
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sainte Monique...
» Semaine de la sainte Charlotte
» Semaine de la Sainte Edwige
» Semaine du 29 janvier au 4 février
» Semaine de la Sainte Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit